à qui est ce numéro 0326403981 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 415consultations depuis le 13/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0326403981
Nombre commentaire(s) : 61Dernier commentaire le 05/08/2016 à 08:23:41
mimicracra, Orange
Ce numéro m ' a contactée à 23 h 44. Je n'ai pas répondu.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0326403981 | 03-26-40-39-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 05/08/2016 à 08:23

APPEL A 23H54 mon repondeur se met en marche mais personne ne parle . J' essaye de rappeler mais service indisponible. je suis inscrite a bloctel mais je m'aperçois que cela ne sert a rien

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 13:44

raccroche avant que l'on décroche appel du 03/08/16 à 23h30 et je suis inscrit sur bloctel. Ce numéro est inconnu . Bizarre !

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 26 40 39 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 03/08/2016 à 12:36

Nous avons été réveillé à 00h28 par ce numéro cette nuit. Nous n'avons pas répondu et très contrarié d'avoir été dérangé pendant la nuit. Nous nous sommes inscrit sur bloctel. A quoi ça sert? Et si nous voulons savoir à qui appartient ce numéro comme par hasard ce n'est pas possible.

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 10:49

Appel à 23h40 c'est vraiment incroyable ORANGE doit faire quelque chose !
    A quoi sert la liste de BLOCTEL ?

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 12:53

Quand on tente de rappeler le numéro qui a essayé d'nous contacter vers 23h44 (soit le 0326403981), on a un message automatique qui nous répond que le numéro n'est pas attribué ! C'est quoi cette connerie ? Faut arrêter d'prendre les gens pour des cons & d'nous déranger à pas d'heure avec ce genre d'appel de merde ! D'autant qu'en étant inscrit sur Bloctel, on est censé être tranquille !

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 12:45

Ai été réveillé à 23h44 par cet appel, mais pas eu l'temps d'répondre ! Du coup, j'ai eu du mal à m'rendormir car j'sais pas qui c'est & j'avais peur d'un repérage pour cambriolage (d'autant que ma porte a déjà été forcée récemment)! Et j'suis allée au boulot le lendemain matin complètement stressée & fatiguée !

Repondre    
  • Posté le 01/08/2016 à 12:03

Un appel à 23 heures 30, cette nuit et pourtant inscrit à Bloctel. Pénible à cette heure ci, et pas de message laissé sur le répondeur

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2016 à 08:58

appel sur mon fixe cette nuit à 23 h 21 je n'ai pas décroché mais ensuite mal dormi peur d'un cambriolage pourtant nous sommes inscrits à Bloctel

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2016 à 12:18

Appel ce 30 juillet à 00h57. Personne au bout du fil.....bien entendu! Appel de nuit, donc grosse inquiétude! Comment ne plus être importunés la nuit?

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/07/2016 à 10:01

Appel à 00h30...cette nuit.
    Que dire qui ne l'a pas été... Comment bloquer ces numéros véreux et ne plus être importuné ?

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 30/07/2016 à 09:24

Ma mère vient de m'appeler; Hier à 23h30 elle a été appelée par ce numéro. Elle a 90 ans et des problèmes cardiaques. Inutile de dire qu'elle était dans tous ces états. Elle n'a pas rappelé. Mais n'a pas dormi de la nuit. Une partie de notre famille étant sur REIMS, elle a eu peur d'un accident. Bande de C

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 16:08

Appel à 0h15 ce 29 juillet. Il ne semble pas, au vu de tous les témoignages précédant le mien, que "mon expérience détaillée" aidera à cerner l'abonné, du fait qu'il n'est pas certain que cet appel intempestif provienne d'un abonné.

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 15:09

Appel chez moi à 23h50, personne au bout du fil.... appel de nuit, donc réveil donc gros stress. Que faire?

Repondre    
  • Posté le 29/07/2016 à 12:16

Appel à 00h23. Je débranche immédiatement Je rejoins totor, nos commantaires ne servent à rien puisse que personne n'agit derriere. Il doit bien y avoir moyen de savoir qui s'amuse et de sanctionner

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/07/2016 à 00:13

appel a 23h45.0326403981 j ai refait le numero reponse non attribuee le telephone a sonne a 23h45 nou sommes ages et ces appels nous fatiguent

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2016 à 09:47

Vous etes serieux là ? vous appelez les gens à 1h du matin... Pour votre publicité à 2 balles... Arretez de déranger les gens merci.. !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2016 à 09:11

Ce numéro m'a appelé à 1h du matin, laissant sonner longuement, sans laisser de message. Lorsque j'ai essayé de rappeler, j'ai eu le message suivant : "ce numéro n'existe pas".

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2016 à 08:42

ce numéro m'a réveillés cette nuit à minuit 56, personne au bout du fil, merci pour le réveil !!!

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 00:44

Ai reçu l'appel vers 00h15 (le 28/07/2016) sur mon tél. fixe après que je me sois connecté à "facebook" (suis en vacances...): n'ai pas répondu ! Peut-être que des connaissances voulaient savoir si j'étais chez moi ?...Quand j'ai fais la recherche du n° sur http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0326403981/1 ça m'a spécifié "mimicracra..." -> Que faut-il comprendre et/ou insinuer ?...

Repondre    
  • Posté le 28/07/2016 à 00:03

Appel à 23h58 sur tél fixe. Pas de message laissé. Si on rappelle, un répondeur indique que ce numéro n'est pas attribué.

Repondre    
  • Posté le 23/07/2016 à 18:55

J'ai souvent ce numéro 03.26..40.39.81, il serait souhaitable de souhaiter à qui correspond ce numéro, ce numéro est a trouvé, on en a marre d'être déranger par des individus qui n'ont que ça à faire, merci de trouve les personnes adéquates

Repondre    
  • Posté le 21/07/2016 à 17:45

personne ne parle quand on décroche appel à 17h42 au domicile .on peut craindre que des malveillants s'informent ainsi d'une présence ou non des habitants.

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 10:49

j'ai été appelé à 22h 15 sur mon fixe et pas de réponse lorsque j'ai décroché , puis le lendemain idem sur mon portable

Repondre    
  • Posté le 20/07/2016 à 08:26

Ce qui est dramatique, c'est que l'état ne protège plus ses citoyens, que
    France Télécom et consorts laissent les arnaqueurs importuner et
    la population par des escrocs de tous poils... et le contribuable
    comme les Shadocks payait, payait...
    Et cette absence de prise en compte des escrocs sur internet et sur les
    téléphones laisse malheureusement entrevoir les liens nauséabonds qui
    règnent dans notre société ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 20/07/2016 à 01:03

Appel de ce numéro à 00 h 05, il y en a marre d'être dérangé sans cesse même sur liste rouge!!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).