à qui est ce numéro 0359384140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 781consultations depuis le 07/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384140
Nombre commentaire(s) : 1281Dernier commentaire le 17/05/2013 à 12:49:52
0359384140, autre
Ce numéro 0359384140 m'a appelé régulièrement et je n'ai pas pu le trouver dans l'annuaire inversé ou sur les pages jaunes.
A force de voir ce numéro 0359384140 s'afficher sur mon portable presque ous les jours, j'ai commencé à être bien motivée pour comprendre qui se cachait derrière ce numéro !
A force de chercher, il me semble que ce numéro appartient à SFR.
La seule façon de voir si c'est bien eux est de vérifier que les personnes qui liront mon témoignage indiquent à leur tour si leur opérateur est bien SFR. Si c'est Orange ou Bouygues, la piste ne serait pas bonne ;-)

Alors, VOUS AUSSI VOUS ETES CHEZ SFR ?!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 21/01/2013 à 19:06

Rien à constater, merci de faire suite à ma demande. Je n'ai rien à dire et j'essaye juste de remplir ce champs, même si je ne sais pas à quoi ça sert!

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 14:47

appel en absence et non renouvelé par moi même. Je ne sais pas qui m'a contacter sur mon portable. Cela arrive très souvent

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 41 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/01/2013 à 16:09

C'était un appel sans laisser de message sur mon répondeur de téléphonie fixe alors que j'étais absent à cette heure là

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 12:52

numero inconnu pour moi et il percsite a m aappeller tous les jour et ceci me derange tre souvent jour et nuit

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 11:40

plusieurs apels, et sa meme le week end, le soir ou tot le matin.jamais aucun message sur le repondeur!!

Repondre    
  • Posté le 19/01/2013 à 10:29

J'ai été contactée sur mon portable. Appel en absence... Pas de message sur le répondeur... Je ne rappelle pas sans savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 12:33

Ce numéro m'a contacté, et n'a pas laissé de message de manière que je ne puisse pas savoir de qui s'agit il.

Repondre    
  • Posté le 18/01/2013 à 11:07

je ne sais pas qui est ce et impossible de répondre à ce numero que je rappelle regulierement Appel régulier depuis 3 jours

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 17:07

Ras-le-bol de recevoir plusieurs fois par jour des appels de ce numéro qui ne laisse jamais de message...!!! Comment faire pour que cela s'arrête? Surtout que ce n'est pas le seul numéro d'appel à tél non stop au quotidien...!

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 20:04

la personne appelle et quand on décroche elle ne dit rien. alors on fait pareil. on fait pas de bruit : elle écoute. alors on raccroche. et quand on essaie de telephoner on tombe sur un disk qui dit : vous nepouvez pas nous joindre... blablabla

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 19:11

je connais aucun abonné a ce numero et cela fait plusieurs fois que j'ai cet appel et cela et génant quand on ne sais pas qui appel

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:11

Ce numéro n'arrête pas de m'appeler tous les jours même le Dimanche et surtout entre 12 H et 14 H

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/01/2013 à 15:29

appel sans message, je me demande à qui appartient ce numero car cela fait plusieurs fois qu'il m'appelle donc c'est urgent que je sache

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/01/2013 à 10:02

appel en absence repeté sans laisser de message ne répond pas aux appels qui se trouve derriere se numero pourquoi il ne repondent pas

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 18:08

je veux juste savoir qui m'appelle et me laisse pas de message. Car il appelle sur mon portable et sur mon fixe Merci

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 17:16

Aucun commentaire à faire. Simplement l'envie de savoir qui cherche à me joindre à plusieurs reprises. Voilà c'est tout. Aucun message ne m'a été laisse, il s'agit d'appels en absence.

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:56

deuxième appel sur mon fixe, c'est mon fils qui a décroché une personne a demandé a me parler et n'étant pas là ils ont raccroché au nez de mon fils....

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:48

appele en absence pas eu le temps de décrocher j'ai rappelé mais personne ne répond est ce que quelqu'un connait

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:01

appel en absence plusieures reprise
    plus fois par jours sur mon portable
    sans laisser de message et sans parler
    c'st enervant a force merci de parler

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 13:36

RAZ LE BOL DES APPELS DE PUB...C' EST FATIGUANT A LA FIN.ON EN RECOIT PRESQUE TOUS LES JOURS.CELA COMMENCE A FAIRE CH....

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 19:30

40 appels au moins en une semaine je ne sais pas qui est ce si des personnes peuvent m'aider a trouver cet emmerdeur

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 16:42

J'ai été contacté par ce numéro mais je ne connais personne avec un numéro qui commence par le 03...bizarre.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 13:46

j'ai constate que ce numero nous appelle tous les jours vers 13 heures et des qu'on decroche ca raccroche et le soir c'est la meme chose

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:21

apel frequent et je ne repond pas au numeros priver ses pour cela que j voulais s avoir a qui il apartenais

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 10:41

C'etaient des appels en absences répétés provenant de ce numéro. Ce numéro a appelé mon téléphone portable plusieurs fois par jours.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384140 | 03-59-38-41-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).