à qui est ce numéro 0359306000 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 017consultations depuis le 22/07/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359306000
Nombre commentaire(s) : 87Dernier commentaire le 19/12/2012 à 13:23:52
NOUNOUTE, autre
pareil pour moi jai 5 6 APPELS PAR JOUR DU 03 59 30 60 00 et des que je décroche personne qui peut me dire ce que je peux faire merci
C'était mon mobile qui était visé Je ne vais pas porter plainte contre ce numéro J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 26/07/2011 à 14:04

appel en absence du 25 juillet 2011 sans aucun message

Repondre    
  • Posté le 08/06/2011 à 18:09

je n ai aucun message et ene coonai pas se numero

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 30 60 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/06/2011 à 16:50

C'est limite du harcelement je suis appelé 10 fois par jours depuis une semaine

Repondre    
  • Posté le 31/05/2011 à 17:21

J'en ai marre de ces appels avec des messages musicaux à n'en pas finir et à la fin un homme ou une femme qui décroche comme si je l'avais appelé !!! bloquer donc ce numéro, ça devient vraiment chiant !!!

Repondre    
  • Posté le 27/05/2011 à 12:49

reçu ce numéro et j'étais occupée

Repondre    
  • Posté le 25/05/2011 à 11:52

appel en absance je rapelle et musique interminable

Repondre    
  • Posté le 05/05/2011 à 11:49

Cette personne (homme) recherchait a joindre un de mes amis sur mon portable?? en précisant que c'était urgent il m'a avoué être une banque et a sous entendu qu'il enverrait un huissier je n'ai rien compris mais c'et appel m'a perturbé.

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 10:26

Personnellement, j'ai loupé ce numéro 2 fois avant de décrocher et il s'agit de la Banque Oney.fr au sujet d'un paiement 4x sans frais que j'ai effectué sur Pixmania.fr.

A priori, c'est un jeune homme avec qui j'ai discuté qui me demandais confirmation sur les détails de ma commande. Pas de problème pour moi donc.

Peut être qu'il s'agit de problèmes avec des arnaqueurs qui tentent de se faire passer pour Accord ou Oney pour soutirer de l'argent aux incrédules.

Personnellement, moi c'était les bons.

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 16:54

ce numero appele plusieurs fois mais ne laisse aucun messages

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 11:23

on mappelle plusieurs fois par jour sans laisser un message

Repondre    
  • Posté le 30/03/2011 à 17:12

Bonjour, je viens d'avoir un appel de ce numéro. Ne le connaissant pas je n'ai pas décroche. En voulant savoir à qui appartiens ce numéro je tombe ici et vois que je ne suis pas la seule ! Quelqu'un a eu des info' dernièrement ?

Repondre    
  • Posté le 29/03/2011 à 17:01

2 appels aujourd'hui sur mon mobile en liste rouge en 30 mn, c la première fois, je n'ai pas entendu,et je n'ai pas de message

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 19:34

J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler d'urgence afin de régler mon découvert à la banque accord alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux.
    Je n'ai pas rappelé et 15 jours plus tard j'ai reçu un courrier avec numéro de compte qui serait à découvert mais aucune précision sur le montant.
    Et aujourd'hui ce numéro m'a rappelé sans laisser de message. J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon numéro est dans l'annuaire. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 21/06/2010 à 19:33

J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler d'urgence afin de régler mon découvert à la banque accord alors que je n'ai jamais ouvert de compte chez eux.
    Je n'ai pas rappelé et 15 jours plus tard j'ai reçu un courrier avec numéro de compte qui serait à découvert mais aucune précision sur le montant.
    Et aujourd'hui ce numéro m'a rappelé sans laisser de message. Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. C'est mon portable qui était concerné. Je suis dans l'annuaire . J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/05/2010 à 09:34

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. Il est noté comme "Appel en absence". C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 15/04/2010 à 19:31

Appel tous les jours à n'importe quelle heure.
    Homme au bout du fil qui dit "allo" et après ça sonne occupé. Quand on rappelle le numéro ça nous dit que le numéro est pas joignable et qu'il faut appeler notre conseillé. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Je n'ai pas rappelé mon opérateur Il est noté comme "Appel en absence" J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Centre

Repondre    
  • Posté le 18/03/2010 à 10:03

C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Je suis inscrit dans l'annuaire Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé mon opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé Il est noté comme "Appel en absence" J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/03/2010 à 12:08

N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 16/03/2010 à 20:53

Je pense qu'il s'agit d'Oney, filiale de la banque accord, j'ai effectué un 3x sans frais chez eux et le lendemain mon portable a sonné deux fois avec ce numéro. De plus si on regarde sur leur site, le numéro de téléphone pour les joindre est très proche, seul les deux derniers chiffres changent (standard ?). Je ne suis pas dans l'annuaire Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse J'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai pris contact avec mon opérateur C'était mon portable qui était visé Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 09/03/2010 à 18:11

Je reçois un appel de ce numéro tous les jours depuis 1 semaine, j'ai décroché la première fois et la communication fut coupée aussitôt, je ne décroche plus depuis, je reçois ensuite un message vocal qui demande qu'une certaine Brigitte Desjardin (ce n'est pas moi) rappelle urgemment au 03 28 38 56 94. La voix est masculine, pas toujours la même, se présentant comme Paul Lemay (?) de la banque Accord. je n'ai pas rappelé. Mon numero est répertorié dans l'annuaire Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé C'était mon portable qui était visé Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Il est noté comme "Appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 26/02/2010 à 12:29

Je reçu l'appel aujourd'hui ils ont demandé ma soeur, elle est à l'étranger, j'ai demandé à q sujet ils ont répondu personnel et impossible de laisser message. Ils ont télephoné 3 fois 2 sans réponse ni message. Je ne sais pas s'il est dans l'annuaire inversé Je n'ai pas rappelé ce numéro avant de consulter l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon numéro n'est pas sur l'annuaire C'était mon portable qui était visé Je n'ai pas contacté mon opérateur J'habite en région La Réunion

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 12:47

Ca sent la banque accord ou le groupe de credit oney Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Mon téléphone a affiché l'appel en absence Mon opérateur a été informé Je n'ai pas pu identifier à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Avant de le rechercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro C'est sur mon portable que j'ai vu ça J'habite en région Lorraine

Repondre    
  • Posté le 24/02/2010 à 10:01

message me demandant de rappeler un n° commençant par 08 pour affaire me concernant sur mon n° ADSl et monportable plusieurs fois dans la journée. Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je n'ai pas souvenance d'avoir rappelé ce numéro C'était un "appel en absence" Je n'ai pas prévenu cet opérateur Je n'ai pas trouvé à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Je ne porterais pas plainte contre ce numéro J'habite en région Poitou Charentes

Repondre    
  • Posté le 13/02/2010 à 17:32

Ce numéro m'a laissé un message. La personne connait mon nom et me demande de rappeler (sur un n° différent qui commence par 08) d'urgence.
    Il est noté comme "Appel en absence" Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Rhône Alpes

Repondre    
  • Posté le 08/02/2010 à 17:08

Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Je ne porterais pas plainte contre ce numéro Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro J'ai reçu l'appel sur mon fixe Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler Je n'ai pas rappelé mon opérateur J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359306000 | 03-59-30-60-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).