à qui est ce numéro 0357540520 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 335consultations depuis le 11/01/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0357540520
Nombre commentaire(s) : 26Dernier commentaire le 23/06/2016 à 13:50:12
loe, Orange
numero etant pas dans l'annuaire car numero non attribuable et plusieurs appel d'un 02 a 23h58, puis 23h59 puis a 00h00
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0357540520 | 03-57-54-05-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 23/06/2016 à 13:50

Appel en absence et ne laisse pas de message à 13H37. Déjà reçu d'autres appel du même genre. il y a 3 jours c'était le même type d'appel mais la nuit.....

Repondre    
  • Posté le 14/06/2016 à 11:28

appels sans messages, je ne décroche pas quand je ne connais pas. Il va finir en indésirable, comme...beaucoup... d'autres

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 57 54 05 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/04/2016 à 14:24

Depuis plusieurs semaines, appels en absence sur mon portable de ce numéro inconnu qui ne laisse pas de message et que je n'ai jamais rappelé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2016 à 19:36

appel répété au moment de midi 12h30 12h45 plusieurs fois depuis décembre Pas de réponse une fois que j'ai décroché aujourd'hui

Repondre    
  • Posté le 15/10/2015 à 15:33

appel en absence plusieur fois c est ag2r pour une campagne de prevention boulangerie patisserie il ne laisse pas de message

Repondre    
  • Posté le 14/06/2013 à 15:20

Ce numéro est un bug du standard lorsque vous êtes sur écoute par un service de police pour enquête pénale ou criminelle.

Repondre    
  • Posté le 25/05/2013 à 14:45

Appel en absence Sur mon portable aux heures des repas sans me laisser de message
    J aimerai savoir qui est ce afin de l identifier.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 24/04/2013 à 21:20

Appel sans message depuis une semaine ras le bol
    Il faut faire quelque chose comment arrêter tous ces appels inutile et qui font perdre du temps

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/03/2013 à 11:29

appels à répétitions, je cherche à savoir qui est-ce,je n'aime pas répondre au numéro que je ne connais pas,c'est pourquoi je fais une recherche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/03/2013 à 13:26

Un appel provenant de ce numéro tous les 15 jours sur mon portable, évidemment sans message. Je ne crois pas le rappeler, je suis sûre qu'il s'agit de pubs, encore un numéro à bloquer!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/02/2013 à 16:07

je me demande d'ou provient cet appel , et ceci plusieurs fois par jours aucune réponse , personne ne répond, qui ?eça peut étr

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/02/2013 à 17:50

appels répétés , sans jamais laisser des messages , parfois plusieurs fois par jour , et cela depuis quelques mois

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/02/2013 à 17:23

Ce numéro apelle au moins une fois par mois depuis 3 mois sur mon portable. L'indicatif ne correspond pas à ma région, j'aimerais savoir qui essaie comme ça, de la pub; en tout cas c'est énervant.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/02/2013 à 13:11

Je reçois cet appel plusieurs fois par semaine et on ne me laisse jamais de message .Mon ami reçois également les mêmes appels .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 13/02/2013 à 18:02

ce numero m appelle sans arret sans laisser de message et j en ai marre il faut que ça cesse

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/02/2013 à 13:39

numero encore appele ce jour sans laissez de message commence a m'enercer serieusement merci de faire en sorte de le bloquer

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 07/02/2013 à 13:35

mais qui est ce contact?j aimerais bien savoir qui c'est ,car je ne connais pas?pas dans mon répertoire,merci pour votre réponse.fred

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/02/2013 à 11:44

J'ai reçu un Appel manqué sans message provenant de ce numéro. Ce n'est pas la première fois que ce numéro essaye.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/02/2013 à 18:43

Un appel seulement. Suis arrivé trop tard pour prendre le combiné. Je cherche à savoir qui est ce correspondant puisque ce numéro m'est inconnu.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/01/2013 à 14:30

Je voudrais juste savoir à qui appartient ce numéro car cela fais plusieurs fois que je reçoit un appel de ce numero

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/01/2013 à 13:42

appel sur mon portable je ne connais pas ce numero. appel auquel je n'ai pas decroche et il n'a pas laissez de message

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/01/2013 à 19:55

j attend de voir si je peux voir ce numero pour savoir qui m appelle car je ne le sais pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 23:17

J'ai reçu cet appel sans message vocal et après plus de ligne... Je n'ai plus de réseau et ne peux plus rien faire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 21:13

Je n ai repondu c ete un appel en absence mais il a telephoner plusieur fois mais je trouve sa bizarre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2013 à 18:21

Pas d'appel en absence répéter. Je ne sais qui c'est. Et je n'ai pas eut de message sur mon répondeur.

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).