à qui est ce numéro 0326770233 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
54 389consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0326770233
Nombre commentaire(s) : 807Dernier commentaire le 09/12/2015 à 00:39:37
veronycka, autre
je rapellle ce numéro mais personne ne répond ,mon tel fixe a un répondeur mais rien !!!!!Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 20/05/2011 à 19:51

appel intempestif

Repondre    
  • Posté le 19/05/2011 à 19:57

veronycka

Opérateur autre
    je rapellle ce numéro mais personne ne répond ,mon tel fixe a un répondeur mais rien !!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 26 77 02 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 12/05/2011 à 20:03

ILS M'ONT DIT QUE C'ETE POUR UNE ENQUETE SUR LE System de Sante.Mon témoignagne concerne le 0326770233

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 17:38

Hier pour la première fois j'ai reçu un appel de ce numèro vers 19h00,après avoir demandè qui ètait au but du fil,la personne a raccrochèe sans rien dire.

Repondre    
  • Posté le 06/05/2011 à 14:34

tous les soirs vers 19 heures et rein au bout du fil. Aujourd'hui il était 12h30 ça devient pénible surtou en étant sur la liste rouge

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/05/2011 à 16:53

absent

Repondre    
  • Posté le 28/04/2011 à 16:23

2 appels reçus. On raccroche sans un mot quand je réponds. J'ai tenté de rappeler mais rien.

Repondre    
  • Posté le 27/04/2011 à 20:14

ce meme numero m'appel a heure fixe vers 19h00 depuis une semaine.
    et je n'ai pas encore repondu.

Repondre    
  • Posté le 21/04/2011 à 16:08

JE SUIS DE DIJON UNE FOIS ILS M'ONT DIT QUE C'ETE POUR UNE ENQUETE SUR LE RESEAU DE TRANSPORT URBAIN DIVIA

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/04/2011 à 20:02

j'en ai assez d'être appelée par ce numéro pas de message sur mon répondeur cela devient du harcèlement

Repondre    
  • Posté le 12/04/2011 à 13:45

j'ai décroché et à mon "allo" , le correspondant a aussitôt raccroché..!

Repondre    
  • Posté le 09/04/2011 à 14:24

ce numéro s'affiche sur mon portable depuis plusieurs jours à heure fixe le midi et le soir vers 19 heures et j'ai rappelé une fois et je suis tombé sur une personne qui voulait que je compose un code, j'ai raccroché et les autres fois c'est marqué appel manqué

Repondre    
  • Posté le 08/04/2011 à 19:31

Ah ben j ai bien fait de tomber sur ce site 4 appel avec ce numero aujourdui!!!!!! je ne reponds pas qd je connais pas merci pour vos commentaires

Repondre    
  • Posté le 07/04/2011 à 19:22

j'ai aussi été contacté mais ne connaissant pas le numéro sur le coup je n'est pas décroché , j'ai voulu rappelé et sa ma demandé d'entré le code a 4 chiffre..
    Appel reçu a 18h35 le 07/04/11

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 21:46

Ce numero m'appelé aujourd'hui et c'est en verifiant la provenance que je me rends compte qu'il pourrait bien s'agir d'une arnaque

Repondre    
  • Posté le 06/04/2011 à 18:36

heure d'appel 18 h 30

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 16:01

Bon ben merci pour tout ces renseignement je comptait rappeler mais je vois que ce n'est pas la peine merci beaucoup!!

Repondre    
  • Posté le 05/04/2011 à 13:38

Le téléphone a sonné 2 fois, je n'ai pas répondu ni rappelé...

Repondre    
  • Posté le 04/04/2011 à 19:19

appel en absence

Repondre    
  • Posté le 02/04/2011 à 11:51

Merci pour vos témoignages, je me doutais que c'était une société de sondage ou de vente.On est de plus en plus harcelés.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 20:11

Pour résumer les 200 plaintes ci dessous et vous faire part de notre mauvaise expérience:

Il s'agirait d'une société de sondage www.efficience3.com qui appelle des numéros au hasard pour faire des sondages.

Un de leur opérateur téléphonique se présentant sous le nom de M.CASTALDO et doit avoir de gros problème psychologiques.

Effectivement, si vous raccrochez trop vite devant son insistance il va vous harceler en vous rappelant sans cesse au téléphone afin de vous donner une bonne leçon.

C'est ce qu'il nous a avoué et il l'a fait ce malade!

De notre coté nous n'avons pas le temps d'aller porter plainte en gendarmerie, sauf si cela continue.

Mais si quelqu'un à une heure devant lui pour le faire il ne faut pas hésiter!

Il n'y a qu'à imprimer les messages ci dessous et les gendarmes vont vite comprendre...

De notre coté nous avons envoyé un message à cette société pour leur signaler.

leurs coordonnées:
    Efficience3 - Reims
    26, rue Buirette - B.P. 202
    51057 Reims cedex France
    Tel.: +33 (0)3 26 79 75 89
    RESPONSABLE du site: Cedric Arnould
    cedric.a@efficience3.com

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 19:46

veillez communiquer le numero d'étude

Repondre    
  • Posté le 28/03/2011 à 16:11

C'est un démarcheur qui a un grain dans la tête...
    Si vous lui raccrochez trop rapidement au nez il va vous harceler!

Nous avons 4 appels en 5 minutes et le gars dit que l'on est incorrecte de lui raccrocher au nez et qu'il va rappeler toutes les 5 minutes pour nous embêter.

Repondre    
  • Posté le 24/03/2011 à 18:32

Une personne m'appelle pour un sondage, il commence a me questionner sur ma famille, puis çà coupe ! il m'a demandé si j'avais des enfants entre 16 et 24 ans, et mon age.. voilou.KEZAKO ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/03/2011 à 08:25

J'ai décroché et personne n'a répondu. Ce n'est pas la première fois

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0326770233 | 03-26-77-02-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).