à qui est ce numéro 0325804060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 851consultations depuis le 17/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0325804060
Nombre commentaire(s) : 39 Dernier commentaire le 22/02/2017 à 12:05:41
pili, Orange
Cela fait des jours que nous sommes harcelés par ce numéro mais lorsqu'on décroche personne au bout, toujours vers 11h puis en fin d'après midi.
J'ai appelé ce numéro pour me défouler... mais un message vous informe que ce numéro n'est pas attribué !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/01/2016 à 17:15

ce numéro appel régulièrement depuis quelque temps!je décroche,personne et on raccroche!!!
    je ne comprends pas que l'on ne puisse rien faire contre ces appels!!je vais finir par supprimer ma ligne!!!

Repondre    
  • Posté le 05/01/2016 à 16:23

je n'ai pas décroché mais bizarrement sur mon répondeur le message dis "ce num a appelé 7 fois a 16h48. ALORS QUE J'ETAIS LA ET QUE CA A SONNE QU UNE SEULE FOIS; LOUCHE

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 25 80 40 60
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/12/2015 à 19:08

Appel en fin de matinée et en début d'après-midi tous les jours depuis environ 2 semaines !!!
    Personne ne répond, puis çà raccroche après quelques secondes...
    Quand on appelle ce numéro, on nous informe qu'il n'est pas attribué ???
    Quelqu'un a-t-il l'explication et le moyen de le bloquer, l'opérateur ne pouvant rien faire?

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 17/12/2015 à 09:47

Depuis plusieurs semaines, ce numéro appelle sur mon fixe, 4 à 5 fois par semaine et certains jours 2 fois dans la journée; le matin entre10h et midi, le soir entre15h30 et 17h30.
    Lorsque je décroche, personne ne répond jamais à l'autre bout du fil puis arrêt du son au bout de quelques secondes.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 15/12/2015 à 16:47

cenuméro appel 2 fois par jour ( matin, apres midi ) dpuis plusieurs jours aucune rèponse ? je vais déposer plainte contre X

Repondre avis utile ? (5)     
  • Posté le 14/12/2015 à 15:49

Appels répétitifs 3 ou 4 fois par semaine. Rien au bout du fil, puis interrompu (raccroché) au bout de quelques secondes.

Repondre avis utile ? (4)     
  • Posté le 27/11/2015 à 09:58

Appel vers 9h50 sur mon appareil fixe
    Personne au bout du fil quand on décroche...
    Comment faire pour mettre ce numéro en spam?

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 13/11/2015 à 13:51

9a fait plus d'une semaine que ce numéro appel et qd je décrochie personne, au bout de la ligne. Lorsque j'aeppel cela me dit que le numéro n'existe pas, y'a t'il un moyen de "bloquer" le numéro depuis un fixe ?

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 04/11/2015 à 11:57

Appel ce jour à 11h 50.
    Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle, et, en effet, personne ne répond.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 24/09/2015 à 14:20

Ce numéro me harcèle depuis très longtemps, les horaires ont évolués depuis quelques temps.
    Ce peut être aux heures des repas , mais aussi dans l'après midi et en début de soirée . Si je ne répond pas , ma messagerie enregistre toutes sortes de bruits ou de bruitages . Lorsque nous répondons il n'y a aucun bruit et au bout de quelques secondes le harceleur raccroche . Mais nous avons été " dérangé " !

Repondre avis utile ? (12)     
  • Posté le 23/09/2015 à 19:11

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et raccroche quand je décroche. Si je rappelle, on me dit que le numéro n'est pas attribué

Repondre avis utile ? (8)     
  • Posté le 22/09/2015 à 16:12

Je reçoi des appels 2 à 3 fois par jour de ce N° de téléphone, avec personne en ligne et après plusieurs sonneries cela racroche

Repondre avis utile ? (2)     
  • Posté le 25/08/2015 à 16:32

Depuis plusieurs semaines, ce numéro appelle deux fois par jour (en fin de matinée et fin d'après-midi), et quand on décroche... RIEN... et après quelques secondes de silence ça raccroche.

Repondre avis utile ? (1)     
  • Posté le 17/12/2014 à 16:18

Cela fait des jours que nous sommes harcelés par ce numéro mais lorsqu'on décroche personne au bout, toujours vers 11h puis en fin d'après midi.
    J'ai appelé ce numéro pour me défouler... mais un message vous informe que ce numéro n'est pas attribué !!

Repondre avis utile ? (22)     

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0325804060 | 03-25-80-40-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).