à qui est ce numéro 0359360753 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 711consultations depuis le 07/06/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359360753
Nombre commentaire(s) : 219Dernier commentaire le 28/04/2015 à 12:59:21
zabou, Orange
appels répétés de ce numéro
non identifiable ...j'en a marre de tous ces çons
qui sont incapables de s'assumer or mis sous
un numéro inversé !!!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 25/02/2013 à 16:33

je n'ai pas eut le temps de decrocher car j'etais occupee a faire autre chose a qui appartient ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/02/2013 à 10:47

appel en absence avec répétition de l'appel besoin de savoir qui est ce avant de rappeller pour savoir qui est ce ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 36 07 53
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/02/2013 à 20:09

Appel en absence, sans laisser de message. Trois fois en une heure. J'étais absente donc je n'ai pas répondu. Recherche sur le net : rien sauf en arrivant sur ce site où je constate que plus de 2 000 personnes ont été contactées par ce correspondant. A tous les coups encore un démarchage pour me vendre des panneaux solaires ou une porte blindée !!!

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 17:20

harcelement telephonique pour vendre du photovoltaique .se dit de chez edf gdf et se montre tres insistant.se montre grossier également.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 12:45

Dès que je décroche, l'appelant raccroche. Si je ne décroche pas, l'appelant raccroche sans laisser de message. Généralement entre midi et 14 h

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/02/2013 à 12:28

pas decroché recu plusieurs appels a la meme heure chaque jour desirerais savoir qui m'appelle de la province sans laisser de message

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/02/2013 à 10:44

appel en absence et pas de message sur mon repondeur donc non identifiable et pas de possibilite de le rappeler

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:02

un petit rigolo qui casse les c******
    se fait passer pour edf
    il parle de facon agressive et ne se presente pas

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 15:00

Appel recu soit disant de edf bleu ciel, proposant une installation gratuite de panneau photovoltaique avec prise en charge + revente de l'electicité

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:28

Appel manqué sur mon téléphone fixe. L'interlocuteur n'a pas laissé de message. Etant en période de deuil, j'aurais souhaité connaître le ou la détentrice de ce numéro

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 19:46

mon téléphone a sonner a 3h du matin, au moment ou j'ai décrocher on a raccroché, j'ai rappelé et cela sonnait occupé

Repondre    
  • Posté le 19/02/2013 à 16:28

ce numero viens de mapeller en me divulgant un mensonge mais par contre il a le nom de famille cela me parias assez important de savoir a quil ilappartiens

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 17:43

des appels en absence et si on rappel sa sonne occuper j'aimerais bien savoir qui se trouve au bout de cette cela deviens génant surtout que j'ai des jeunes enfants

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 14:10

appel en après midi, répété sur notre fixe alors que nous sommes sur liste rouge. Lorsque l'on décroche personne ne parle d'où notre exaspération.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 21:59

ce numero m'a contacté entre 18h et 18h30 j'ai décroché allo il a repondu allo.. moi allo il repond allo...moi allo allo il a dit allo allo vous m'enttendez j'ai dis oui et de suite il a raccroché ...sur internet le numero d'une société mais on peux pas savoir c qui?

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 20:06

Oui c est bien cela ce fut bien cela exact a plus je suis sur que oui c est bien cela

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:34

Cet nuit à 00h25 pas eu le temps de décrocher mais j'ai fais de suite une recherche de numéro cela m indiquait VERIZON FRANCE 100 TERRASSE BOIELDIEU TOUR FRANKLIN LA DEF 8
    92800 PUTEAUX. Il appel avec d'autre numéro aussi.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 12:46

Les appels ont commencé il y a une semaine
    Derniers appels le 15/2 par trois fois, et personne au bout !!!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 09:43

Identique appelle à 4h30 du mat dans la nuit du 14/02 sur mon fixe... Impossible de rappeler, c'est rejeté...
    C'est la première fois. vu les témoignages, ca laisse supposer que je vais encore passer de sales nuits...
    Si des personnes veulent se mobiliser, je suis

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 07:49

cette personne m'a appelé à 2h30 du matin. cela a réveillé ma fille. c'est inadmissible. je pense appeler ce numéro pour savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 07:33

je ne sais pas réveiller a 5h30 du matin ce num provient de l'yonne et en ce moment mon papa est hospitalisé.grosse peur.

Repondre    
  • Posté le 14/02/2013 à 12:22

Appels répétés de ce numéro. Je ne connais pas donc je raccroche mais il me rappelle une minute après.
    Ce numéro m'appelle depuis quelques jours

Repondre    
  • Posté le 12/02/2013 à 16:58

le 12022013depuis plus d une sa n arrete pas d apeler je crois que je vais apeler les flics

Repondre    
  • Posté le 11/02/2013 à 11:43

appels tous les jours depuis 15 jrs plusieurs fois par jour, je ne reponds pas
    et un courrier simple disant de rappeler ce numero de toute urgence sans en tete ou quoi que ce soit sur le courrier

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 20:51

Appel en absence et qd on rapelle le numéro est tjrs oqp meme si on appelle très tard le soir ou tôt le matin

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359360753 | 03-59-36-07-53

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).