à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 256consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 10/01/2013 à 16:01

il c'est rien passer je suis toujours absent quand il appelle
    les appel sont souvent l’après midi donc je suis au boulot

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:33

A telephoner a l'instant, je ne connais pas ce numero, pas de message vocals ni de rappels de la part de cette personne

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/01/2013 à 14:30

appel manqué ce jour sans laisser de message sur le répondeur
    surement une entreprise qui fait du démarchage ... pas grave!

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:46

a sonner sur mon portable, j'ai rejeté l'appel et n'a pas laisser de message en tombant sur ma messagerie vocale

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:27

Ce numéro nous appelé plusieurs fois sur notre téléphone fixe, sans jamais laissé de message. Impossible de le rappeler et de trouver un interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:19

nombreux appels pendant mon absence sur le téléphone fixe ainsi que le portable, sans laisser de message sur les deux appareils

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:37

appel ce jour, j'ai rejete l'appel car en reunion... contact de m amessagerie, mais pas de messages sur le repondeur

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:16

si je décroche on racroche de suite, merci pour ces appels !!!! je suis handicapée et j'ai autre chose à faire que de me déplacer jusqu'au téléphone pour rien...

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 21:02

Appel toujours en absence et pas de réponse qd je rappelle. Sur portable uniquement. Appel aussi sur un autre portable de la famille

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 19:45

appels répétés et rien au bout du fil. Personne ne parle et ce numéro appelle à des heures différentes son portable uniquement

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:09

Juste un appel.... Je décroche et 5 secondes après on raccroche... Je rappelle: pas de réponse! Si quelqu'un a des infos, faites partager!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 15:30

appel en absence
    donc je voudrais simplement savoir de qui il sagit puisque je suis sur liste rouge et je ne connait pas le numero

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 13:40

il s'agissait simplement d un appel en absence. pas de message, pas de sms.deux trois sonneries et puis plus rien.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 12:55

rien de special personne parle donc je voulai s avoir qui s etait
    donc voila pourquoi je vous est contacter pour avoir une reponse

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 19:10

j'ai été contacté à plusieurs reprises par ce numéro, mais lorsque je téléphone personne ne répond ou un message vocal explique ne pas etre en mesure de répondre

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:26

appels en absence repetés,il n y avait pas d interlocuteur et kan on rappelle il ne reponde pas cev qui devient enervant

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 16:52

ce numéro m'a appelé sur mon fixe ainsi que sur mon portable sans laisser de message.appel aussi sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:54

Ce numéro m'a appelé 2 fois sur mon fixe, hors je suis en liste rouge... Comment peut-il me connaitre? Quoi dire de plus vingt mots c'est long

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 14:12

ce numéro m,a appelé sur mon fixe ainsi que sur mon portable aujourd'hui sans laisser de message,il m'a appeléaussi sur mon portable sans message

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:55

Ce numéro m'a appelé mais sans laissé de message aujourd'hui et j'aimerai bien savoir qui c'est et pourquoi ils m'ont téléphoné

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 12:10

ai ete contacte a plusieurs reprises san sreponse et ca me fait chier de repondre quand je ne connais pas le numero

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 08:21

nous pouvons trouver se N° en allant chercher sur l annuaire inversé et suivre la procedure, car c est une plateforme localisé a valencienne dans le nord 59606 libellé, sfr-xd34 courbevoie, l operateur c est : societe Française de Radiotelephone voila se que j ai trouvé donc je vais appeler mon Operateur SFR

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 08:03

cette personne se fait valoir comme etant du service client SFR ,ADSL et propose comme fidelité des année chez SFR une reduction de 5 € pendant 1 an, et connait tout sur votre abonnement actuel et pour preuves cette personne est tres convaincante,exemple , le prix de l abonnement, les reductions que j ai beneficié,les problemes ADSL que j ai eu cette année, ext .......

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 22:11

une fois appels en absence de ce numéro sur mon portable . une tentative pour le moment . voilaaa

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 19:20

bonjour,
    cela devient vraiment tres récurant car ce numéro m appel sur mon fixe a la maison et vu que je ne decroche pas et bien c'est au tour de mon portable de sonner. je ne sais pas quoi faire mais ca devient vraiment gonflant.... désolé!!! si qq un a une solution pour ne plus l'avoir , je suis preneur.merci beaucoup.cordialement

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).