à qui est ce numéro 0359384090 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
36 246consultations depuis le 14/12/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359384090
Nombre commentaire(s) : 1778Dernier commentaire le 12/04/2013 à 17:22:10
tralalaaaa, Bouygues
Bonjour à tous, il s'agit d'une plate-forme d'appels de Valenciennes, pour le compte de SFR lui-même. On a droit à Jennifer de SFR, Marie-Pierre de SFR...etc et ça raccroche juste après. SFR hésite puis reconnait que cela vient d'eux. Mais ne promet rien quant à la suite des appels ou non. Et je vous garantis que ça continue, sur mon fixe et sur mon portable, tous les jours à midi pour ma part. Bon courage.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/01/2013 à 17:41

ce numéro ma appeler sur mon portable , je n'étais pas disponible pour répondre immédiatement donc par la suite j'ai chercher a savoir qui avait pu essayer de me joindre

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 17:12

Appels répétés les jours ouvrés. Lorsque je tente de rappeler, on me répond que le numéro n'et pas joignable. Ras-le-bol d'être dérangé par on ne sait qui !!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 38 40 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/01/2013 à 14:46

depuis presque 1 semaine j'ai un appel dans la journée correspond à ce type de n° et lorsque je décroche je n'ai plus personne j'aimerai bien savoir à qui j'ai affaire.
    Je vous en remercie par avance.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:30

Appels en absence répété, j'aimerai trouver qui est ce , dddffffd ddd ddd ddd ddd dd d ddd ddd ddd ddd

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 13:27

numero qui m'a contactée sur mon portable sans laisser de message je pense que mon temoignage suffit et que ma

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:58

c est qui m a téphoné sur mon portable , je voudrai savoir a qui j ai a faire merci

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 14:29

Ce numéro appelle régulièrement sur mon fixe et sur mon portable......ce plusieurs fois par semaine, ça devient pénible. Même pendant mon absence je vois ce numéro sur mes listes d appel

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 13:27

je n'ai pas répondu et il n'y a pas eu de message, comme je ne connais pas ce numéro j'aimerai connaitre qui m'a appellé

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 23:16

J'ai reçu 2 appels entre 12 heures et 14 heures aujourd'hui et j'aimerais savoir qui a essayer de me contacter.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 20:01

appel de ce numero, je laisse sonner assez longtemps puis je décroche bien que je ne connaisse pas l'interlocuteur et là, personne a l'autre bout du fil

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 16:32

pas de réponse quand je rappel sur se numéro j’espère que se n 'est pas de la publicité ou autre appel sans imprtance

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 09:33

j'ai eu plusieurs appels en absence, sans message.pendant mes heures de travail je ne peux pas répondre. je souhaiterai savoir qui essait de me joindre.

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 18:20

Lorsque je décroche personne ne répond alors que ce numéro m appelle regulierement toujours à peu près à la même heure

Repondre    
  • Posté le 13/01/2013 à 13:59

1 fois j'ai pas décrocher ... Juste un appel en absence ... Sans laisser de message .... !!! ..... !!!

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:34

Je ne sais pas qui s'est juste un appel en absence. Je n'étais pas chez moi et du cou je voix juste que ce numéro m'a appelé sans laissé de messate

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 13:27

je n'ai pas donné suite au numéro, ne connaissant pas la personne qui téléphonait ... dans tous les cas je ne répond jamais au numéros inconnu

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:46

Personne m'a demandé de la rappeler au 40 90 en se faisant passer pour SFR. Ca sent l'arnaque à plein nez

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 19:28

on a recu un appel sans laisser de message sur portable et fixe a la meme heure et le meme jour

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 18:38

recu 1 appel tout simplement mais aucun mot de la part de la personne au bout du fil
    comme bien souvent

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 16:42

je n'arrive pas a contacter ce numéro après que lui m' ai contacter sans laisser de message.
    je cherche a savoir son identité

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 14:23

numéro qui appelle régulièrement entre 12h et 14h,je n'ai jamais décroché,et on ne peut pas le rappeler voilà voilà!

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:38

Je n'aime pas décrocher des numéros inconnus. Surtout que les numéros inconnus sont des plateformes. Même sur le fixe on recoit des appels. Limite harcelé

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 12:02

appel sur mon portable et a tout de suite raccrocher. J'ai rappelé, ça sonne et ensuite sonne occuper.
    Qui c'est ?

Repondre    
  • Posté le 11/01/2013 à 11:54

appel sans message appel sans message appel sans message appel sans message appel sans message appel sans message appel sans message

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 21:24

J'ai reçu un appel de ce numéro auquel j'ai répondu mais impossible d'entendre mon interlocuteur. Il y avait seulement des grésillements et des sons indistincts, puis un appel en absence signalé par sms.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359384090 | 03-59-38-40-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).