à qui est ce numéro 0326770233 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
54 306consultations depuis le 29/01/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0326770233
Nombre commentaire(s) : 807Dernier commentaire le 09/12/2015 à 00:39:37
veronycka, autre
je rapellle ce numéro mais personne ne répond ,mon tel fixe a un répondeur mais rien !!!!!Je n'ai pas pu décrocher Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon numéro n'est pas sur l'annuaire J'ai reçu l'appel sur mon fixe N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'ai contacté mon operateur J'habite en région Rhône Alpes
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0326770233 | 03-26-77-02-33

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 09/12/2015 à 00:39

Comme les autres personnes qui témoignent à propos de ce numéro, j'ai des appels intempestifs ou l'on n'obtient jamais son interlocuteur ainsi que des appels en absence à répétition. Mais ce qui me gêne le plus c'est quand mon opérateur me dit qu'il ne peut rien faire ...! Je me demandais juste si un dépôt de plainte collectif ne serait pas la bonne solution ...... !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2014 à 19:44

Ce numéro m appelle depuis une semaine midi ou soir alors que je suis sur liste rouge personne ne décroché à quoi sert le filtre et que faire pour le bloquer

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 26 77 02 33
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 09/09/2014 à 13:27

Je suis sur la liste rouge et systématiquement tous les jours ou midi ou soir cet énergumène téléphone toujours sans jamais décrocher, à la longue ça devient pénible où est le filtre liste rouge ????

Repondre    
  • Posté le 05/09/2014 à 08:47

J'ai reçu un appel de ce numéro et quand j'essaie de rappeler ça me dit de taper le code , mais j'ai toujours affaire à un répondeur ... c'est pénible à la longue de ne pas savoir qui c'est !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 23/07/2014 à 14:05

appel telephonique suite sondage ecoute d une tiers personne, demande la marque des vehicules détenus dans le foyer, par hasard certains ne correspondent pas a leur recherche, mais un vehicule seat Ibiza semble correspondre, demande l age aussi, inquiet sur cet appel, sur le vol de vehicule avec calculateur....

Repondre    
  • Posté le 20/06/2014 à 21:34

je prends l'appel rien je rappelle ce n° réponse donnez votre numéro de dossier j'ai eu 2 appels en 8jours

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/03/2014 à 17:09

ce numéro appel et quand je décroche il raccroche aussitôt

Repondre    
  • Posté le 09/01/2014 à 20:57

appel sur fixe et portable, quand je rappelle ça demande un numéro d'étude. Cela correspondrait à Efficience 3 qui bizarrement est une entreprise qui mène des études de marchés et sondages!

Repondre
    avis utile ? (11) 

• Posté le 15/07/2013 à 20:07

Ca fait deux semaines que ce numero m appelle tous les jours!!! J espere que cela s arrete bientot, parce que selon l'ensemble des avis, ce numero s amuse a quoi je ne sais pas... J espere qu il ne recupere pas des infos perso...

Repondre    
  • Posté le 03/05/2013 à 17:00

J ai eu plusieurs appels en absence de ce numéro sur environ une semaine et toujours en fin d après midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2013 à 20:41

Personne sans laisser de message. demande le numéro d étude.certainement un huissier.c est la première fois que je suis appelé par ce numéro.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/04/2013 à 01:18

Appel quotidiens recurents qui pourrissent le quotidien...
    Perso je ne decroche jamais aux numeros caches et in connus de mon repertoire alors stop merci.

Repondre    
  • Posté le 20/04/2013 à 12:12

Ce numéro n arrête pas de me contacter sur mon portable sans me laisser de message et toute heure de la journée

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/04/2013 à 22:12

Il s'agit d'un appel en absence j'ai essayer de rappeler mais la personne n'a pas répondu alors j'ai chercher sur se site pour avoir la réponse a la question de mon appel en absence

Repondre    
  • Posté le 10/04/2013 à 14:06

2 appels en l'espace de moins de 24h
    1 fois absente et l'autre j'ai décrocher au dernier moment (pas assez rapide)

Repondre    
  • Posté le 05/04/2013 à 21:17

Ce Numero: 03.26.7.02.33 m'appelle depuis 2 Semaines de Façon Ireguliere entre 11h et 14h ou bien apres 19h et ceux au moins 3 a 5 fois par Semaine . donc comment faire pour trouver ce Geneur

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 05/04/2013 à 13:54

7 appels en 1 semaine, après 18h ou entre 11 et 14h meme le week end et plusieurs fois par jour. c'est juste penible et je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.

Repondre
    avis utile ? (9) 

• Posté le 04/04/2013 à 13:17

C de l arnaque! Et ca ne repond plus, j espere qu il ne vont pas faire que ca de m appeler

Repondre    
  • Posté le 03/04/2013 à 20:49

tout les jours je reçoit un appel de ce numéros et personne au bout du fils , jamais de message au répondeur, quand j ai le temps de décrocher sa raccroche aussitôt. encore surement une belle arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2013 à 20:01

Plusieurs appels sans messages je ne decroche pas et j'ai laisse r le repondeur mais ca raccroche avant meme que mon repondeur ne se mette en route

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 02/04/2013 à 19:47

j ai eu un appel de ce numero mais je ne sais pas a qui il est car je n etais pas la et pas eu de messagz

Repondre    
  • Posté le 30/03/2013 à 10:19

Appel une fois par jour mais personne au bout du téléphone et puis sa coupe . Les appels ont commencés cette semaine mais aucun message sur répondeur.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 20:42

Appel à 20h20. J'ai entendu un brouhaha en fond sonore, des gens qui parlaient.personne ne me répondait, du coup j'ai laissé tourner jusqu'à ce qu'ils se lassent et raccroche. Ça a duré une minute. Ils ont certainement été déçus que je ne m'énerve pas.

Repondre    
  • Posté le 28/03/2013 à 05:46

Je n ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro.
    De plus c est un 03..... Donc pas de ma région.

Repondre    
  • Posté le 27/03/2013 à 18:29

J'ai reçu un appel de ce numéro et plusieurs numéro masque je pense que c'est lie il ne laisse aucun message

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).