à qui est ce numéro 0344625200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 886consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0344625200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 09/11/2016 à 14:01:18
GILOU57, Orange
Cela fait 3 jours que ce N° m'appelle et ne laisse pas de message sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/05/2013 à 21:24

n'a pas laissé de message sur le répondeur. Je l'ai rappelé pas de tonalité.
    La prochaine fois contrôlerai sur internet avant de rappeler quelqu'un qui ne laisse pas de message
    Merci

Repondre    
  • Posté le 16/05/2013 à 08:56

Aucune idée de qui m'a appelé, l'indicatif est hors de ma région et aucun message n'a été laissé sur le répondeur.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 44 62 52 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/05/2013 à 16:08

Deux appels en trois jours et pas de message au repondeur... Sagit il dune arnaque ou autre ?????????? Sui connait ce numero ??!

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 19/04/2013 à 06:21

J étais contacter plusieurs fois par ce numéro une messagerie blizzard j espère que c pas un virus Je suis très inquiète ou peut être un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 15/04/2013 à 09:26

Je ne connais pas ce numéro donc délicat de dire quelque chose, de plus il ne laisse pas de message. Par conséquences votre demande est nulle.

Repondre    
  • Posté le 12/04/2013 à 11:39

Numéro qui appelle jusqu'à 5 fois par heure. Généralement pas de message laissé, sauf 2 fois dans mon cas. Premier message, voix automatique qui dit "Veuillez patienter quelques instants". Deuxième message, une femme qui dit "ah oui, ah ouai c'est vrai tu m'avais dit ça fait 6 ans". J'ai jamais essayé d'appeler ce numéro, là je cherche juste à le bloquer car ça appelle de plus en plus souvent.

Repondre    
  • Posté le 02/04/2013 à 17:28

5 appels en absence et un message vocal sans son!! Lorsque que l'on décroche, personne au bout du fil. Appels a peu d'intervalle.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 13:31

Un seul appel, c'est tout simplement pour savoir qui est-ce car c'est embêtàt des appels à longueur de journée

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 15:16

ce serait de la vente d abonnement à verifier je souhaite avoir confirmation l origine de cet appel
    je cherche a definir reellement ce numero

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 26/03/2013 à 15:24

appel à plusieurs reprise sur lieu de travail (standard) avec le message "bonjour, nous allons vous mettre en ligne avec votre correspondant, merci de patienter" puis ça raccroche. Quand on essaie de rappeler, est déclenché le message robotisé suivant : nous sommes dans l'impossibilité de vous répondre actuellement, merci de renouveler ..."

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:58

Plein d appel raz le bol.quand on rappel ,le numéro est occupe .je ne constate pas de sur facturation, c bizard

Repondre    
  • Posté le 06/03/2013 à 18:10

Je suis ennuyée plusieurs fois par jour par ce numéro. Il s'affiche sur mon écran donc ignorant l'identité du correspondant, je ne réponds pas.

Repondre    
  • Posté le 05/03/2013 à 14:44

ca devait me passer un correspondant puis en quelques secondes ça sonnait s'est mis à sonner occupé il n'y avait personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 18:05

appels en absence répétés
    ne laisse aucun message ou racroche quande je réponds
    appels a des heures non courantes tard le soir ou tot le matin

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 17:59

appel en absence sans message, je ne sais pas qui c'est. A essayé plusieurs fois sans jamais laissé message. appel souvent en fin de journee

Repondre    
  • Posté le 26/02/2013 à 14:26

plusieurs appels en quelque jours toujours sans laisser de messages sur mon répondeur je voudrais savoir qui insiste a se point

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 19:39

Appels en absence répétés sur le téléphone fixe sans message sur le répondeur.
    Les heures d'appel sont plutôt en journée.

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 18:51

appel de ce numéro ce jour vers 17h n'est pas ue le temps de répondre et pas de message laissé

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 16:34

ce contact essaye de m'appeler jusqu'à 10 fois par jour sur mon téléphone portable. Lorsque je décroche, je tombe sur une boîte vocale qui me dit de ne pas raccrocher, que quelqu'un va me répondre. Je raccroche de peur que ce soit un numéro surtaxé

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 15:53

qui est-ce qui apel je ne connais pas et vous vous savez qui est-ce c'est pour de la pub

Repondre    
  • Posté le 25/02/2013 à 14:49

il s agit d un appel manque et je suis curieux de savoir qui c est car ils ne repondent pas quand je les rappel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/02/2013 à 20:30

j'ai reçu plusieurs fois cette appel, et quand on décroche ça sonne bizarrement, puis ça nous dit que l'on va etre mis en relation avec quelqu'un.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 18:30

Un seul appel en absence , en semaine , en, début d'après midi, pas de message , je n'ai pas rappelé ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 16:49

ce numéro appelle 4 à 5 fois par jour sans laisser de message, appelle à toute heure dans la journée

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 12:36

ce numéro appelle sans arret sur mon telephone portable et ne laisse jamais de message. il appelle en general dans la journée fin de matinée debut d'aprém

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0344625200 | 03-44-62-52-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).