à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 246consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/12/2012 à 18:17

appelle sur le fixe, puis tout de suite après sur le portable - au moins 8 fois par jour
    j'ai noté le numéro sur le fixe mais le portable est un "N° privé"
    SFR et Orange

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 17:37

ce numero m'a appelé plusieurs fois et des que je decroche on me met en attente, une sonnerie et plus rien.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 19/12/2012 à 17:12

il appelle tous les jours sans laisser de message à tout moment de la journée. je ne sais pas qui c'est

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:10

ce numero me contacte plusieurs fois par jour!!!!!!grrrrrr ils doivent drolement s embeter dans leur taf
    j ai essayer de leur tel voyant tous ces appels en absence mais ims me raccrochent au nez!!!

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 15:10

tres tres chian de ce faire appeler par des plateforme qui veule vous vendre tous et n'importe quoi !!
    tres tres chian de ce faire appeler par des plateforme qui veule vous vendre tous et n'importe quoi !!
    et voila tous

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:53

Plusieurs appels en absence sans message sur mon repondeur. Je ne connais pas ce numéro et personne dans cette région

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 13:08

je ne sais pas ce qu'est ce numéro, c'est pour cela que je l'ai bloqué car cela ne doit pas me concerne, cela devien penible

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 11:47

personne au bout du fils sauf une personne qui precise qu'un correspondant cherche a nous joindre sans prendre la parole

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 21:20

ce numero ma appeler le 14 decembre a 18 h ainsi que le 18 decembre a 18h sans laisser de message

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:52

j'ai eu cet appel sur mon portable mais il n'as pas laisser de message et je ne sais pas qui c'est je n'ai pas ce numero dans mon repertoire

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 20:52

appel en abscence constamment a différents moments de la journée, qui nous dérange à long terme.,impossible de trouver à qui appartient ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:02

Appel depuis plusieurs jours sur le téléphone fixe, sans laisser de message. jamais répondu à cet appel, et jamais entendu parler de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:57

Appel en absence et numéro non connu de mon répertoire. Je n'ai pas rappeler car j'ai entendu parler de numéro surtaxé derrière et les temps sont durs!!!!

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 16:00

je n'est pas décrocher donc je ne c'est pas qui c'est. c'est pour cela que je consulte cette page pour savoir qui essaye de me contacté

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 14:29

J ai reçu cet appel en absence et je ne connais l émetteur de cet appel. J aimerai savoir

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:30

C'était toujours un appel en absence sur mon portable et on rappelle ca nous dit que c'impossible de les joindre

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 11:19

ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché mais il me rappelle systématiquement sans me laisser de message, je pense que c'est un démarcheur

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:55

Des appels répétés en absence de ce numéro. Sans le moindre message vocal laissé. A des heures étalées. Le dernier était à 20h.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 19:48

Cet interlocuteur m'appelle tous les jours à la même heure et me laisse des messages vides sur ma messagerie vocale.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:55

appels à plusieurs reprises par jour et, lorsqu'on décroche, rien au bout du fil : ni tonalité , ni voix, ni
    message.

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:34

savoir qui m appeler et ce service m'a bien servie.
    je le recommande a mes amis et famille ainsi nque mon entourage au travail

merci

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 18:19

appel en absence sur mon fixe et mon portable sans laisser de message et plusieurs tentatives mais ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 15:31

je suis sur miste rouge et je voudrais savoir comment on peu arrivé a avoir moin numero de telephone j ai pas repondu a se numero

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 14:15

Cela fait plusieurs fois que ce N° m'appelle sans laisser de message.
    Si c'est une arnaque merci de m'indiquer que faire

Repondre    
  • Posté le 17/12/2012 à 13:30

plusieurs appels en absence pendant la pause déjeuner ! je ne connais pas ce numéro : je ne réponds pas !

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).