à qui est ce numéro 0359304690 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 424consultations depuis le 11/05/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359304690
Nombre commentaire(s) : 544Dernier commentaire le 31/05/2016 à 18:12:36
lapincanard, Orange
depuis 3 semaines environ, ce numéro appelle par "vagues" de 5 ou 6 appels consécutifs.. est-ce un fax ? ces appels sont effectués au moment des repas et personne au bout du fil..
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 02/02/2013 à 12:17

Cela sonne depuis plusieurs semaines. Personne n'est au bout de cette ligne. Il y a une machine qui parle et et ca sonne régulièrement tous les WE.

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 20:46

ça fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle mais ça raccroche avant,pas le temps de décrocher a chaque fois,c'est énervant

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 30 46 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/02/2013 à 13:57

appel depuis plus de 15 jours 3 fois par jour. Je ne réponds pas. Appel toujours à la même heure

Repondre    
  • Posté le 01/02/2013 à 13:29

appel incessant et derangeant et personne au bout du fil depuis plusieurs jours a toutes heure le matin ou l'apres midi

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 17:06

C'est un répondeur téléphonique qui nous demande de patienter pour être mis en contact avec le correspondant ! J'ai préféré raccrocher

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 16:13

'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:12

Bonjour,
    J’ai reçu cet appel il y environ deux jours, Dé que j’ai décroché, il a raccroché.
    Cela est très énervant.
    Merci de nous aider à savoir qui est ce petit farceur.

Cordialement

Repondre    
  • Posté le 31/01/2013 à 11:03

il ne s'ai rien passé, j'ai essayé de rappeler sans succès. Je cherche donc maintenant qui m'a appelé.
    Bof, bof bof bof bof

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 14:57

appel en pleine journée qui a été renouvelé, passe par une plateforme téléphonique dont le message dit d'attendre la mise en relation plusieurs dizaines de secondes.

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 13:36

une voix difficilement compréhensible me demande d'attendre. On va me passer une correspondance que je refuse de prendre dans ces conditions

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 23:14

Un message laisser sur ma messagerie vocale disant que se message était de la part de madame lefevre et que je devais rappeler car c'était un dossier important .

Cette personne s'exprime tres mal il faut déchiffrer se qu'elle dis,
    Et quant elle dis à quelle numero qu'il faut la joindre elle ne dis pas deux fois le meme !

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 16:29

TOUS les jours nous avons environ 3 appels provenant de ce numéro et lorsque l'on décroche personne ne parle. De ce fait, nous avons fait de même, mais encore aujourd'hui un appel

Repondre    
  • Posté le 25/01/2013 à 14:33

Il s'agit d'un appel en absence. Mais je n'ai pas de répondeur... Cet appel me paraît étrange car il commence par 03, région dans laquelle j'ai une résidence secondaire.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:27

qui est ce ?? pas de message numero inconnu de mon repertoire.
    Si quelqu'un peut me rensigner. visiblement c'est le sud est de la France.

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 15:11

ce numéro m'a appellé deux fois de suite aujourd'ui en disant " un correspondant cherche à vous joindre..."

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 10:18

Relou ces appels, on peut pas nous ficher la paix...soupir!
    Puis vous aussi vous êtes relou à me faire écrire des mots que je n'ai pas envie dire : perte de temps!!

Repondre    
  • Posté le 23/01/2013 à 16:21

Appel récurent plusieurs fois par jour sans personne au bout du fil.L'appel se produit quasiment tous les jours et à la même heure.

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 21:44

quand on décroche rien au bout du fil, appels réguliers quelquefois plusieurs fois par jour et souvent aux mêmes heures

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 17:32

Appels répétés de ce numéro sans laisser de message sur mon téléphone fixe toujours à 16h40 - sauf une fois appel le matin à 11h00

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:13

ce numero m apelle deux a trois fois par jour sans laisser de message et impossible de savoir qui est ce correspondant

Repondre    
  • Posté le 22/01/2013 à 14:11

Je n'ai pas pris l'appel car trop de démarchage par téléphone!! y en a marre!! cela devrait être interdit .

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:35

plusieurs appels dans la journée. on me demande d'attendre, quelques instants,encore une seconde alors je raccroche.une autre fois je décroche et on me raccroche au nez.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 17:34

bonsoir j ai recue plusieurs appels en absence de ce numero depuis 3/4 jours sur mon portable , j ai essayer de rapeller mais ca me dit que je vais etre mise en relation mais rien ca racroche ..........................................................

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 14:57

ce numero demande de communiquer les coordonnées RIB en vous faisans croire à un de vos abonnements qui s'est terminé, pour le renouveler

Repondre    
  • Posté le 15/01/2013 à 15:35

Ce numéro essaie de me joindre plusieurs fois par jours et à la même heure (15h10). Il essaie de me joindre autant sur le fixe que sur le mobile alors que je suis sur liste rouge.
    Selon mes recherches, il semblerait que ce soit une arnaque. J'ai décroché une fois et j'ai eu une dame qui voulait me proposer un produit etc et une autre fois on me disait que j'allais être mis en relation avec un service. J'ai raccroché de suite.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359304690 | 03-59-30-46-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).