à qui est ce numéro 0359315156 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 894consultations depuis le 06/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359315156
Nombre commentaire(s) : 204Dernier commentaire le 31/03/2015 à 19:12:59
BYLKA94240, Bouygues
UN SMS ESTAMPILLE "IMPORTANT" m'a été envoyé me demandant de rappeler IMMEDIATEMENT mr D. VASSEUR !!!!!! C'est encore la sté COMPLETEL qui sont a la défense et maintenant a lille d'aprés les recherches....
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/05/2013 à 00:45

On me demande de rappeler ce numéro entre 9h et 18h (j'ai reçu le message à 17h) car ils ont reçu mon dossier

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/05/2013 à 10:41

J'ai reçu un sms d'un numero portable ou Ils m'ont dit avoir reçu mon dossier et que je devais rappeler dans la journée entre 9h-18h sur ce numero de telephone

Repondre
    avis utile ? (15) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 31 51 56
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/05/2013 à 16:15

Je sais pas quoi dire à ce sujet car ça me semble bizarre. Ça me dit de rappeller monsieur vasseur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 13/05/2013 à 09:43

Sms reçu par sms via un numero court commençant par 1 00 , je ne suis pas sur liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 07/05/2013 à 13:42

J'ai reçu moi aussi un sms du 10049 demandant d'appeler mr Vasseur.Je ne rappelle et réponds jamais au sms et aux numéros que je ne connais pas ou masqués, parfaitement incorrect qui est illégal sans compter qu'il n'y a aucune présentation ni de motif. Toute demande par téléphone n'est pas légale. Tout doit se faire par courrier, n'oubliez jamais que les paroles s'envolent, les écrits restent.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 02/05/2013 à 11:27

et j'ai oublié de dire que ce courrier de Contentia était signé d'un certain M. Vasseur, d'où mon doute concernant les messages précédents

Repondre
    avis utile ? (16) 

• Posté le 02/05/2013 à 11:22

J'ai reçu un sms ce 2 mai à 10h41 du 0619815958 disant :"Bonjour, notre service à réceptionné votre dossier, merci de nous contacter ce jour entre 9h et 18h au 0359315156" .
    J'ai un doute car je vois que tout le monde parle d'un certain M. Vasseur et il s'avère que j'ai reçu récemment un courrier de la société Contentia (société de recouvrement de GDF) à cause d'un problème d'encaissement de GDF et le numéro sur lequel je pouvais le joindre était similaire à savoir 03593151-20 de 9h à 19h

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 23/04/2013 à 11:59

sms me disant avoir recu mon dossier et qu.il faut que je telephone a ce numero ! problème je ne sais pas de quoi il parle

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 17/04/2013 à 09:34

Ce numéro m'as contacté mais je pas eu le temps de répondre donc j'aimerai savoir qui est cette personne pour que je puisse la rapeler

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 08/04/2013 à 11:33

Bonjour j'ai reçu 2SMS du 10049 me parlant de résiliation et de Mr Vasseur ainsi que du numéro 0359315156. Et ils ont m'ont même appellé 2 fois. J'ai contacté la police car ça m'énerve trop.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 03/04/2013 à 17:07

sms me parlant de resiliation alors que je n'ai rien resilie et on me demande de rappeler ce numéro que je ne connais pas

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 19/03/2013 à 16:28

Message pour résiliation d un contrat ????Bonjour, nous vous avons envoyé un courrier concernant votre résiliation, merci de prendre contact avec monsieur Vasseur au 0359315156 entre 09h00 et 19h00.......

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 19/03/2013 à 10:27

Un texto me disant de joindre une personne a ce numéro pour ma résiliation. Mais sans me dire de quoi

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 11:53

M'a envoyé un sms me disant qu'il résiliait mon contrat (sans préciser lequel) et que je dois appeler monsieur vasseur . arnaque je pense

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:45

Reçu un SMS de ce numéro concernant une résiliation que je n'ai pas demandé, il me semble que c'est mon opérateur qui me l'a envoyée.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 16:27

ai été contacté par cette bande de rapaces et par erreur !!!
    vraiment une bande d'imbéciles, aucune éducation...infréquentables et impolis
    apprenez votre métier et faites le avec un peu de dignité

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 12:00

je viens de recevoir un message sms qui dit qu ils viennent de prendre compte de ma resilisation mais je n ai rien resilié je sais pas qui c est

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:12

je viens de recevoir un sms qui dit qu'ils viennent de réceptionner mon dossier et que je dois les contacter, mais ils ne se présentent même pas???

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:57

contacter par sms pour rappeler un mr vasseur au sujet d un dossier de résiliation que j aurais surement du recevoir mais rien rien, le soucis que je n ai rien récilier

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 09:37

J ai recu un sms me demandant d appelé ce numéro pour une résiliation hors j en ai faite aucune

Repondre    
  • Posté le 06/02/2013 à 12:15

J'ai reçu un message concernant une résiliation me disant de rappeler un certain Monsieur Vasseur au numéro sus-visé suite à un courrier qui m'a été envoyé ...

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 13:41

sms laissé sur mon portable me demandant de rappeller sans plus d explication
    je n arrive pas a le recontacter ne sais pas qui

Repondre    
  • Posté le 05/02/2013 à 11:50

SMS me demandant de rappeler sur ce numéro sans présentation de la personne. Donc je m'inquiète j'ai peur que ça soit une arnaque.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 05/02/2013 à 09:42

le message disait : bonjour,nous vous avons envoyer concernant votre sesiliation ,merci de contacter monsieur vasseur au 03.......... etc entre 9h00 et 19h00

Repondre    
  • Posté le 04/02/2013 à 10:40

un numero de portable m envoie un sms qui dit: notre service a receptionne votre dossier merci de nous contacter au 0359315156 entre 9h et 18h

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359315156 | 03-59-31-51-56

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).