à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 256consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/11/2012 à 19:58

cla fait plusieurs fois que se numéro m appel sans laissé de message plusieurs fois dans la journée je sais pas qui est ce

Repondre    
  • Posté le 28/11/2012 à 18:29

ce numero m'a appeler le28/11/2012 a 11h47 et je n'arrive pas a rappeler ce numero une voie me dis que c'est indisponible

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/11/2012 à 21:22

j'étais au travail ce numéro a appelé 2 fois dans la journée a une heure d'iintervalle sans laisser de messages

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:59

j'igonere qui c'était mais je n'arive pas à avoir qui c'est bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 18:38

plusieurs appel sans message ou appel masque sans message sur mon repondeur que puis je faire pour arreter cela dois je demander a mon operateur

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 17:04

rappel incessant alors que je connais pas ce numéro. ce numéro appel environ tous les deux jours. et comme je ne connais pas ce numéro j'aimerais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:37

inconnuuuuuuuuuuuuu bhjhnkoj hjbknbknlk kjnkjnlonlj k kjnjknhljnjnbj j kjhbnkjbjkb kjnljpoph j kjbbhbvhv hbigbkjbhjb hbjbkjbkb bhjkbkjh bbb bbbbkk kkk ll lll bnn, njknkj bjbjk kbkj hbkjbk bkjbkjbkj bkbkjbk bkbkjbkj bkjbkjb b jbkj jjk bjbk bkjbkj kjbkjb jbkja

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 16:15

j'ai reçu plusieurs appels en absence sans laisser de message sur le repondeur a plusieurs reprises depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 14:35

um

* AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/11/2012 à 14:04

C'était des appels en absence répétés. ils n'ont jamais laissé de message sur le répondeur. plusieurs fois par jour et parfois même tard en soirée

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:55

Bonjour,
    Pareil pour moi tous les jours a midi je me fais harcelé par ce mêmenuméro je ne prends même plus la pleine de répondre c'est pénible!!!

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:16

ce numéro n'arrete pas de me téléphoner sans laisser de message... a une fréquence soutenue.... 3 ou trois fois par jour et parfois dans la soirée tard

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 10:23

J AI ETE APPELE PAR CE NUMERO SUR MON PORTABLE EN MON ABSENCE. DEPUIS JE N ARRIVE PAS A LA RAPPELLER

APPEL EN MON ABSENCE. IMPOSSIBILITE DE RAPPEL

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:46

cette personne a essayé de me joindre 2 fois, une fois cette semaine et une autre fois la semaine dernière sans laisser de message vocal.

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:12

appel en abscence, je n ai donc pas pu avoir la personne . Eun 3 appels pendant trois jours consecutifs

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 18:07

Ce numéro m'appel au moins 3 fois par jours et laisse des messages sur mon répondeur mais ne parle pas !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 14:32

ce numero m'appel sans parler, et j'entend des opérateurs ou des gens dans une société de communication
    je pense que ce sont des bureaux .

Repondre    
  • Posté le 26/11/2012 à 13:23

Ce numéro m'a appelé à 12h11, sans laisser de message sur le répondeur, c'est la 1ère fois qu'il appelle je pense

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 10:58

Ce numéro appelle régulièrement depuis des mois durant la journée. Je n'ai jamais eu le temps de répondre et il ne laisse pas de message sur répondeur

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 08:31

ce numero appel d'abord sur le fixe et quasiment instantanément sur le portable cela ressemble a du harcelement. C'est d'ailleur etonnant que l'on connaisse et mon fixe et mon numero de mobile car je n'apparait dans aucun annuaire

Repondre    
  • Posté le 25/11/2012 à 00:34

appel fixe et portable sans laisser de message appel fixe et portable sans laisser de message appel fixe et portable sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 17:26

Je ne connais pas se numéro et sa fait 3 fois qui m appel sans l laisser de message c bizzard

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 13:00

Plusieurs appels sue fixe et portable et lorsque que j'essaie de rappeler une voix féminine me répond que le service n'est pas disponible

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:49

oui c'etait des appels en absences répétés et non je n'ai j'amais décrochés mais j'aimerais tous de meme savoir à qui ce numéro appartiens

Repondre    
  • Posté le 24/11/2012 à 11:35

ce numero m'appelle sans laisser de message depuis plusieurs jours indicatif 03 je ne vois pas ce que c'est , et parfois ça me rappelle dans les minutes qui suivent en numero caché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).