à qui est ce numéro 0342452586 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 158consultations depuis le 14/11/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0342452586
Nombre commentaire(s) : 22Dernier commentaire le 28/03/2017 à 18:42:52
litfra, Orange
cette personne voulait un rendez vous avec mon mari et moi afin de faire un diagnostic énergétique de ma maison suite a mon refus il est devenu agressif me faisant poindre la menace d une coupure d électricité en plus sa voix était très difficilement compréhensible on aurait dit une voix trafique par un ordinateur
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0342452586 | 03-42-45-25-86

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 28/03/2017 à 18:42

ai essayé de rappeler pour les engue........ le numéro ne peut être obtenu, même inscrit à bloctel
    lors de l'appel une voix féminine qui dit good bye

Repondre    
  • Posté le 17/03/2017 à 10:28

1 appel, je décroche, personne ne répond puis une voix synthétique qui dit good bye
    j'ai cherché dans l’annuaire inversé à qui était ce numéro et j'ai atterri ici....
    merci pour les infos; j'ai bloqué le numéro, problème réglé...

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 42 45 25 86
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/03/2017 à 19:28

l'insistance mal polie et grossière de la part de ce Monsieur qui m'a traité de "grololo" ???? (je ne s
    apres lui avoir confirmé n'avoir besoin de rien...a la limite de la grossièreté.
    Inadmissible je vous rappelle ce numéro 0342452586.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2017 à 17:50

Encore aujourd'hui 3 appels du 0342452586! Je ne réponds plus mais si ce numéro est "blacklisté" pourquoi personne ne fait rien???

Repondre    
  • Posté le 10/03/2017 à 10:43

Plusieurs appels répétés tous les jours, après avoir décroché, aucun interlocuteur et quelques secondes plus une voix synthétique vous dit "Good Bye"

Repondre    
  • Posté le 14/02/2017 à 18:38

Appels répétés, plusieurs fois par jour, quand on décroche il y a un silence puis une voix synthétique qui dit "goodbye"

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2017 à 21:48

Des appels sans personnes au bout ou de la musique. Appel 1-02-17 ( 8h59 )2-02 ( 16h26 ) 7-2. ( 11 h13 ) 7-02 (.11h52 ) 13-02 (.17h37) au départ je n'ai pas noté. Qui s'amuse ?. Qui est derrière ce numéro ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/02/2017 à 13:06

2 appels en 5 jours. je ne décroche pas car numéro non répertorié dans ma liste.Ne laisse pas de message vocal comme le demande mon annonce dans ce cas d'inconnu.

Repondre    
  • Posté le 06/02/2017 à 10:41

plusieurs appel sans laisser de messages. je décroche pas quand je connais pas en plus à des heures tardives

Repondre    
  • Posté le 02/02/2017 à 10:14

Appel du 2 février 2017 - 9h35 environ.
    Me parle de l'Ademe, ministère de l'écologie, economie d'énergie, de l'augmentation du fuel de 30 centimes, Un programme mis au point pour des endre ma facture de fuel de 1200 euros!an à 200 euros/an.
    Me demande la surface de ma maison, mon chauffage et la dépense mensuelle,
    Me propose d'envoyer quelqu'un chez moi, samedi prochaon ou lundi. Je lui réponds non.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/01/2017 à 11:31

lorsque je décroche, personne et au bout de 10 secondes, j'entend good bye.
    c'est pénible ils m'ont déjà appelé 2 fois en à peine 5 minutes

Repondre    
  • Posté le 16/01/2017 à 17:23

ce numéro m'a appelé le 11/01/17 sur mon portable mais je n'ai pas répondu et pas de message. J'ai bloqué le n°

Repondre    
  • Posté le 11/01/2017 à 11:55

Plusieurs appels dans la même journéee, jamais personne au bout du fil ... ce genre d'appel est très pénible. Comment les supprimer ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/01/2017 à 12:09

des appels répetés,j'ai une fois décroché, la personne laisse un blanc et ensuite injurie,elle rappelle depuis plusieurs fois ras le bol!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/12/2016 à 12:47

Un simple appel qui une fois décroché au bout d'une quinzaine de secondes à dit good bye et à raccroché. Je pensais à un appel surtaxé...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/12/2016 à 14:49

plusieurs appel aucun message j'ai bloqué le numéro il y a quelques semaines mais ils essayent encore et encore de me joindre j'ai des notifications de mon appli qui m'indique qu'un des numero que j'ai bloqué essaye encore de me joindre

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/12/2016 à 20:19

jai été appelé 4 fois en suivant et aprés quelques secondes j'ai entendu bye je suis sur que les appels etaient pour s'amuser

Repondre    
  • Posté le 02/12/2016 à 10:28

Depuis 1 mois une dame me démarche pour que je prenne rdv avec un agent pour poser sur ma toiture des nouveaux panneaux dernières génération qui chauffe mon eau. C'est financé par l'état avec un crédit vert. J'utilise l'énergie produite dont j'ai besoin et je revend le surplus produit. La dame se présente comme solution énergie. L'Etat a soit disant demandé à cette société d'intervenir pour la cop 21. Un autre agent vous appel le lendemain pour confirmer le rdv ou il doit y avoir impérativement monsieur et madame afin de signer les papiers le jours J. J' ai donné un jour mon numéro de téléphone à la foire exposition dans le secteur des énergies "vertes". Depuis je suis sans cesse arcelée par des appels de ce genre. Et maintenant par ce numéro glauque qui me dit good bye.

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 17:58

cette personne connaissez mon nom est a fait preuve de familiarité est également d’arrogance est ma raccrocher au nez

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 17:26

Connaissance du nom de famille, arrogance et grande familiarité, refus de donner son identité et l objet de son appel.

Repondre    
  • Posté le 30/11/2016 à 13:51

elle cherche à obtenir un rdv pour un diagnostic énergétique etc...
    et pour se faire refiler un bidule que l'on met sur le toit pour chauffer l'eau.
    Après 30 mn d'explication, je lui dis qu'il va y avoir un soucis d'urbanisme en zone historique et là je suis moins intéressant !! Ils se sont fait refiler des listes de prospection inappropriées ? les centres d'appels se font avoir aussi ! lol

Repondre    
  • Posté le 14/11/2016 à 13:40

cette personne voulait un rendez vous avec mon mari et moi afin de faire un diagnostic énergétique de ma maison suite a mon refus il est devenu agressif me faisant poindre la menace d une coupure d électricité en plus sa voix était très difficilement compréhensible on aurait dit une voix trafique par un ordinateur

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).