à qui est ce numéro 0342420101 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 133consultations depuis le 06/08/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0342420101
Nombre commentaire(s) : 46Dernier commentaire le 18/09/2013 à 15:52:12
mel559, Free
J'ai reçu un appel de ce numéro sur mon fixe quand j'ai décrocher ça a raccrocher. Quand j’essaie de rappeler ça me dis que le numéro n'existe pas.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0342420101 | 03-42-42-01-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 18/09/2013 à 15:52

j'ai recu un appel sur mon telephone fixe me demandant si je possedais un chien ou un chat de la part de l INSE. Je crains un cambriolage

Repondre    
  • Posté le 16/09/2013 à 13:40

appels réguliers depuis quelques semaines. Quand je décroche, ça raccroche!!impossible de joindre ce numéro. Je ne sais que faire pour les faire cesser

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 42 42 01 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/09/2013 à 11:10

appel anonyme de ce numéro là sur mon tel fixe à plusieurs reprises. j'ai peur d'un acte de malveillance à mon endroit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/09/2013 à 19:17

plusieurs appels dans la journée tous les jours depuis quelques temps.....pas le temps de decrocher!!!! je vais porter plainte si celà continue,

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2013 à 15:25

Même problèmes avec ce numéro on décroche et ça raccroche ou ça sonne 3 fois et plus rien. Et ça fait plusieurs semaines que ça dure et on en a assez!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2013 à 14:47

J'ai eu la même chose avec les chiens et chats et j'ai aussi donné une réponse négative et sa a raccroché , on m'appelle même sur mon portable , mais l'appel ne dur pas plus de 2 sec

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/09/2013 à 11:10

Appel de ce numéro tous les jours et des fois plusieurs fois par jour . Personne au bout du fil .
    Cela dure depuis quelques mois . Ras le bol .

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2013 à 19:05

Des appels chaque jour de ce numéro, lorsqu'on décroche, une tonalité de fin et c'est tout. C'est très désagréable, et nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'un piratage de la ligne...

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2013 à 18:00

10 sept-13 : Plusieurs appels depuis une dizaine de jours, à raison de 2 appels par jours en milieu de matinée et en milieu d'après-midi. 2, voire 3 sonneries, et si je décroche, le correspondant a déjà raccroché. Désormais, je ne décroche plus et j'ai mis ce numéro en filtrage d'appel chez Free.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 10/09/2013 à 17:53

j'étais absent; à mon retour j'ai consulté ma messagerie et ....surprise : j'ai entendu: ils font chier d'être toujours sur répondeur . quand j'ai voulu rappeler, j'ai eu ....un message m'indiquant qu'il est impossible de joindre ce n°

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2013 à 16:49

Quand ce numéro appelle, après avoir décroché on entend "goodbye" et puis plus rien, mais l'appel ne se coupe pas.
    Bizarre................................

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2013 à 15:48

Des fois je n'ai pas le temps de décrocher et lorsque je décroche ça me raccroche au nez.Cela dure depuis plus d'une semaine maintenant,plusieurs fois dans la journée, et tous les jours sauf le week-end.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/09/2013 à 11:10

le telephone affiche le numero quand on decroche il ni a rien au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/09/2013 à 14:50

J'ai recu un appel de ce numéro. Lorse que j'ai décroché, une voix de femme ( mais femmes comme sur les traducteurs type google traduction ect ) me dit Goodbye.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 09/09/2013 à 11:13

cela fait 3 semaines que je reçois des appels de ce numero sans messages..!!!!...quand j appel on me dit que ce numero n est pas attribué....

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/09/2013 à 17:35

Le 04/09/13 ce numero appelle sur le fixe de mes parents et me demande "Madame B... ?" je reponds : "Je suis sa fille, que puis ...", je n'ai pas pu finir ma phrase, l'homme qui etait au bout du fil a raccroché.
    Je pense qu'il faut relever les heures d'appel de ce N° et porter plainte en bonne et due forme. Malheureusement chez moi je n'ai pas de presentation de N° mais ai eu moi-même, de nombreux appels sans personne au bout du fil.
    MHrsonne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 15:45

j'ai plusieurs appel de ce numero par exemple hier 5 appel tous pareil dés que vous decrocher ou il atend ou il racroche , je suis equipee avec chien et alarm mais ca fait chier quand meme , en plus ma filles a recu des coup de fils de numero prive pour questionnaire douteux avec des question bizarre comme si toute la familles habite tous dans la maison ou si les parents travailles les deux , est ce que ya t'il qelqu'iun a t'il déjà porter plainte ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/09/2013 à 14:31

Plusieurs appels en l'espace de quelques jours. Lorsqu'on décroche personne. Cela devient vraiment gênant. Il faudrait intervenir auprès de ce numéro, afin de ne plus être dérangée. Merci pour votre intervention

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/09/2013 à 13:58

J'ai décroché mais personne répond et cela tous les jours et en plus je suis malade et merci de me répondre

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 03/09/2013 à 11:53

appel
    je reponds et personne en ligne !!
    ce numero reviens tres tres souvent et c'est a chaque fois le meme procecuss

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 02/09/2013 à 16:33

je reçois également des appels du 0342420101 plusieurs fois dans la journée depuis 2 semaines déjà, lorsque je décroche ça a raccrocher, et lorsque je rappelle ce même numéro, il est inexistant.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 02/09/2013 à 11:55

tous les jours il m appelle et je décroche et personne ça raccroche personne au bout du fil allo allo et rien ça raccroche? que faire pour que ça cesse? merci

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/08/2013 à 17:46

3 appels aujourd'hui. 1 ce matin, 1 à midi et le dernier à 17h30. A chaque fois que je décroche, ça raccroche ! J'ai rappelé pour savoir qui c'était et il sa trouve que ce numéro n'est pas attribué!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2013 à 17:45

2 appels aujourdhui raccroche quand je decroche . et plusieurs appels ultérieurement , toujours le mm scenario .......ns ne repo,dons plus à ce numéro

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/08/2013 à 17:44

se numéro appel plusieurs fois part jour !! et quant je décroche sa dit rien !! et si je vais pas décrocher sa sonne 3 fois et sa coupe !!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).