à qui est ce numéro 0329515301 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
13 276consultations depuis le 13/09/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0329515301
Nombre commentaire(s) : 370Dernier commentaire le 25/07/2013 à 18:49:18
Témoin express, --
appel 1 2 voir 3 fois par jour depuis fin juillet samedi compris ! Je n'ai pas répondu pour voir s'il allait être plus têtu que moi... S'il pouvait arrêter ça serait SUPER
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 27/11/2012 à 16:53

appel quotidien voir bi quotidien maitenu jusqu'au declenchement de la boite vocale de mon portable à heures fixes le matin et le soir
    Marre

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 13:08

ce numéro m'a appelé plusieurs fois en mon absence, sans laisser de message. je ne peux savoir qui il est.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 29 51 53 01
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/11/2012 à 08:54

c'etait un appel en absence, et j'aurai souhaité connaitre l'emmetteur de cet appel.merci pour votre réponse cordiales salutations, merci

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 14:07

c est la troisieme fois que ce numero apparait dans mes appels sans savoir qui c'est et sans message egalement

Repondre    
  • Posté le 03/11/2012 à 10:43

ce n° a essayé de me joindre raccroche téléphonique je voudrais savoir qui est le petit malin qui s'amuse à jouer à ces coups de filanonyme

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 21:05

j'ai constaté que ce numéro ( drôle de ... ) m'a téléphoné pendant mon absence, il aurait mieux fait de me téléphoner quan j'étais là.

Repondre    
  • Posté le 27/10/2012 à 21:01

appels répétés quand on rappelle un répondeur délivre le message suivant disant "nos bureaux sont fermés pour le moment ".

Repondre    
  • Posté le 26/10/2012 à 20:12

nous étions absent lors de cet appel....nous n'avons eu aucun message laissé et depuis aucun autre problème. Nopus n'avons donc aucune réclamation mais nous vouons juste savoir qui a essayé de nous joindre

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 18:06

ce numero m'a appelé et je n'ai pas eu le temps de décroché. je cherche donc à savoir qui c'est.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 11:15

Appel en absence, je n'ai aucune idée des intentions de l'appelant.
    Je cherchais son identité pour savoir si c'était une connaissance que je pouvais rappeler.

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 10:08

simplement savoir qui est derriere ce numero car je n'arrive pas a le recontacter car personne n'a mon tel sauf mes proches

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 11:34

Ce numéro a telephoner à 19h je n'ais pas décroché et je n'ais pas eu de message sur mon répondeur

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 13:35

qd on decroche un repondeur se met en marche (mess non ecoute)

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 11:57

le téléphone sonne mais personne ne parle pas quand je décroche

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 10:13

Quand on decroche, c'est un répondeur qui laisse un message (que je n'ai pas ecouté)!!

Repondre    
  • Posté le 19/10/2012 à 08:47

appels repetes qui me derange donc je veux savoir qui est-ce

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 10:22

ce numero m'a appeler ce matin je ne c'est pas qui sais

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 12:58

Pas d'appel en absence répétitif mais un appel en absence ce matin

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 21:56

qui c'est ce zigoto qui téléphone et qui ne dit rien, quel est son but ?

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 19:54

appel repete je ne decroche pas car je ne connais pas mais je n ai et jamais de message

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 19:46

je ne connais pas ce numero ki est ce ?.

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 17:01

Il y a un message préenregistré qui dit que notre correspondant va nous parler, puis ça raccroche !!! Ce numéro appelle 3 à 4 fois par jour, et cela dure depuis plus d'1 semaine !!!

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 16:58

L'interlocuteur demandait à fixer un rendez-vous avec un technicien pour l'installation de panneaux photovolcaïques.

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 13:11

je veux le numéro svp , merci .le numero et puis c est tout

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 01:28

Quelques fois,en effet, j'ai été appelé par ce numéro et personne au bout du fil ! c'est assez désagréable surtout quand vous êtes pressé.
    Mais il faut savoir qu'il s'agit à priori d'une centrale d'appels basée à St-Dié -des -Vosges; les employés sont payés en fonction du nombre d'appels; ils peuvent appeler plusieurs personnes en même temps et converser avec une seule.
    Cette société cherche à vous vendre des installations photovoltaïques.
    Je vais vous dire: personnellement je trouve que leurs méthodes d'investigation sont rédhibitoires. En aucun cas je ne retiendrais ce genre de société si j'avais à changer mon mode de chauffage. Très mauvais mode marketing s'il en est car trop agressif et intrusif

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0329515301 | 03-29-51-53-01

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).