à qui est ce numéro 0344625200 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 968consultations depuis le 09/10/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0344625200
Nombre commentaire(s) : 390Dernier commentaire le 09/11/2016 à 14:01:18
GILOU57, Orange
Cela fait 3 jours que ce N° m'appelle et ne laisse pas de message sur le répondeur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0344625200 | 03-44-62-52-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/11/2016 à 14:01

ce numéro a appelé plusieurs fois ce matin - j'ai décroché mais personne ne se manifeste. Il vient juste de me rappeler.

Repondre    
  • Posté le 07/11/2016 à 15:33

appel et personne au bout. J'ai rappelé ce numéro et là aussi personne.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 44 62 52 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 25/10/2016 à 14:08

L'interlocutrice se présente au nom de l'ASN (autorité de sûreté nucléaire) et ne veut parler qu'à moi-même. Je ne sais pas comment elle a obtenu mon numéro de fixe car je suis en liste rouge depuis 30 mois. Rendez-vous pris pour 14 h le même jour. Sans réponse.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/10/2016 à 19:23

Il n'y a pas eu de message. Juste trois appels en absence durant le même jour. 2 au moment du repas, un dans l'après midi. J'ai vu ça sur mon ordinateur le soir.

Repondre    
  • Posté le 30/06/2016 à 18:17

appel en absence sans laisser de message et ediiscrm inscrit sur le téléphone appel à 15h56

Repondre    
  • Posté le 17/12/2015 à 11:40

moi de meme ce N0 m'a appellee à 11 heures 35 j'ai decrocher et on m'a racrocher sans que je puisse parler

Repondre    
  • Posté le 08/12/2015 à 11:43

Appel sur le fixe et l'interlocuteur ne répond pas quand je décroche.

Repondre    
  • Posté le 19/12/2014 à 10:53

14 appels en 3j !!! J ai eu l occasion de voir que ce numero procède a de la publicité de forme agressive,j ai fait rejeter l appel et heureusement !!!

Repondre    
  • Posté le 20/11/2014 à 18:10

depuis 3 jours,je reçois 3 à 4 appels journaliers aux heures des repas on décroche, personne au bout du fil, cela devient
    insupportable,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2014 à 11:39

c'est un appel d'une femme qui ne répond pas quand je lui parle et qui raccroche très rapidement. Je pense pour que je rappelle derrière avec facturation.

Repondre    
  • Posté le 15/05/2014 à 12:32

Appels répétés, impossible de les joindre. Cela rappelle entre 2 et 3 fois par semaine. Cela devient juste insupportable donc blacklist sur iPhone.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2014 à 18:59

J ai exactement la meme description que les personnes de ce forum. je sais que ce genre de harcèlement s amplifie quand on décroche ou rappelle, car c est un ordi qui mesure la qualité du numéro appelé. Donc il faut ignorer et signaler le numero d une manière ou d une autre
    j espère que ça va s arrêter!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2013 à 19:22

un automate lance un appel, un enregistrement indique de patienter puis personne au bout du fil le tout plusieurs fois dans la journée

Repondre    
  • Posté le 18/12/2013 à 15:47

Ces appels sont à répétitions varies de 20mn à 1h par jour depuis plus d'1 semaine sans laisser de message.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2013 à 12:15

Quand j'ai interrogé ma messagerie, une voie enregistrée me demande de patienter. Ensuite=, personne au bout du fil. Ou alors, quand j'ai appelé de mon lieu de travail, une voie enregistrée (de femme) me demande de rappeler ultérieurement. Merci de votre aide.

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 14:52

Des appels à répétitions, ne laisse pas de message, quand je rappel une voix me dit qu'ils ne sont pas atteignable pour le moment et que je dois rappeler!

Repondre    
  • Posté le 05/12/2013 à 11:00

Ca fait qq jours que ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, sans laisser de message. Si je décroche, un robot me dit que je vais être mis en relation avec le numéro demandé...

Repondre    
  • Posté le 03/12/2013 à 18:30

Ce numéro m'appelle depuis 3 jour plusieurs fois par jour, quand je décroche, rien, a laissé un message vocal vide. Cela commence à m'agacer ... le harcelement est puni par la loi

Repondre    
  • Posté le 27/11/2013 à 09:40

plusieurs appels dans la journée depuis 2 semaines environ. Aujourd'hui j'ai réussi à décrocher mais personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 24/10/2013 à 15:08

Annuaire Inverse France s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

Repondre    
  • Posté le 27/06/2013 à 12:32

plusieurs appels en absence et quand je decroche on me dit de patienter quelqu'un va me prendre en ligne ca m'agace

Repondre    
  • Posté le 11/06/2013 à 12:25

Ce numéro essaie de me contacter 5 ou 6 fois par jour depuis 3 semaines !!! quand je décroche, j'ai une boite vocale qui m'annonce que je vais être mise en relation avec un conseiller mais au bout de 30 sec, l'appel se coupe.

Repondre    
  • Posté le 29/05/2013 à 16:03

Bonjour ce numero mapel a plusieur reprise sans lauqser de message et je c est pas qui cest je ne xonnait pas ce numeri

Repondre    
  • Posté le 28/05/2013 à 21:06

Une fois hier puis 8 fois aujourd'hui dont 6 d'affilée.
    Ce numéro m'a laissé deux fois un message "Veuillez ne pas quitter" (une voix enregistrée masculine) puis ça raccroche.
    J'ai répondu une fois mais ça a immédiatement raccroché. C'est du harcèlement !
    Que faut-il faire ?

Repondre    
  • Posté le 27/05/2013 à 16:46

Appeler plusieurs fois par ce numéro est personne au bout du fil, sa devient grave d'être toujours ennuyé par se genre d'appel

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).