à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 246consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 09/11/2012 à 10:01

apel non reconnu et arrive trop tard pour repondr pas de message et n habite pas dans la meme region

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 21:15

appel sans message, je pense que c'est la première fois que ce numéro tente de me contacter, pas de message sur répondeur, un seul appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 21:13

Numero inconnu au carnet d'adresse, je siuhaiterais savoir qui est cet personne. Merci de me rendre service rapidement. Bonsoir

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:17

Appel en absence sans laisser de message, personne inconnue en annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:17

decroche mais personne ne reponds qui peux me donner des temoignages. apel sur fixe et portable et je n ai pas les memes operateurs

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 18:59

appel en absence sans laisser de message;plusieurs fois ce numero m'a appelé je veux sa&voir qui est cette personne pour la joindre.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:49

Bonjour ,j'ai rcu un apel en absence au milieu de l'apres midi en semaine,pas de message.
    N'a pas rapeler ulterieurement depuis maintenan plusieurs jour.voila

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:07

j'ai reçu plusieurs appel sans laisser de message sur mon tel portable. J'ai décroché le dernier appel et rien ca raccroche de suite

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 14:56

Il ne ma pas laisse de message je ne peut donc pas savoir qui il est ??? Ce lui si ne la pas laisse le temps de lui répondre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:47

des appel constamment répété sur fixe et portable a toutes heures de la journée créant une géne dans la vie privé

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:14

Pas d'interlocuteur direct...Tout à fait anormal. Tout d'abord un message vocal vous dit d'attendre que quelqu'un vous parle....trois minutes plus tard toujours rien !!! procédé anormal

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 11:12

je recherche ce numéro parce que je déteste les gens qui appel sans arrêt et dont je n'ai pas les coordonnées!!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 18:54

j ai recu un appel en absceence sans message et la je sais pas quoi dire pour arriver a 20 mots

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:04

a qui apartient ce numero de telephone qui apel sans cesse j en ai assez de recevoir des apel sans messages

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 16:07

Plusieurs appel ! je décroche et la un message qui indique que je dois être mise ne relation mais on me raccroche au nez!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:44

cela fait trois jours que l'on essaie de me joindre via mon numero de portable et je commence a en avoir assez .je ne connais pas ce numero.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 12:07

je n'ai obtenu aucune reponse loosque j'ai decroché,peu apres j'ai recu un autre appel sur mon portable je n'ai pas obtenu de reponse

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 21:07

Sur cet appel, il n'y a pas eu de message vocal, mais nous recevons souvent des message vocaux qui disent GoodBye. Nous ne sommes pas sur liste rouge, mais sur liste orange (numéro avec 1 astérisque dans l'annuaire), ce qui signifie que nous refusons le démarchage téléphonique.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:41

appel sur mon portable sans connaitre l'emetteur de l'appel sans avoir laisser de message donc je me demande quel etait l'objet de l'appel

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 17:20

M'a contacté ce jour sur mon mobile mais n'a pas laissé de message, je n'arrive pas à le retrouver dans l'annuaire inversé

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 16:40

Bonjour,
    J'ai eu aussi un appel du 0359384090.
    J'ai eu le même problème il y a quelques semaines avec une plate-forme Canal+ (la plate-forme lance plusieurs appels en même temps, le premier qui décroche à un "conseiller" les autres n'ont rien.... et tant que vous n'avez pas eu "la chance" de les avoir, la plateforme téléphonique refait votre numéro....; j'ai été harcelée - c'est bien le terme - pendant des semaines - avant de savoir que c'était Canal+ car j'ai eu la "chance" de les avoir)
    Pour le 0359384090, j'ai pris les devants et j'ai appelé SFR. Je leur ai demandé à ne plus être contactée.... qui vivra, verra... ou l'espoir fait vivre :-)

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:17

C'est un appel que j ai déjà reçus. À chaque fous que je décroche ça coupe. Je trouve cela déplorable de déranger les gens pour racrocher et lorsque je rappel ça sonne dans le vide

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:57

il me dit de patienter et que je vais etre mis en relation avec un corresponsdant et puis la communication s'arrete

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:28

appel et réponse immédiate de ma part. Une voix masculine prés enregistré me demande de patienter, le message se répète deux fois puis ça coupe

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 10:32

j étais absente, on quelqu un a téléphoné, et n 'a pas laissé de message sur mon répondeur à la maison

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).