à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 246consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/02/2013 à 16:12

Appel sans correspondant et pas de message sur la boîte vocale.
    Au rappel un disque indiquant 'impossibilité de vous répondre maintenant ..."

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 16:11

Appel en absence sans message sur ma boîte vocale.intrigant car ne ressemble pas à un numéro de demarchage publicitaire ou à un appel masque...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 05/02/2013 à 13:58

Ce numéro m'appelle et me rappelle sans cesse. Il ne laisse jamais de messages. Je ne décroche jamais. Je vais le mettre en spam!

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:53

Ce numéro m'a appeler un midi je ne l'ai pas vu et je ne conaissais pas je suis pourtant sur liste rouge !

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 12:21

Je viens d’être appelé à l'instant et je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro, pourtant je suis sur liste rouge !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 11:36

Appels en absence, mais de toute façon ne connaissant pas l'émetteur je ne réponds pas et je rejette l'appel... Cependant je souhaite obtenir des infos

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/02/2013 à 19:53

bonjour, hier le soleil brille et aujourd'hui il pleut mais quand le temps sera t il de nouveau au rendez-vous?

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 19:01

Appel inconnu sur le fixe puis je constate après coup que le mobile affiche ce N° sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:36

la mot mot mot mot mot mot tu veut me dire quoi alors je vois pas et toi?? mais bon la c'est bon??

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:35

Ce numéro m'appel trois fois par jour en ne laissant aucun message. J'aimerais savoir qui cela peut bien être car il m'appel sur des horaires ou je ne peut pas répondre.

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 18:05

j'étais occupé et comme j'ai un répondeur je me suis dis que le correspondant me laisserait un message mais je n'ai rien eu

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:46

APPEL EN ABSENCE SANS LAISSEZ DE MESSAGE ???? PERSONNE NE REPOND APRES PLUSIEURS APPELS ON ESSAI DE DECROCHER MAIS PERSONNE DERRIERE

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 17:31

Appel en absence répétés depuis une semaine avec coupure de la communication dès que je décroche après quelques seconde de silence

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 15:12

Plusieurs appels en absence mais la personne ne laisse pas de messages donc aimerai bien savoir à qui peu correspondre ce numero

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:53

ras le bol de ces appels en permanence !!! a quoi ca sert d'etre sur liste rouge si on est harcelé tous les jours

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 13:10

Un serveur vocale qui parle et demande d'attendre que je vais être mis en relation avec quelqu'un donc je raccroche systematiquement.

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 20:21

toujours des appels sans réponse , appels ou il n'y a personne, j'essaie d'appeler , toujours personne, je recommande aux autres de ne pas y répondre .

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 18:51

J'ai eu deux appels de ce numéro depuis quelques jours. J'ai répondu à chaque fois et ça m'a raccroche au nez

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 17:05

j'ai été appelé par c e numéro sur mon fixe et portable.je n'ai pas eu le temps de décroché car ça n'a sonné que deux fois

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 16:32

c'est un appel sur mon fixe puis immédiatement après sur mon fixe. quelle est la raison de cet appel

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 10:20

appel inconnu donc je ne décroche pas , très peu de sonnerie . Il y a sans cesse des appels malgré la liste rouge ! que peut on faire contre ces ..... !

Repondre    
  • Posté le 02/02/2013 à 01:21

appel à repetition
    personne au bout du fils
    et toujours à la meme heure 12h30
    ras le bol de ses num à la con

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 22:04

cela fait plusieurs fois que suis contactée par ce numéro, et systématiquement je ne décroche pas lorsque c'est un numéro qui m'est inconnue.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:44

ce numéro m'a appelé sur mon portable sans laisser de message. à plusieurs reprises depuis hier jeudi 31 janvier 2013

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 19:03

ce numéro m'a telephone 2 fois. Je n ais pas mon portable sur moi. je veux juste savoir son nom.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).