à qui est ce numéro 0327475670 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
153 668consultations depuis le 04/06/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0327475670
Nombre commentaire(s) : 2664Dernier commentaire le 19/09/2016 à 19:40:12
Témoin express, autre
Courrier de que choisir concernant le 0327475670 :

Nancy, le 23/04/2011

Nous avons reçu un courrier d'une consommatrice dérangée par des appels se renouvelant plusieurs fois par jour en journée sans savoir qui appelle.

Les recherches effectuées sur le numéro 03 27 47 56 70 (0327475670) ont permis de constater que ce numéro a été attribué à FRANCE TELECOM, 6 Place d'Alleray, 75505 PARIS CEDEX.

Selon le site www.annuaire-inverse-france.com; ce numéro a été demandé en identification 44527 fois depuis le 04/06/2010 !

Ce numéro serait utilisé par CANAL + / CANAL SAT pour du démarchage à domicile. Ces informations sont communiquées par de nombreux internautes qui ont eu la "chance" d'avoir quelqu'un en ligne !

Siège social : 1, place du Spectacle - 92863 ISSY-LES-MOULINEAUX - Cedex 9.

Si vous êtes concernés, nous vous conseillons d'adresser un recommandé avec AR à ORANGE et CANAL + en exigeant que ce harcèlement cesse faute de quoi, vous envisagez des suites judiciaires en application de l'article 222-16 du Code Pénal.

Pensez à noter les jours et heures d'appels pour préparer l'éventuelle action judiciaire.

En cas de non réponse, contactez nous !

Indication à l'annuaire inversé de "PPM" le 25/11/11
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 28/04/2011 à 00:47

appels incessants sur mon portable, auxquels je n'ai jamais repondu, du coup maintenant il me tel sur mon fixe (darty box) alors que je suis en liste rouge!!!

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 00:45

appels incessants sur mon portable, auxquels je n'ai jamais repondu, du coup maintenant il me tel sur mon fixe (darty box) alors que je suis en liste rouge!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 27 47 56 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 27/04/2011 à 18:29

Idem, appel en absence tous les jours vers 18H sur mon portable. J'ai décroché une fois et je suis tombée sur la boite "vous allez être mis en relation..." Je suis également sur darty box pour mon fixe, et orange sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 18:22

tt

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 18:01

rien de spécial

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 17:10

...

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 14:31

Idem que vous tous, un appel par jour depuis un mois sauf le week end sur mon fixe (darty box) + mon portable (orange..) jms de message.. Assez enervant.. Toujours en début d'après midi..

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 14:21

Ne laisse pas de message sur mon répondeur. J'ai un portable chez bouygues et une box chez Darty.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 10:16

moi a chaque fois que je rappel ce numéro réseau non disponible!!!! étrange....

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 19:05

Ne connaissant pas ce numéro, je n'ai pas décroché. En lisant les autres témoignages, je me rends compte que j'ai déjà décroché à cet appel par le passé. J'étais alors tombé sur une voix enregistrée me demandant de patienter et qu'un correspondant allait me répondre. Sur l'annuaire inversé des pages jaunes, il est impossible de connaître qui est le propriétaire de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 18:05

bonjour M.... elle connaît mon nom et mon n°de portable je n'ai pas voulu répondre oui je suis Mme.... je lui ai demandé de se présenter d'abord et pour toute réponse elle a raccroché 3 appels dans la semaine

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 11:29

appels en absence répétés

Repondre    
  • Posté le 26/04/2011 à 10:45

ce numero m appelle sur mon fix et mon portable j esais de rapeler sa me dit ereur de reseau ou se numero n existe pas ou c occupée c soulan a force le plus souvent je repond plus quand je decroche c un repondeur qui me dit d atendre et j ai jamais personne !!!!!!!!!!!!!!

Repondre    
  • Posté le 25/04/2011 à 16:33

CE NUMERO A APPELE A PLUSIEUR REPRISES SUR MA LIGNE FIXE (ALORS QUE JE SUIS EN LISTE ROUGE) MAIS EGALEMENT SUR MON PORTABLE. SILENCE COMPLET A L'AUTRE BOUT DE LA LIGNE. JE NE PEUX LE RAPPELER ; IL SONNE CONSTAMMENT OCCUPE.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 12:41

Ce N° m a appelé sur mon fixe et sur mon portable juste apres car je ne connais pas le n° et quand je rapel ce n° n existe pas. Y a marre de ces appels à repetitions en genérals c appels ont lieu pendants les heures de repas entre 12H et 14H et le soir à partir de 18H. la prochaine que j ai qqun au bout du fil il va s en prendre plein la gueule car y en a vraiment marre de ces appels à repetitions car meme qd je suis pas la je trouve ces appels en abscences sur mon portable mais sur mon fixe quand j ecoute mon répondeur bizarrement aucun correspondant n a apelé.

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 11:30

après avoir décroché, message vocal "vous allez être mis en relation avec un correspondant, merci de patienter" puis raccrochage

Repondre    
  • Posté le 23/04/2011 à 09:24

ras le bol de ces appels a repetion je pense portè plainte

Repondre    
  • Posté le 22/04/2011 à 17:49

depuis 15 jours 2 à 3 appels par jour puis 4 le 22 avril 2011 toutes les 10 à 15 minutes

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 23:25

PLUSIEUR APPELS
    J AI RAPPELE LE CORRESPONDANT : REPONSE CE N° N EST PAS ATTRIBUE

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 20:29

je reçois un appel téléphonique et jen'ai pas le temps de répondre.
    j'ai une voix électronique qu me dit que j'ai eu un appel venat d'un numéro qui est affiché.
    Mais l n'y a jamais de nom de la personne qui s'affiche.
    Si je veux rappeler, je dois payer.
    Cela arrive assez souvent.

merçi.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 16:57

il s'agit de commerciaux pour des abonnements canal + , pour ma part pour une offre spéciale a 16 euros par mois durant 1 an, en partenariat avec mon opérateur dartybox

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 14:32

Je ne réponds jamais à ce numéro; Il ne laisse aucun message.
    quand je rappelle en numéro caché, le réseau est toujours occupé;
    Quand j'appelle depuis un portable orange, j'ai une réponse comme quoi ce numéro n'est pas attribué;
    J'ai actuellement 4 appels par jour et toujours en dehors de heures de repas???

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 13:33

1 appel sans laisser de message, je n'ai pas rappelé bien sûr

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 11:18

1 appel par jour (sauf le week-end) depuis plus d'un mois... Aucun message laissé. Rappel impossible.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2011 à 21:16

Chykk

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0327475670 | 03-27-47-56-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).