à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 246consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/12/2012 à 22:06

Je veux savoir c'est qui sa fait chier votre truc de merde l salut a plusa sa casse kes couikkes

Repondre    
  • Posté le 11/12/2012 à 14:03

je ne c'est pas qui et ce numero j'aimerais que vous me renseigner pour savoir qui est ce car je n'est pas eu le temps de repondre a sont appel

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 11/12/2012 à 12:05

Ce témoignage est très bien détaillé et cela pourra peut-être trouver qui est ce numéro et à qui il appartient.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 18:31

je knkhmkh jgkjbkjgl ùmhmkjh, kùljiôu !!:; ihikhi jhiyfrf njùiljkj ijihjyhgf,n ljkù*mjkn, ghjlmijù *mkpojkùlkj hujhmkjh gyghgbhg hgjuhkjmhj ujhjnjh gyfkilgh uhgpouh ikjijùôjrg

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 16:09

j'ai décroché , un message vocal m'a dit que j'allais être mis en relation avec mon correspondant et ça à raccroché !! voilà

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 14:25

Laisse une moitié de message sur mon répondeur : il s'agit d'un appel vocal informatisé, sans doute un truc de jeux par téléphone

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 12:34

appels repetes de ce numero toujours aux alentours de midi !comment faire arreter? est ce un operateur? vente en ligne? Merci de vos reponses

Repondre    
  • Posté le 10/12/2012 à 10:38

Il a laissé un message sur lequel il ne parle pas. Rien sz spécial à dire vais voir les témoignages

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 20:47

Bonjour, ce numéro cherche à me joindre depuis plusieurs. Je râte systématique son appel mais je m'interroge sur l'identité de cette personne insistante qui ne laisse pas de message en plus !
    Merci pour vos indications.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 18:27

QUE DES APPELS DE SE NUMERO SUR MON FIXE ET PORTABLE ET VOUS CHAQUE FOIS JE DECROCHE IL N Y A PERSONNE AU BOUT

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 13:07

aujourd hui j ai recu un appel sur le fixe et le portable, après que nous ayons décroché celui-ci à raccrocher.

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 12:12

Rien de spécial vu que je n ai pas répondu donc du coup j ai voulu savoir a qui est ce numero

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 19:56

kkjdb jedc jmc audc haoc akjc majdch amksjc majch akcmakc qmsdc mqadjchv akjdsc maqdsch mqkjc amdjsc amlkjdsc qmjdc qadsjcham d

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 17:11

aucun message sur le repondeur plusieurs appels en plusieurs jours en debut d apres midi et deux fois en matinee

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 14:49

Appel sans message de ce numéro en début d'aprés midi. Aucune message téléphonique laissé sur le répondeur. Je ne sais pas qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 13:00

plusieurs appels et personne au bout du fil je me demande si ce n'est pas encore une arnaque. et ce n'est pas le seul numéro à me faire le coup.

Repondre    
  • Posté le 07/12/2012 à 11:20

plusieurs appels fixe et mobile sans correspondant en ligne,depuis maintenant plusieurs jours à toutes heures de la journée.une voix me demandant de ne pas racrocher.En formant ce numéro impossible d' avoir un correspondant.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:57

apeler puis on m'a raccrocher au nez et puis messagerie quand on rapele on est pas là rapeler plus tard

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 19:16

appel ce jour à 19h15. Je n'ai pas eu de message sur mon répondeur.
    Encore une arnaque... Mon numéro est sur liste rouge et je ne le communique qu'a mes proches. Comment ont-ils eu mon numéro ?

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 18:33

appel a 18H30 le soir sans message, première fois que ce numero appel.
    Je ne sais pas si j'aurai du decrocher

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 13:19

j'ai rappelé ce numéro je tombe sur boite de messagerie , on vous rappel plus tard ' nous sommes absents pour le moment

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 11:32

Pas de correspondant au bout de la ligne je sais pas qui c' est pas dE message
    Sur repondeur orange

Repondre    
  • Posté le 06/12/2012 à 00:37

le 5 décembre appel reçu en absence sur mon portable orange et aucun message laissé
    étonnant, mais le 1er décembre un appel inconnu en absence sans message sur mon fixe sfr, alors que les n° inconnus sont bloqués et ne passent pas, sauf cette fois !

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 19:35

Cela fait trois appels sur le mobile, plus un sur le fixe, pas eu le temps de répondre et aucun message ne m'est laissé...bizarre...

Repondre    
  • Posté le 05/12/2012 à 15:46

j'ai eu un appel d'un numero que je ne connais , alors que j'ai contact tres limité et liste rouge

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).