à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 246consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/06/2012 à 15:20

Bonjours, j'ai le même problème que vous tous. Il y a déjà 15 jours de cela il m'est arrivé la même histoire avec un autre numéro et au final quand j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un au bout du fil c'était le service client sfr. Je pensais qu'après avoir répondu à leur question je serai tranquille. Et bien non voilà que depuis 2 jours ça recommence avec 0359384090 ! Toujours aux environ de 13h bien sûr sans laissé de message. Cela commence à bien faire, il y en marre !

Repondre    
  • Posté le 16/06/2012 à 13:30

ce numéro m'a appelé plusieurs jours de suite pas forcément à la même heure sans laisser de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/06/2012 à 22:35

un appel tous les jours à la même heure. numéro inconnu!

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 13:13

Ce numéro m'a appelée sur mon fixe. Pas répondu. Pas de message. Juste après appel inconnu sur mon mobile Orange. Pas répondu. Pas de message. Jai rappelé ce numéro de mon fixe et un enregisterement demande de rappeler ultérieurement. Ras le bol de cette mafia!

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 12:55

je ne connais pas cette personne qui cherche à me joindre depuis plusieurs jours maintenant.

Repondre    
  • Posté le 15/06/2012 à 11:02

Ce numéro m'appelle une fois par jour sur portable et fixe

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 19:38

APPEL EN ABSENCE JJJJJ JJJJJ JJJJJJJJJ JJJJJJJJJ JJJJJJJ JJJJJJJJJJJJ IIIII

Repondre    
  • Posté le 14/06/2012 à 14:10

il ne s'est rien passé , ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas répondu à l'appel du 0359384090

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 15:26

j'ai reçu des appel en absence à répétition sans message

Repondre    
  • Posté le 13/06/2012 à 14:49

des appels en absence répétés de ce numéro je ne comprends pas

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 17:46

PAS DE MESSAGE MAIS APPEL INSISTANT, SI IMPORTANT IL'INTERLOCUTEUR DEVRAIT LAISSER UN MESSAGE

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 16:59

appel en absence et pas de message
    quand je rappelle, message disant que l'interlocuteur n'est pas en mesure de répondre

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 15:23

Appel en absence. Pas de message. Je n'ai pas rappelé

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 15:21

juste reçu un appel, puis je tombe sur une messagerie de centre d'appel encombré

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 13:40

ce numero m'a appelé plusieurs fois sans laisser de message vocal

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 12:24

Appel en absence sur mon téléphone fixe, je n'arrive plus à le joindre

Repondre    
  • Posté le 12/06/2012 à 11:31

appel sonne occupé quand je decroche le telephone et donc je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 14:55

ce numéro appel souvent et cela est incommodant;plusieurs fois je n'avais personne au bout du fil mais cette fois ci,un monsieur a parlé de changer de live boxe,mais c'est comme s'il ne s'adressait pas a moi puisque je n'ais pas entendu le début de la converation,et aucun bonjour ni de présentation...???bizarre

Repondre    
  • Posté le 11/06/2012 à 11:49

QUI C EST SE NUMERO ET QUE JE LE CONNAIS PAS

Repondre    
  • Posté le 10/06/2012 à 17:52

j'ai eu deux message arrivé sur mon portable éteint et trasmis par sms auxquels je n'ai pas donné suite dans la journée du 09/06/2012 ,appels sans message.

Repondre    
  • Posté le 09/06/2012 à 19:46

appel en abscence tombé sur mon répondeur mais n'a pas laissé de message a renouveller l'appel 3 fois de suite

Repondre    
  • Posté le 09/06/2012 à 17:23

des appels continuels,mais à qui apprtient ce numero,çà devient pénible

Repondre    
  • Posté le 09/06/2012 à 13:05

appel en absence sur mon tel portable pas eu le temps de decrocher

Repondre    
  • Posté le 08/06/2012 à 13:14

Je ne connais pas ce numéro. A raccroché avant que je décroche

Repondre    
  • Posté le 07/06/2012 à 14:49

j'ignore cette origine, raisons pour lesquelles je vous interroge pour savoir

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).