à qui est ce numéro 0359384140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 800consultations depuis le 07/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384140
Nombre commentaire(s) : 1281 Dernier commentaire le 17/05/2013 à 12:49:52
0359384140, autre
Ce numéro 0359384140 m'a appelé régulièrement et je n'ai pas pu le trouver dans l'annuaire inversé ou sur les pages jaunes.
A force de voir ce numéro 0359384140 s'afficher sur mon portable presque ous les jours, j'ai commencé à être bien motivée pour comprendre qui se cachait derrière ce numéro !
A force de chercher, il me semble que ce numéro appartient à SFR.
La seule façon de voir si c'est bien eux est de vérifier que les personnes qui liront mon témoignage indiquent à leur tour si leur opérateur est bien SFR. Si c'est Orange ou Bouygues, la piste ne serait pas bonne ;-)

Alors, VOUS AUSSI VOUS ETES CHEZ SFR ?!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2012 à 13:22

Plusieurs appels sur ce numéro que je ne connais pas, n'ayant pu décrocher je n'ai eu aucun message de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:17

Première fois que je reçoit un appel avec ce numéro, idem je n'ai pas décrocher, je n'avais pas mon portable avec moi. Pas de message, absolument rien et je suis abonné SFR.

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 59 38 41 40
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 11:42

Je ne connais pas cet abonné. Je n'ai donc rien à dire. . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 19:17

message du repondeur: ce correspondant a cherché a vous joindre sans message et pas d'appel en absence sur le téléphone.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 08:36

Je n'ai pas décroché car je n'avais pas mon téléphone avec moi.C'est la première fois que je reçois un appel avec ce numéro

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 17:37

un serveur me parle et me demande d'attendre, puis la communication est coupée
    ce numéro appel depuis près de deux semaines à mon domicile alors que je suis en liste rouge

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:36

hé bien cela continue, en plus du numéro 03.59.38.40.90, je pense que c est le meme système, SFR qui appelle et qui ne laisse aucun numéro, qui paie tout cela, on nous augmentera nos forfaits, pour compenser ce gaspillage, il y en a qui n ont rien à foutre, et qui sont payés à rien faire.....pénible tout celma

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 14:30

appel sur mon fixe puis sur mon portable,j'ai tenté de rappeleret obtenu message disant indisponible ou alors sonnerie occupé voila

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:01

Quand j'appelle il ya tjs la messagerie, quelques jours il ya un autre numéro 0359384090 qui m'appelle et c'est le même constat

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 17:36

J'ai reçu un appel de ce numéro, en absence. Comme ce n'est pas un "08" ou un "09", j'ai failli rappeler... Heureuse d'avoir consulté le forum avant !

Repondre    
  • Posté le 01/11/2012 à 13:03

Appel en absence sur mon portable et sur mon fixe, mais je ne sais pas du tout qui c'est ...

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 20:01

ce numero m'a appelé pendant que j'etais absent et je ne connait personne qui se situe dans la zone géographique qui correspond à cet indicatif

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 19:17

1 appels tous les jours en absence, ou lorsque je ne peux répondre mon mobile étant en veille ou en silence.

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 18:15

rien de particulier personne ne parle quand je décroche mon combiné juste un bruit de fond c est vraiment désagréable

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 16:05

Ce numéro m'appelle 2 fois par jour depuis 10 jours environ et ne laisse jamais de message (je ne décroche jamais les appels non identifiés).

Repondre    
  • Posté le 31/10/2012 à 13:15

je me renseigne, sur qui sa pourrait etre sachant que je ne connait personne dans cette région de la france

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 17:10

bonjour a tous, je n ai pas repondu a cet appel le pour la 2nd fois en 20 jours. au cours de la eme fois mon fils a repondu et il est tombé sur une opératrice alors j'ai racroché

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 15:41

j'ai eu un appel en absence sans message et je n'aime pas ça du tout j'aimerais savoir qui c'est
    car on se pose toujours des questions

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 12:13

pourquoi ce numero m'a appllé et ne repond pas quand je le rappelle? est-ce un organisme commercial? si oui comment me désinscrire?

Repondre    
  • Posté le 28/10/2012 à 07:10

aucun interlocuteur lorsque je decroche pas le temps de demander qui c'est que c'est deja racrocher c'est toujours le vendredi a la meme heure

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 18:54

J'ai manqué l'appel, lorsque j'ai rappelé, je suis tombé sur un répondeur indiquant qu'ils ne pouvaient pas répondre et que je devais rappeler ultérieurement.

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 11:18

je n'ai pas répondu a l'appel c'est juste par curiosité que je recherche ce numéro vu que je ne le connais pas.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 15:30

je n'ai rien constaté je recherche qui ma appeler tout simplement pour pouvoir répondre utilement peut etre que oui ou non

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 14:40

Je ne sais pas à qui appartient ce numéro qui a essayer de me joindre à plusieurs reprises sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 09:47

j'ignore qui m'appelle aveec ce n° plusieurs fois par semaine. de qui s'agit-il. il ne me laisse pas de msg

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384140 | 03-59-38-41-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).