à qui est ce numéro 0359384140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 780consultations depuis le 07/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384140
Nombre commentaire(s) : 1281Dernier commentaire le 17/05/2013 à 12:49:52
0359384140, autre
Ce numéro 0359384140 m'a appelé régulièrement et je n'ai pas pu le trouver dans l'annuaire inversé ou sur les pages jaunes.
A force de voir ce numéro 0359384140 s'afficher sur mon portable presque ous les jours, j'ai commencé à être bien motivée pour comprendre qui se cachait derrière ce numéro !
A force de chercher, il me semble que ce numéro appartient à SFR.
La seule façon de voir si c'est bien eux est de vérifier que les personnes qui liront mon témoignage indiquent à leur tour si leur opérateur est bien SFR. Si c'est Orange ou Bouygues, la piste ne serait pas bonne ;-)

Alors, VOUS AUSSI VOUS ETES CHEZ SFR ?!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/02/2013 à 14:42

Communication non décrochée donc aucune possibilité de connaître l'intention du demandeur et que voulait t'il vraiment qu'elles renseignements souhaitaient ils?

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 01:25

je reçois des appels de ce numéro de téléphone mais je ne sais qui m'appelle pourriez vous me le dire

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 41 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/02/2013 à 22:38

ce numéro ne m'a pas laissé de message et je voulais juste me renseigner sur l'identité de cet personne savoir si c'est un particulier ou un professionel ...

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:41

APPEL EN ABSENCE? sans messagerie vocale, appel plusieurs fois sans laisser de message vocale, ni numéro pour rappeler.. Juste savoir qui est ce?

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 16:07

onjour,
    J'ai reçu en appel , 03 59 38 41 40 en absence sans laisser de messages d'où une recherche sur internet

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 12:58

ce numero n'arréte pas de m'appeller et je ne sait pas qui sait alors je ne repond pas, de plus je suis sur liste rouge

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 17:44

Ce numéro m'a contactée il y a quelques minutes sur mon portable. Comme je ne le connais pas, je n'ai pas répondu car on est harcelé par toutes sortes de sociétés et c'est vraiment pénible: on n'ose même plus répondre!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 11:30

ce numero de telephone m a contacté a ^plusieurs reprises et ceux depuis plusieurs jours.
    je ne repond pas a cet appel car l indicatif indique une autre region que celle dans laquelle je reside

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 09:12

je ne peux rien dire je n ai pas répondu car je n avais pas mon portable sur moi c'est par curiosité que je le recherche car je suis harcelée sur mon fixe par un 03 et je ne connais personne dans le coin.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 07:48

Plusieurs appel mais jamais de mesages sur le repondeur en plus je ne connais personne qui pourrer me telephoner avec un 03

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 19:41

plusieurs appels par des numéros ayant la même racine 035938. Pas de présentation particulière, mais plusieurs appels par jour de ces mêmes numéros. j'ai céssé de décrocher.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:39

portable qui sonne et coupe au bout d la deuxieme sonnerie ! et ceci plusieurs fois par semaine.Connais absolument pas ce numéro et suis sur pacitel le site de filtre pour les demarchages par téléphone

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 08:17

Il m'a appelé plusieurs fois sans laisse de message et cette personne n'habite pas du tout dans ma région. Je souhaiterais savoir qui appelle comme çà.

Merci de votre réponse

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 19:43

appel sur fixe .... j ai decrocher mais pas de reponse .... j ai ensuite rappeler le numero mais sa ma signaler que c etait impossible pour le moment

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 18:00

depuis quelque temps je reçois 2 appels par jour (vers 13h00 et vers 17h00) avec une finale quelquefois différente ( 4090 ou 4140)

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 16:32

CE NUMERO A SONNE DEUX FOIS CHEZ MOIDES :APPELS SUR MON TELEPHONE FIXE... PERSONNE AU BOUT DU FIL:PAS D INTERLOCUTEUR

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 13:59

encore un numéro 03 .......envahissant mon espace de tranquillité. Je ne décroche même plus. J'ose espérer que les organismes de distribution téléphonique ferons bientôt le nécessaire pour interdire ces n° indésirable (dito anti spam pour internet.....................................)

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 21:41

Appel intempestif en journée Sans laisser de message....Attention soyez vigilant... Peut être une escroquerie. Faites tourner l'info à vos amis

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 20:25

pb de connexion g pa pu répondre je me demande ki m apelle a cet heure, j aimerai connaitre ct klrpaj jfoeazj jifa fnzei fjieo f,oe k fe f e fe

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 18:57

lorsque j'ai décroché , la communication a ete coupée, et lorsque j'ai voulu rappeler ce numero il m'a été répondu qu'on ne pouvait pas donner suite a mon appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/02/2013 à 13:45

Pas eu de rappel mais ils ont appelé à l'heure du déjeuner. Message téléphonique ressemblant à une boite vocale entreprise.

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 14:00

Est ce vraiment une personne qui travail pour SFR, afin d'avoir un abonnement et téléphone à des prix intéressants on me demande mes coordonnées bancaires par téléphone est ce vraiment SFR?

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 12:19

Appels répétés et aucun message laissé j'ai vu que ça venait du nord pas de Calais alors que je ne connais personne de cette région.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 11:44

juste un premier appel , qui apprait comm numero inconnu et bien sur qui n a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 16:41

appel intempestif ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384140 | 03-59-38-41-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).