à qui est ce numéro 0348117601 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 615consultations depuis le 22/07/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0348117601
Nombre commentaire(s) : 13Dernier commentaire le 05/12/2014 à 11:10:03
caloe, SFR
Appels répétés, une femme veut absolument connaître le nom de ma mutuelle.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0348117601 | 03-48-11-76-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/12/2014 à 11:10

appels multiples de ce numero .348117601 sans reponses au bout du "fil".17 appels en un mois.ce qui est tres derangeant

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 09:26

il ou elle veut connaitre le nom de notre mutuelle et se présente sous la forme d'une entreprise dont le but est de comparer soit disant les différentes mutuelles. Nous en sommes au moins à leur 20éme appel. De ce fait, notre N° de téléphone est inscrit sur la liste rouge. Il ou Elle envoie même des commerciaux à domicile.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 48 11 76 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/10/2014 à 18:00

appel répétés tout au long de la semaine mais ne laisse pas de message sur le répondeur les appels ont lieu en journée

Repondre    
  • Posté le 28/08/2014 à 17:26

Appels répétés sans laisser de message.Appels répétés sans laisser de message.Appels répétés sans laisser de message.Appels répétés sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 20:05

Ce n° est très fréquent. On me demande des renseignements sur ma mutuelle, que je ne donne pas. Actuellement, je ne décroche pas le téléphone. En une semaine, j'ai eu 4 appels.

Repondre    
  • Posté le 20/08/2014 à 15:40

Je suis sur liste rouge depuis deux ans, et depuis plusieurs semaines, je suis appellée deux à trois fois par semaine par cette société mutualiste. Cette façon d'harceler est horripilante et je m'en plains à chaque appel.
    Rien n'y fait, malgré mes demandes répétées.

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 13:27

une femme m'a appelée à plusieurs reprises voulant connaître ma mutuelle. Au dernier entretien, j'ai été plus ferme dans mon refus que les fois précédentes. Depuis, chaque jour, je reçois un appel de ce numéro, sans personne au bout du fil, puis cela raccroche

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/08/2014 à 12:49

Nombreux appels me demandant le nom de ma mutuelle alors que j'affirme que mon numéro est sur liste rouge et que je refuse d'être contactée de plus je vais finir par porter plainte sur ORANGE au commissariat de police !

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 18/08/2014 à 16:58

La personne qui m'appelle ne me donne aucune information, sauf qu'elle me vend une mutuelle alors que je suis sur liste rouge

Repondre
    avis utile ? (12) 

• Posté le 18/08/2014 à 16:54

Nombreux appels me demandant le nom de ma mutuelle alors que j'affirme que mon numéro est sur liste rouge et que je refuse d'être contactée

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 15/08/2014 à 17:50

Je suis dérangée par une personne me demandant le nom de ma mutuelle. Je n'ai pas à fournir ce renseignement et de plus je suis sur la liste rouge.

Repondre
    avis utile ? (13) 

• Posté le 06/08/2014 à 18:24

Ce numéro m'a appelé plusieurs soirs de suite. J'ai fini par répondre et une dame, sans se présenter, sans me dire pourquoi elle m'appelait, moi en particulier, s'est mise à me poser cette question : quelle est votre mutuelle ? Elle n'écoutait nullement ce que je lui disais, elle ne faisait que répéter sa question. On peut croire qu'il s'agit d'une mutuelle cherchant des adhérents. Si on la connaissait, quel exemple de publicité négative !

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 22/07/2014 à 16:59

Appels répétés, une femme veut absolument connaître le nom de ma mutuelle.

Repondre
    avis utile ? (21) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).