à qui est ce numéro 0359095514 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 472consultations depuis le 02/12/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359095514
Nombre commentaire(s) : 25Dernier commentaire le 14/01/2016 à 19:20:27
nathy31, SFR
plusieurs appels ces 2 derniers jours. je ne réponds pas aux appel inconnus
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359095514 | 03-59-09-55-14

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/01/2016 à 19:20

j'ai oubliais de dire je dis allo allo chaque fois et ça me racroche au nez

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 19:18

2 appels d'affilés hier et maintenant aujourd'hui, d'abord sur mon portable, puis mon fixe, j'ai vu dans des commentaires que cela pourrais être cdiscount et j'ai en effet fais une commande chez eux et inscrite il y a 2 jours. Ce qui est bizarre c'est que je suis sur liste rouge avec le fixe, et que c'est sûr et certain, je n'ai jamais donné mon num de fixe, tout simplement parce que je ne le connais pas par coeur et également pour ne pas être embété par de la pub.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 09 55 14
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 31/12/2015 à 17:30

plusieurs appels sur mon fixe et mobile je decroche et personne au bout du fils raz le bol comment faire pour bloquer ces appels

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 19:46

2 appels en simultané sur fixe et mobile le 29/12 à 18h37 après un appel à 14h 45 . Je décroche personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 29/12/2015 à 14:40

un appel de ce n° non identifié, je décroche ALLO, ALLO et sans attendre on me raccroche au nez. je suppose que cet abonné espère que je le rappelle ...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2015 à 15:44

2 appels dans la journée , non répondu et sans messages. Après commande sur cdiscount est ce en rapport ? encore des bases de données vendues a des publicitaires par telephone ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2015 à 12:09

numero qui m'appel plusieurs fois par jours !!!! ne surtout pas décrocher , personne au bout du fil .....cest du harcèlement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/12/2015 à 18:50

plusieurs fois par jour 3 à 4 sonneries, pas de tonalité après avoir décroché puis tonalité d'occupation au bout de quelques secondes.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/12/2015 à 20:23

bonjour, je reçois un sms ,un correspondant essai de me joindre sans laisser de message hors que mon portable n'a pas sonné , est-ce du a un achat sur c-discount,que je viens de faire bizarre

Repondre    
  • Posté le 17/12/2015 à 16:50

m'a appelé 6 fois hier. Je ne répond pas aux numéros que je ne connais pas. N'a pas laissé de message

Repondre    
  • Posté le 17/12/2015 à 11:51

cela fait 2 jours que je reçois des appels de ce no sans personne au bout du fil;ça deviens du harcèlement.

Repondre    
  • Posté le 16/12/2015 à 17:03

Bonjour,
    je suis harcelée par ce numéro, hier 5 fois: à 9h32, 12h04, 12h46, 17h26 et 20h17 . aujourd'hui une seule fois pour l'instant à 16h18, que peux t-on faire ?

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 18:42

bonsoir je me fais harceler depuis deux jour par ce numero et je souhaite qui arrete car c est ennuieux

Repondre    
  • Posté le 15/12/2015 à 10:13

Bonjour, moi aussi victime sur mes 2 lignes fixe et gsm , ce forum m'a aidé a savoir qu'il s'agit bien de CDISCOUNT que j'ai contacté a ce sujet ce jour au 3979 ou vous tombez sur des call centers magrhébiens (sans discrimination) qui vous promettent de faire remonter l'information ! pour mon compte j'ai bloqué le numéro appelant et je signale ce harcèlement téléphonique sur le site FIA-NET ou est inscrit CDISCOUNT

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 12/12/2015 à 12:57

appel sur mon portable et quand je décroche, il n'y a "rien" au bout du fil ; je raccroche.
    Et cela, 2 fois en 2 jours. La prochaine, je ne répondrai pas.

Repondre    
  • Posté le 12/12/2015 à 12:05

ce numéro m'a appeler 3h après avoir laissé un panier plein sur cdiscount, je n'ai pas eu l'interlocuteur au teléphone car c'était un appel manqué. J'ai recherché sur internet et vu que c'etait cdiscount.

Repondre    
  • Posté le 10/12/2015 à 16:26

Cet opérateur m'appelle plsusieus fois apr jour sans rien dire ni laisser aucun message

Repondre    
  • Posté le 10/12/2015 à 15:21

se numero m appelle 3 fois par jours quand je decroche sa me raccroche au nez sa fait 15 jours que sa dur .

Repondre
    avis utile ? (25) 

• Posté le 09/12/2015 à 19:44

il ni a pas d interlocuteur au bout du fil j ai peur que ce soit une arnaque pour pirater ma ligne

Repondre    
  • Posté le 09/12/2015 à 13:16

Il s'agit tout simplement du service commercial de CDISCOUNT qui vous recontacte pour une commande en cours non finalisée ou pour un complément de commande.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 07/12/2015 à 09:35

Bonjour à toutes et à tous, ce numéro est celui du service commerciale de Cdiscount. Ils vous rappellent suite à une commande non finalisée. Par exemple laisser des articles en attente dans le panier. J'éspère que ça va vous aidez à y voir plus clair. Bonne fin de journée.

Repondre
    avis utile ? (20) 

• Posté le 05/12/2015 à 14:19

ça fait 3 jours que se numéro appelle quand je décroche ça raccroche j en ai marre que puis je faire

Repondre    
  • Posté le 05/12/2015 à 11:43

Plusieurs appels depuis hier. Sur le fixe et sur le portable. Pas de réponse quand on décroche . J' ai appelé 1 fois ce numéro et j'ai eu une femme qui a la question que je lui ai posée " vous avez essayé de me joindre?" m'a répondu " oui c'est au sujet du produit que vous avez mis dans votre panier" je lui ai alors demandé qui elle était et là elle a raccroché. Désormais je ne répondrai plus à ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 03/12/2015 à 19:50

comme le témoignage précedent,depuis 2/3 jours ce no me sollicite plusieurs fois.. j'ai décroché la 1ere fois..rien!!j'ai noté ce no, depuis je laissez sonner, mais 1 seconde après ce no m'appelle sur mon portable!!!!MARRE de tous les appels quotidiens d'eux et des autres!!!!!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/12/2015 à 19:21

plusieurs appels ces 2 derniers jours. je ne réponds pas aux appel inconnus

Repondre
    avis utile ? (4) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).