à qui est ce numéro 0344625200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 880consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0344625200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 09/11/2016 à 14:01:18
GILOU57, Orange
Cela fait 3 jours que ce N° m'appelle et ne laisse pas de message sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 08/11/2012 à 19:29

Ce numéro essaie de m appeler ça ne parle pas. Quand je rappelle c est un répondeur Automatique de rappel

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 19:06

Le correspondant a raccroché immédiatement après que j'aie décroché. L'appel est arrivé à 19h en semaine. Ce n'est pas le premier appel de ce genre
    , mais jamais avec le même numéro.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 44 62 52 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/11/2012 à 18:43

PLUSIEURS APPELS EN ABSENCE. J AI APPELE UNE FOIS ET ON ME REPONDS QU ON NE PEUT PAS ME REPONDRE ACTUELLEMENT.

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 18:01

Idem pour moi, cela fait des jours qu'on me harcèle !!! J'ai pourtant déjà décroché, et, rien...
    Ca doit cesser !!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:50

qui est ce numero j en ai assez!!! j aimerai savoir qui me telephone sans arret car c 'est bizarre

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 16:45

APPEL EN ABSENCE ET DIT QUE NE QUITTER PAS VOUS ALLEZ ETRE MIS EN RELATION AVEC UNE PERSONNE ET APRES CA RACCROCHE

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:44

JE N'ARRIVE PAS A LES JOINDRE IL DISENT ETRE INDISPONIBLE ET DE RAPPELER PLUS TARD! JE N'AIME PAS DU TOUT CE GENRE D4APPEL

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 15:26

JE NE SAIS PAS POURQUOI CE NUMERO ME TELEPHONE EN JOURNEE SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGE .... JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:00

ce numero arrete pas de m'appeler c'est de l'harcelement car je ne suis pas avec l'operateur orange voila il faut que ca cesse.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 17:05

Il ma déjà appelé il y a 5 jours sans laisser aucun message donc j'aimerais savoir si je peu poser un nom dessus

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 13:11

j'ai reçu un appel en absence ce matin à 10H30, je n'ai pas répondu voulant savoir quel numéro était-ce.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2012 à 10:12

appel en absence, je veux savoir de qui il s'agit car je ne connais pas ce numéro qui ne fait pas partie de ma région

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 20:32

la france est championne du monde de football en 1998. Mon chien s'appelle mouky. J'aime les glaces et le vin

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 19:10

Ce numero a tente de me contacter a plusieurs reprises depuis deux jours. Impossible de le recontacter magre plusieurs tentatives.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 06/11/2012 à 17:32

ce numéro m'a appelé aujourd'hui et quand je rappelle on me dit encombrement.ESt ce que cela est arrivé a qualqu'un?

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 17:08

Reçu cet appel en absence et je souhaite connaitre la personne qui m'a contacté afin de rappeler ou non si nécessaire

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 15:31

j'ai eu 2 appels auxquels je n'ai pas repondu apparement c'est un centre d'appel.Quelqu'un essaie de me parler mais ne laisse pas de message sur mon repondeur

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:46

je ne comprends pas pourquoi cette personne ne laisse pas de message et n'a pas mon fixe puisqu'il n'appelle pas dessus.

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 12:21

Ce numéro m'appelle sur mon portable, comme je ne prends pas les appels non identifiés je ne décroche pas, "il" laisse un "blanc" sur la messagerie

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 18:19

Personne en particuliers ne m'a laisse de message mais j'entendais des gens parler sans pouvoir comprendre ce qu'ils disaient. J'ai essaye de rappeler mais ca ne répond pas.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 17:59

appel soit disant reçu et sms pour dire que ce numéro à essayé de me joindre, pas de message sur le répondeur

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 16:43

j'ai reçu un appel aujourd'hui de ce numéro, mais aucun message n'a été laissé. Je fais donc une recherche pour savoir qui est ce!!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 15:36

Reçu cet appel ou on me disait de patienter que le correspondant allait me répondre.
    Et ça a raccroché sans avoir eu personne.... Quand je rappelle, ça me dit impossibilité de prendre l'appel
    Si vous avez des infos ??
    Merci

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 15:29

j'ai reçu récemment un e-mail d'une certaine véronique c qui disait m'avoir connu pendant des vacances et n'osait pas me téléphoner ne sachant pas quelle était ma situation familiale, aujourd'hui il s'agit un appel sur mon portable indiquant ce numéro 033 44 62 52 00, il peut s'agir de la meme personne ??!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:21

Ce numero m a contacte et quand jai décroche je suis tombé sur un repondeur qui m informait que le correspondant allait me. Repondre n'ayant pas confiance jai raccroché.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0344625200 | 03-44-62-52-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).