à qui est ce numéro 0357310015 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 336consultations depuis le 14/10/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0357310015
Nombre commentaire(s) : 106Dernier commentaire le 27/02/2017 à 19:21:35
Tcouky, SFR
Systématiquement 2 fois par jour aux mêmes heures et des que je décroché cette personne raccroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 05/12/2016 à 19:04

2 Appels par jour, midi et soir, quand on décroche il n'y a personne, si on rappelle cela ne répond pas

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/12/2016 à 15:38

ce numero appelle plusieurs fois par jour il n'y a personne ne reponds pas aux appels
    toujous a peu pres aux memes heures

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 57 31 00 15
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/12/2016 à 13:13

plusieurs fois par jours depuis plusieurs semaines je reçois des appels à toute heure ; quand je décroche ; il n'y a personne ... j'ai bloqué le numéro

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 19:16

A chaque fois ce numéro m'appelle sans laisser de message mais quand je rappelle ça ne sonne pas, j'aimerais savoir pourquoi il m'appelle et surtout qui est cette personne

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/11/2016 à 19:55

il n'y avait personne au bout du filet ensuitej'ai decroché et raccrochée de suite
    c"est désagréable d'etre dérangée pour rien et cela dure

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/11/2016 à 13:51

appel chaque jour en semaine
    depuis 4 5 mois

tres enervant
    comment eux t'on bloquer
    que puis je faire
    merci de m'aider
    je serais reconnaisant

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/11/2016 à 16:14

depuis plusieurs jours 2 fois par jour sans laisser de messages c'est vraiment desagreable
    mon operateur sfr laisse cette situation et ne fait rien pour

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 13:14

J'avais sur mon portable jrappeler ou envoyer un SMS , je n'ai pas eu de sonnerie sur mon portable .Que ce message .????

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 13:44

ce numero m'appele tous les jours mais le téléphone ne sonne pas, le numéro tombe automatiquement en "annulé" dans mon journal d'appel

Repondre    
  • Posté le 31/10/2016 à 17:41

appel sans interlocuteur .....
    2 appels en 2 jours
    je suis inscrite sur le site qui logiquement bloque les pubs !!
    assez incompréhensible

Repondre    
  • Posté le 28/10/2016 à 14:48

Plusieurs appels récents, sans laisser de message.
    Quand j'arrive à décrocher pour répondre, personne ne décroche, aucun bruit de fond
    ni de souffle; rien le silence le plus complet... Pas de réponse lors de rappel.

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 17:47

Plusieurs appels récents, sans laisser de message. Quand j'arrive à capter un appel et que je répond, personne ne décroche, aucun bruit de fond ni de souffle; rien le silence le plus complet...

Repondre    
  • Posté le 10/10/2016 à 17:33

il y en a marre de ces appels en absence, tjrs a la mm heure pour ne rien dire ou ne pas laisser de message que fait sfr

Repondre    
  • Posté le 08/10/2016 à 20:51

Tous les jours je suis appelée et quand je décroche on me dit de patienter, mais je ne rappelle pas sauf une fois car je flaire l'arnaque!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/09/2016 à 19:40

Depuis plusieurs jours, des appels récurrents depuis ce numéro de fixe, plusieurs fois par jour alors je ne connais pas ce numéro

Repondre    
  • Posté le 02/09/2016 à 19:19

Si JE DECROCHE PERSONNE REPOND APPELS REPETES PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE
    PRATIQUEMENT A LA MËME HEURE MIDI ET VERS 19 H

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 29/08/2016 à 22:40

tous les jours vers 13 heures sans laisser de message cela commence sérieusement à m'énerver je ne décroche pas des que je vois ce numéro. Les opérateur sont a priori au courant vu les commentaires. Que font ils pour éviter ces désagréments vis à vis de leurs abonnés. Cautionnent t'ils tout cela?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/08/2016 à 17:04

appel insistant sans laisser de message ce numéro me cassait déjà les pieds avant les vacance!!!!ne laisse jamais de message!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/08/2016 à 14:52

Ce sont des appels répétés qui vont sur le répondeur et bien sûr sans laisser de message....je ne décroche pas un numéro qui n'est pas dans mon répertoire,trop d'arnaques....

Repondre    
  • Posté le 16/08/2016 à 22:38

Appels réguliers, 3 fois par semaine environ, de ce numéro a des heures différentes, matin et soir, depuis début Aout, je ne réponds pas aux numéros non enregistrés.

Repondre    
  • Posté le 12/08/2016 à 14:16

tous les jours vers 14 heures sans laisser de message cela commence à m'exaperer je ne décroche pas des que je vois ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2016 à 12:56

Plusieurs fois par jour, tous les jours ce n° me contacte très souvent vers 13H, si je réponds je suis mise en attente. Cela frise au harcèlement ! Je leur ai envoyé un SMS qui est resté sans réponse de leur part.

Repondre    
  • Posté le 01/07/2016 à 11:53

tout les jours le numéro 0357310015 appele sur mon portable ( sfr pourrait faire quelque chose j'en ai marre )

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 30/06/2016 à 17:14

je reçois des appels répétés sans avoir le temps de décrocher plusieurs fois par semaine voire trois fois par jour certains jours

Repondre    
  • Posté le 23/06/2016 à 21:40

3 appels en juin 11/10/3 et 7 en mai 31/28/26/24/20/19/16 sans messages et si je réponds c'est pénible personne ne répond et "on" raccroche .

Repondre
    avis utile ? (4) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0357310015 | 03-57-31-00-15

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).