à qui est ce numéro 0359384140 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
33 780consultations depuis le 07/06/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384140
Nombre commentaire(s) : 1281Dernier commentaire le 17/05/2013 à 12:49:52
0359384140, autre
Ce numéro 0359384140 m'a appelé régulièrement et je n'ai pas pu le trouver dans l'annuaire inversé ou sur les pages jaunes.
A force de voir ce numéro 0359384140 s'afficher sur mon portable presque ous les jours, j'ai commencé à être bien motivée pour comprendre qui se cachait derrière ce numéro !
A force de chercher, il me semble que ce numéro appartient à SFR.
La seule façon de voir si c'est bien eux est de vérifier que les personnes qui liront mon témoignage indiquent à leur tour si leur opérateur est bien SFR. Si c'est Orange ou Bouygues, la piste ne serait pas bonne ;-)

Alors, VOUS AUSSI VOUS ETES CHEZ SFR ?!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2012 à 17:08

On M'a appele alors que je ne connais pas du tout ce número Et ce n'est pas la premiere fois

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 16:29

On m'a appeler alors que je ne connais pas du tout ce numéro et ce n'est pas la première fois

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 41 40
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2012 à 22:24

appel en absence sur portable et fixe. je ne donne pas mon fixe à n'importe qui donc je cherche a savoir qui m'a appelé

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 18:59

je vous remercie pour cet outil, je souhaite juste connaître le nom de la personne qui m'a appelée ce soir

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 15:36

Bonjour,j'ai recu un appel telephonique de ce numéro sans messages. merci à ceux qui pourrons me dire à qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 14:34

appels sans reponse de l'appelant. trois fois le 29 novembre et une fois le 3 decembre durée les 4fois 10 secondes

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 12:57

Moi aussi ce numéro a essayé de m'appeler ! je suis aussi chez SFR.... C'est vraiemnt bizarre comme situation !

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 11:15

j'ai eu un appel manqué ce jour de ce numéro. qui est ce ? ils m'ont appelé sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2012 à 10:27

Rien pas de message pas de rappel je ne sais pas je cherche comme tout le monde. C'est étrange bizare et farfelu comme système. Tout ça pour quoi. ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2012 à 23:13

Je ne xkfjekelgel deleje e frhjkjjj didkkekzlekdkdkfkflf fre ffetg gfekdidke frt reffg fifkfk ffgg gfgkdkd freidikff cffkfkfkf flfkfkfkf f f fff. Flfl ff

Repondre    
  • Posté le 30/11/2012 à 16:05

ce numéro m'a appelé une seule fois dans l'apres midi sans me laisser de message et je ne connais pas le destinataire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/11/2012 à 14:18

Que dire a part que j'ai reçu un appel de ce numéro inconnu c'est quoi le délire faut être sérieux avec votre site de merde

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 22:23

ce sont des appels en absence avec aucun message laissé sur ma messagerie. le même numero appelle aussi mon fixe.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 21:40

j'ai eu plusieurs appel sur mon fixe et mon portable de plusieur numéro similaire sans messages.quand il y a des appels je suis a des endroits ou cela ne passe pas où je ne peux
    pas répondre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 18:03

il s'agit de 2 appels le 1er sur mon fixe et à la suite sur mon portable le même jour.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2012 à 15:00

Appel manqué en absence, je n'avais pas mon téléphone avec moi et aucun message ne m'a été laissé. Je ne sais pas qui c'est donc attendre qu'ils me rappellent

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 20:45

pas de message et deux appels déjà. je cherche à savoir s'il s'agit d'une société qui fait du démarchage ou bien un particulier.

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:54

je vient de recevoir cette appel sur mon téléphone portable j'aimerais savoir de qui il sagit est savoir aussi ou il habite pour savoir a qui j'ai affaire merci

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:46

Ce numero m'a appellé plusieurs fois sans laisser de message sur mon portable. On verra si cela recommence de nouveau

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:16

oui appels repetes en absence ou alors pas le temps de repondre peut etre une connaissanse de province qui n'a pas mon portable

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:10

Appel en absence et je ne sais à quoi, qui ça correspond. Quand je rappelle ça raccroche ! Est-ce un piratage, un spam ?

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:25

je ne sais pas qui c est et ce qu il voulait..... sans message vocal de sa part! ! !

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 15:59

plusieurs appels depuis hier! il insiste 2 à 3 fois dans la journée sans laisser de messages. Agacant car impossible de savoir de quoi il s'agit!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 07:34

JUSTE UN APPEL SANS MESSAGE A 18H51 RIEN DE PLUS VOILA VOILA VOILA VOILA VOILA VOILA LA LA LA LA

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 21:26

Appel en absence aveccc abaaj bggdj bbdjj djjjd jjjdgyhbd jjjdgdghdj dhhhd bhde de de de ded e de sdes ddnejdxhhjd ddxj

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384140 | 03-59-38-41-40

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).