à qui est ce numéro 0359090631 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 397consultations depuis le 10/02/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0359090631
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 07/02/2017 à 11:37:00
lassie, Orange
appel 2 fois ce jour à 12h15 et 12h30 quand je décroche et dis allo personne au bout du fil.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 04/03/2016 à 15:29

ce sont des appelles toujours en mon absence , je ne peux pas décrocher je ne suis pas là au moment des appelles

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 15:42

ce jour 15h22 appel du 03 59 09 06 31 sur mon fixe j'ai décroché personne au bout du fil cet desagréable

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 59 09 06 31
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/03/2016 à 14:57

Appel plusieurs fois par jour sur mon fixe... J'ai décroché, aucun son au bout du fil...Ces faits durent depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 03/03/2016 à 14:05

3 appels de ce numéro en l'espace de 2 h00.je ne réponds pas et je ne rappelle pas.Mais cela commence à sérieusement m'agacer. il faut à tout prix mettre hors d'état de nuire cet interlocuteur.

Repondre    
  • Posté le 02/03/2016 à 16:30

je reçois régulièrement des appels de ce numéro sans que personne ne réponde au bout du fil.
    J'en ai vraiment assez ! que peut on faire ?

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 16:14

appels répétés tout les jours sur portable et sur le fixe,on décroche et personne ne répond ce numéro 03.59.09.06.31. C'est usant ,énervant .surtout quand c'est 5 ou 6 fois par jour,je vais porter plainte ,une fois on m'a répondu en anglais qlqs mots et raccroché je n'ai pas eu le temps de comprendre n'y d'en savoir plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/03/2016 à 13:15

Tous les jours au moins 3 ou 4 fois (5 hier - déjà 3 aujourd'hui). Toujours la même chose . on décroche ça raccroche, si on refait l numéro ça sonne occupé. C'est lassant, même si on laisse sonner car "ils" insistent.

Repondre    
  • Posté le 01/03/2016 à 09:51

Appels répétés depuis quelques jours du 03.59.09.06.31 personne ne répond !! ça me dérange dans mon travail à chaque appel ,je vais porter plainte à la gendarmerie !

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 13:51

appels 2 à 3 fois par jours,horaire irrégulier,pas d'interlocuteur au bout du fil ,aucun message, ne réponds pas à nos appels ça sonne occupé.

Repondre    
  • Posté le 27/02/2016 à 14:04

Tout les jours à 12h20 ce numéro m'appelle et personne au bout du fil et ça raccroche , y en a marre !!

Repondre    
  • Posté le 26/02/2016 à 18:35

Tous les jours des appels de ce numéro et quand on décroche personne au bout du fil; cela est franchement exaspérant!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2016 à 11:23

tous les jours à la même je reçois un appel du 0359090631 ; il n'y a jamais personne au bout du fil et cela me dérange

Repondre    
  • Posté le 22/02/2016 à 11:50

Presque tous les jours et deux fois par jour. Au début j'ai décroché , rien au bout du fil; Je rappelle illico, ça sonne occupé. Maintenant que je reconnais le numéro, je laisse sonner mais ça insiste.

Repondre    
  • Posté le 20/02/2016 à 15:22

quand je décroche peut de temps après ça sonne occupé, donc je refait le numéro et rien ça continue de sonner occuper, cela dure depuis le début de la semaine, je vais être contrainte de déposer plainte à la gendarmerie

Repondre    
  • Posté le 18/02/2016 à 15:36

Je dis deux fois "allo?" personne ne répond; attente de quelques secondes sans rien dire, puis ça raccroche. bizarre bizarre

Repondre    
  • Posté le 17/02/2016 à 18:11

plusieurs appels enregistrés sur mon répondeur,depuis quelques jours.Je n'ai pas tenté de rappeler, pensant qu'il s'agit d'une arnaque.Que faire? Sentiment très fort d'impuissance face à ce genre de comportement!

Repondre    
  • Posté le 15/02/2016 à 17:33

appel vers 12h45 le lundi 15 février, personne au bout du fil ainsi qu'à 17h10 et 17h25 y en a marre d'être dérangé par ce n° ainsi que par bien d'autres plusieurs fois par jour et sans que personne ne réponde, encore une arnaque comme d'habitude.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 18:54

Je vous précise qu'avec le N° de téléphone il s'affiche aussi un nom : MEZZO ??? cette entreprise est basée a : Siège Social : 2 bis rue du Creusot 59170 CROIX être dérangé minimum 3 fois/jour, matin, midi, soir ! Yen a marre !!! personne au bout du fil, et si on refait le N° c'est TOUJOURS OCCUPE !!! Cela fait plus d'un mois que cela dure !!! Peut on porter plainte ? et ou ? merci pour la réponse.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 17:10

bonjour, plusieurs fois par jour ces appels sans correspondant, donc je ne réponds pas et ne rappelle pas. bien d'autres n° dans le même style de 01, 03 ou 09 nous arrivent sur nos portables. Si par malheur nous rappelons il faut s'attendre à payer 3.00€ sans avoir de correspondant. C'est bien une arnaque.

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 15:42

Très nombreux appels sans correspondant au bout de la ligne. L'identifiant affiché est MEZZO qui serait une centrale d'appel ???

Repondre    
  • Posté le 10/02/2016 à 12:37

appel 2 fois ce jour à 12h15 et 12h30 quand je décroche et dis allo personne au bout du fil.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0359090631 | 03-59-09-06-31

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).