à qui est ce numéro 0325804060 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
3 820consultations depuis le 17/12/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0325804060
Nombre commentaire(s) : 39Dernier commentaire le 22/02/2017 à 12:05:41
pili, Orange
Cela fait des jours que nous sommes harcelés par ce numéro mais lorsqu'on décroche personne au bout, toujours vers 11h puis en fin d'après midi.
J'ai appelé ce numéro pour me défouler... mais un message vous informe que ce numéro n'est pas attribué !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0325804060 | 03-25-80-40-60

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 22/02/2017 à 12:05

Idem, depuis plusieurs jours, plusieurs coup de tél, jamais personne au bout, jamais de message. Enfin eu quelqu'un aujourd'hui!!

Repondre    
  • Posté le 09/01/2017 à 10:24

Ce numero appel entre 10 et 15 fois par jour et evidement ne laisse pas de message je ne decroche plus car personne au bout

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 25 80 40 60
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 26/12/2016 à 17:25

Depuis plusieurs semaines je reçois des appels quotidiens en général en fin de matinée et au début de l'après-midi. Je décroche: rien. Ras le bol. Quand le numéro s'affiche,je ne décroche plus.

Repondre    
  • Posté le 06/12/2016 à 16:09

personne au bout du fil et appels quotidien pas de message cela fait des mois que cela dure et 2 mots =20

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/12/2016 à 15:46

sans cesse entre 15 et 30 fois par jour !! ce numéro appel chez moi !! ras le bol de ces appels !!!

Repondre    
  • Posté le 01/12/2016 à 14:22

ce numero m appelle plusieur fois par jour et quand je decroche il me raccroche sans avoir dit un mot

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 15:45

appel 2 fois par jour depuis plusieurs jours, lorsqu'on dit "allo" la personne raccroche. Lorsque je compose le numéro on dit que le numéro n'est pas attribué. Merci. Cordialement.

Repondre    
  • Posté le 29/11/2016 à 13:39

Des appels au moins 3 fois par jour et personne ne répond quand on decroche. Nous avons essayé de rappeler 1 fois mais nous n avons personne en ligne.

Repondre    
  • Posté le 28/11/2016 à 17:44

on reçoit un appel de ce numéro tous les jours à des heures différentes et quand on décroche ça raccroche, ne laisse jamais de message

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 14:29

ce numero m appel tous les jours sans rien me dire quand je decroche j aimerais savoir ce que cela veut dire cela devient penible

Repondre    
  • Posté le 25/11/2016 à 14:18

des appels en absence et aussi des appels 3 ou 4 fois par jour et personne au bout du fil, aucun message sur le répondeur ça commence a devenir pénible

Repondre    
  • Posté le 21/11/2016 à 18:15

ce numéro appel 4 fois par jour a toute heure et personne au bout,ça devient franchement pénible.
    comme si les démarcheurs ne suffisait pas.

Repondre    
  • Posté le 24/10/2016 à 17:19

ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour (mini 2 fois) depuis plusieurs semaines, bien sur sans message, et bien sur je ne rappelle pas, c juste épuisant, c du harcèlement d'une certaine manière, nous n'avons pas un téléphone pour etre " em.........",bien sur c pas le seul numero qui fait cela

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/08/2016 à 13:48

je reçois des appels tous les jours 3 à 4 fois de midi à 13h30 de ce numéro, personne ne parle et il raccroche

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 04/07/2016 à 10:25

depuis vendredi, plusieurs appels (4 vendredi, 2 samedi, et déjà un ce matin à 10h20). Personne au bout du fil, ç raccroche 5 secondes après qu'on ait décroché....

Repondre    
  • Posté le 29/06/2016 à 17:41

je reçois des appels a toutes heures la encore et il y avait comme si une personne agonisait,pas agréable du tout

Repondre    
  • Posté le 28/06/2016 à 11:48

appele à toute heure et il ne parle jamais il raccroche dès qu'on répond ou au bout de 30s si non réponse
    j'ai eu 3 appels ce matin 28/06/2016

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/06/2016 à 12:42

J'en ai marre de recevoir des appels indésirables alors que je suis sur la liste rouge. Que faire pour arrêter ces arnaqueurs?
    J'en ai marre d'être dérangée à longueur de journée.

Repondre    
  • Posté le 21/01/2016 à 11:59

ce numéro appels 4 fois par jours, dés que nous décrochons ça raccroche,il faut faire cesser ça,ça devient pénible merci

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 20/01/2016 à 16:47

appels environ 2 fois par jour pas de correspondant au bout numero non attribue si appel

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/01/2016 à 18:06

je reçois plusieurs fois par semaine en fin de matinée et en fin d'après midi des appels provenant de ce numéro. Après une réclamation effectuée auprès d'Orange qui ne m'a donné aucune explication sur ce numéro inexistant on m'a conseillé d'envoyer un SMS au 33700 (cellule expertise) pour le blocage de ce numéro, ce que je viens de faire à l'instant.

Repondre    
  • Posté le 14/01/2016 à 16:44

bonjour, voila ça continu , ce numéro appelle plusieurs fois dans la semaine .ma parade c'est de ne plus décrocher, mais ce n'est pas le seul num qui joue a cela.......

Repondre    
  • Posté le 13/01/2016 à 17:56

J ' ai reçu des appels plusieurs jours d affilé l après midi . Lorsque je décroche il n'y a jamais de correspondant .

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 13/01/2016 à 13:44

Régulièrement je suis dérangé par ce N° sur ma ligne fixe (3 à 4 fois par semaine, la derniere fois ce matin 13/01/2016 vers 10h). Je ne suis apparement pas le seul et ce N° n est pas attribué!!! Comment faire pour faire cesser cela.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 13/01/2016 à 12:12

Appel depuis de. Nombreuses semaines toujours à peu près aux mêmes horaires, personne ne parle et ça raccroche. Je suis excédée!

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).