à qui est ce numéro 0327995690 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 796consultations depuis le 13/01/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0327995690
Nombre commentaire(s) : 77Dernier commentaire le 09/03/2015 à 11:44:11
Julie, SFR
Appel Dun huissier pour une dette chez numericable
Quand j'ai voulu rappeler, numéro erroné
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0327995690 | 03-27-99-56-90

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/03/2015 à 11:44

Huissier dans le Nord ! Il suffit de les rappeler sur un de leur innombrable numéro, en cachant le votre, d'un portable, faire #31# 03.27.88.81.74 et vous aurez une "charmante" personne qui vous répondra, texto que vous " l'em..." lorsque vous refusez de lui donner votre nom ! Incompréhensible, je suis en liste rouge et n'aie jamais eu aucun ennui avec mes opérateurs, SFR et Orange ! Sur le 03.27.99.56.90 le temps d'attente est de 7 minutes mini.03.27.99.56.90, le temps d'attente

Repondre    
  • Posté le 26/06/2014 à 20:00

bonjour, voila le message que j'ai recu sur mon fixe à 16:18 : message a l'attention de monsieur E..ici etude de maitre Balen .je vous contacte mr, parce que un dossier portant votre nom a été dépose en notre etude ,veuillez nous rappeler donc au plus vite au 0327884850.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 27 99 56 90
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/02/2013 à 19:15

sand02 j'ai lu tous les message balen liennard c un huissier de justice bizarre quand je tape ce nom sur les pages jaunes c pas le meme numero

Repondre    
  • Posté le 27/02/2013 à 19:10

plusieurs fois ce numero a essayer de m'appeler sans laisser de message j'ai essayer de rapeller je n'arrive pas a les avoir

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:36

J'ai reçu un appel en absence de se numéros sur mon fixe sans avoir laissé de messages je me demande qui a bien pu m'appelller

Repondre    
  • Posté le 23/02/2013 à 12:29

ce numéro m as contacter sans laisser de message et je n'aime pas sa du tout

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 09:27

j ai recu un appel et j aimerai savoir qui m a appele pour savoir si je la connais pour la rappele

Repondre    
  • Posté le 18/02/2013 à 18:29

je croi que cest des societé poru vendre genre le gar te dit pour une mutuel generique pas chere ou des pub pour invitation a un restaurant pour vendre enfaite

Repondre    
  • Posté le 13/02/2013 à 11:02

je sias pas qui est ce
    et je sais pas quo ivous dire
    c est certainement nue societe qui onus font ch....

Repondre    
  • Posté le 09/02/2013 à 12:36

un appel en absence alors que je suis en liste rouge le nom s'affiche balen liennard je connais pas
    voila

...................................................................

Repondre    
  • Posté le 28/01/2013 à 22:50

Ça me fait chiez de vous repris je veut juste savoir a qui est ce num c trop vous demander ou quoi

Repondre    
  • Posté le 26/01/2013 à 12:24

dddddddddddddddd dddd eue et dkjg ll ldl s;d,sde hyu jik drv ne sais pas ki sait voila tout mais j'aimerai bien savoir merci a tous

Repondre    
  • Posté le 17/01/2013 à 16:03

je voudrais connaitre la personne qui m a tel car l indicatif est celui du lieu ou vis ma mere

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 00:37

Je n ai pas decrochet c etai un appel en absence et je ne c pas a qui ou quoi correspond se numero

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 21:36

JE NE C EST PAS A QUI APPARTIEN CE NUMERO MAIS IL M APPELL SOUVENT PLUSIEUR FOIS PAR JOUR DEPUIS QUELQUE MOIS

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 19:28

Je suis importunee tous les jours et je ne sais pa qui c est. On mr parle jamais, ça raccroche toujours. J aimerai bien savoir ki c est. Car là, il y en a marre. C est toujours vers 20 heures.

Repondre    
  • Posté le 28/12/2012 à 17:15

bonjour est ce que quelqun peut me donner des renseignements sur ce num 0327995690, parce que quand j'essaye de les appeler c'est une boite vocale cordialement

Repondre    
  • Posté le 12/12/2012 à 15:14

Ce numéro m'appel tous les jours je ne connais pas je me demande qui ca peut bien être j'en est marre d'etre derranger merci

Repondre    
  • Posté le 04/12/2012 à 08:39

j'ai eu un appel de tres bonne heure ce matin, et je me demande qui c’était car j’attent un appel

Repondre    
  • Posté le 27/11/2012 à 13:34

je voudrait savoir a qui est ce numero merci de vos reponses car quand je decroche c est le silence:

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 14:03

moi jai eu un apel ce midi je rapel voyant un fixe on me dit ke lapel peut etre enregistrer et on me met en attente je racroche et recoi un msg vocal de ce numero une gamine rigole sur le repondeur et sa coupe je rapel la pareil apel peut etre enregistrer puis en attente la je tombe sur une jeune femme je demande qui c'est on me demande mon nom et sa racroche quand je rapel je tombe sur un msg disant : nos bureau sont fermer veuiller rapeler lundi !!! attention arnque!!!

Repondre    
  • Posté le 08/11/2012 à 12:57

je ne decroche pas . . . . . . . . . . . . . . . .

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 10:41

ce numéro m'appel sans arrêt , c'est un répondeur qui parle . il m'appel ou m'envoie des sms suspect

Repondre    
  • Posté le 25/10/2012 à 16:18

j ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro et ce n est pas la premières fois et j aimerais savoir a qui il appartient

Repondre    
  • Posté le 20/10/2012 à 16:57

elle nous appelle en plein milieu de l'après midi en semaine

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).