à qui est ce numéro 0344625200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 045consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0344625200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 09/11/2016 à 14:01:18
GILOU57, Orange
Cela fait 3 jours que ce N° m'appelle et ne laisse pas de message sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 18/01/2013 à 12:48

AU moins une trentaine d' appels depuis une semaine.
    Un autre numéro fait son apparition: 0388551307
    Les sonneries durent quatre à cinq coups à chaque fois

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/01/2013 à 10:56

depuis plusieurs semaines je reçois des appels de ce numéro sur mon portable mais personne ne me laisse de message

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 44 62 52 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 17/01/2013 à 09:22

Ce numéro à essaye de me joindre à plusieurs reprise sur mes heures de travail mais n'a jamais laissé de message qui est ce ?

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 16:33

appel en absence . plusieurs appels dans la journée et plusieurs fois dans la même semaine. Je ne trouve pas à qui correspond ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 15:41

je ne connais pas ce numéro, donc je ne répond pas, j aimerai s avoir comment on peut avoir les numéro de portable aussi facilement

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 14:39

25 appels en absence, à répétition, pendant deux semaines, et sans jamais laisser de messages....................... Merci pour votre aide. Cordialement

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:35

Appel en absence, je n'ai pas pu répondre car j'étais sur mon lieu de travail. Je ne sais pas qui m'a appelé c'est pour ça que je vais sur ce site

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 12:17

appel en absence d'une personne qui m'a contacté j'ai essayé de le recontacté mais sans succès. Je ne connais pas mon interlocuteur

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 11:48

j ai rappeler mes boite vocal personne repon est ce presente je voudrai savoir qui ses ces appelle insesen sa suffit maintennant

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:05

appel de quelques secondes. une boite vodcale me dis de patienter et que je vais etre mise ne relation avec mon correspondant.

Repondre    
  • Posté le 16/01/2013 à 10:02

je ne sais pas numéro étrange appel tôt le matin sans aucun message délivre est ce un régie publicitaire ou plateforme type armatis !

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 17:36

bonjour,
    cette personne m'as appeller 3 fois et je me demande bien qui c'est ?
    aparament je ne suis pas la seule a qui cela est arrive

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:32

2 appels en absence provenant de ce numéro là. Ne laisse pas de message, ça doit être un centre d'appels.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 12:03

Etan ds l incapacite de repondre et en mode discret je n ai pu entendre l appel qui m etai destiner

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 10:30

c'est juste un appel en absence je n'ai pas eu le temps de décrocher c'est pour cela que je voudrais savoir a qui appartient ce numéro de téléphone

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 14:56

JE RECOIS DES APPELS INTEMPESTIF SANS MESSAGE CE QUI ME CAUSE DES DESAGREMENTS SUR MA LIGNE
    JE NE SAIS PAS A QUI EST CE NUMERO DE TELEPHONE EN 03

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:55

je n'est rien entendu juste "allo" et puis ca a coupé
    je ne sais pas a qui est ce numéro ?

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:23

Appel sans message. L'interlocuteur raccroche dès que je décroche. J'ai essayé de rappeler sans succès. J'ai déjà été contacté par ce numéro quelques fois. Le résultat demeure le même à chaque fois.

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 11:16

pas de réponse seulement un echo de ma voie pas de réponse pendant 10 secondes de la part de la personne au bout du fil ????

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 10:41

bcp d'appels mais quand je ne connais pas le numero , je ne reponds pas donc ja'ai fait l'annuaire inversé pour voir qui c'était

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 17:28

Ce numéro m'a appelé sans laisser de message et lorsque j'ai rappelé j'ai eu une boite vocale disant qu'on ne pouvait pas traiter mon appel pour le moment.

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 16:40

j'étais absente partie en soldes ! Quand je suis rentrée, j'ai consulté mon répondeur mais le correspondant n'avait pas laissé de message !

Repondre    
  • Posté le 09/01/2013 à 14:14

Appel en absence, et pas de message laisse sur mon répondeur pour savoir de qui il s'agit, et donc savoir si je dois rapeller ou non la personne.

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 17:37

J'ai eu un appel manqué et je souhaite savoir a qui appartient ce numéro avant de le rappeler éventuellement

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 15:59

j'ai recu deux appels en absence mais je n'ai pas eu le temps de répondre et il ne m'a pas laissé de message

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0344625200 | 03-44-62-52-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).