à qui est ce numéro 0324895187 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
1 990consultations depuis le 29/07/2016
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0324895187
Nombre commentaire(s) : 24Dernier commentaire le 29/08/2016 à 12:54:50
Christian08, Orange
on me demande de donner mon adresse de livraison sans pourvoir me dire qui est l'expéditeur ! je rappelle ce numéro et on me dit que celui-ci n'existe pas !!
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0324895187 | 03-24-89-51-87

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 29/08/2016 à 12:54

Un colis à retirer et cet appel je l'ai tous les jours depuis 3 semaines et je sais que c'est une arnaque.
    cet appel est 03 24 89 51 87 et se présente comme transport colis express et demande d'appuyer sur la touche 1 pour être mis en relation. je laisse sonner et il y a toujours le même message sur le répondeur. Je suis inscrit sur BLOCTEL

Repondre    
  • Posté le 25/08/2016 à 17:10

Numéro inconnu. Laisse sonner jusqu'au basculement sur le répondeur mais ne laisse pas de message.
    Je suis inscrit sur BLOCTEL. Réclamation est posée.

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 24 89 51 87
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 23/08/2016 à 19:15

numero inconnu me contacte sans laisser de message ou autre et egalement inconnu malgre que
    Je sois abonne a bloctel

Repondre    
  • Posté le 21/08/2016 à 18:58

Appel sur mon fixe, je n'ai pas rappelé, mais j'aimerais connaitre l'origine de cet appel et savoir si ce type de nuisance est courant.

Repondre    
  • Posté le 21/08/2016 à 18:32

Un appel anonyme non connu par moi, je n'ai pas fait ce numéro, mais j'aimerais savoir d'où il vient.

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 11:25

appel du 030240895187 voix masculine soit disant Transport Colis Express demandant d'appuyer sur 1 pour convenir de la livraison puis une voix féminine me demandant d'appeler le 08 99 86 48 17, bien sur incapable de me dire d'où vient le colis et m'affirmant que l'appel est gratuit malgré mes remarques contraires.... Environ 3 appels par semaine, Trés pénible, Comment faire cesser ces appels et surtout ces arnaques?

Repondre    
  • Posté le 18/08/2016 à 11:09

Idem que tous les commentaires déjà publiés. : des appels plusieurs jours consécutifs et pas de colis en attente !

Repondre    
  • Posté le 15/08/2016 à 17:48

Aujourd'hui, 15 août 2016, 2 appels dans la journée, l'un d'une femme, l'autre d'un homme. Le même sujet : un colis est en instance à votre nom, et il nous faut votre adresse complète pour la livraison.
    Je raccroche sans donner de renseignemen, car je n'ai rien commandé du tout...

Repondre    
  • Posté le 13/08/2016 à 13:13

déjà 2 appels de ce numéro cette semaine !! même cas que les témoignages , mais jamais fait le 1!!!vraiment ras le bol de ces coups de téléphone!! quoi faire

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 20:39

Reçu cet appel à 17h28 ce jour , mardi 09 aout 2016 . Méme appel que certaines personnes ayant témoignées .

Repondre    
  • Posté le 09/08/2016 à 16:29

ce n° appelle souvent étant un 03 24 on pense que ça vient des ardennes ils nous disent qu'il y a un colis en attente de livraison or nous n'avons rien commandé et ils nous demandent de faire 08 99 96 01 35 il s'agit d'une arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 17:52

société de livraison tapez 1 pour convenir d'un rendez-vous de livraison. On répond oui puis plus rien. On a aucune idée de la société en question

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 15:19

j'ai pu décrocher un disque me dit que j'ai un colis en absence et de taper le 1 (pas sur du chiffre) je tombe sur une opératrice qui me donne un n° 08.... à composer pour fixer un RDV .Lorsque je lui ai dit que c'était bidon que je n'avais rien commandé et que le N° était surtaxé et que c'était une arnaque .Elle a raccroché. J'ai au moins 2 fois par semaine un appel de ce N°

Repondre    
  • Posté le 08/08/2016 à 11:38

je n'ai pas décroché car je soupçonnait une arnaque, ce numéro reste non identifiable malgré toutes les recherches entreprises pour trouver une localisation, s'il s'agit d'un particulier ou d'une entreprise.

Repondre    
  • Posté le 05/08/2016 à 12:31

appels répétés. En décrochant, il ne se passe rien. Les horaires sont variables, matin midi soir voire nuit. C'est très énervant car ça dure depuis plusieurs jours

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 15:28

appel pour demande de rappeler un n° soi disant gratuit le 0899865084 pour convenir d'un rendez vous pour livraison d'un colis express. Lorsque j'ai demandé le nom de l'entreprise la ligne a été raccrochée donc je n'ai pas rappelé le numéro bien payant !!

Repondre    
  • Posté le 04/08/2016 à 11:23

Appels répétés sans laisser de message, visiblement encore un dérangeur professionnel. Je suis sur Bloctel, peut-on poursuivre cet indésirable persistant ?

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 16:39

X fois ce nº m'appelle pour récupérer un colis. J e n'appelle pas je sais que c'est une arnaque. D'autre part je n'ai rien commande. Je suis sur bloctel que faire ?

Repondre    
  • Posté le 03/08/2016 à 16:39

Arnaque au numéro surtaxé pour soit disant récupérer un colis en souffrance! bidon tout cela. L'appel est transféré à l'étranger

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2016 à 12:30

depuis plusieurs jours d'après colis express j'ai un colis en attente et je dois appuyer sur la touche F .je n'ai rien fait du tout pour la bonne raison
    n'ai rien fait du tout pour la bonne raison que je n'ai rien commandé.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/08/2016 à 11:50

Appel depuis plusieurs jours de colis express, on me dit que j'ai un colis en attente ,je doit appuyer sur la touche 1 de mon combiné pour avoir de plus ample s renseignements et je doit donner mon adresse pour la livraison .si j'avais commandé quelque chose je le saurais et en plus lors d'une commande l'on donne toujours l'adresse de livraison.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/07/2016 à 12:12

Appel hier puis ce matin de Colis Express, message voix masculine indiquant 1 colis en attente et me demandant d'appuyer sur la touche 1, ce que j'ai fait, j'ai attendu, puis une voix féminine m'a répondu et voulait me diriger vers un autre numéro ! La communication a été interrompue lorsque j'ai demandé le nom de la société !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 30/07/2016 à 10:35

ce numéro me demande de taper sur le 1 pour être mise en relation avec un transporteur pour recevoir mon colis, collis de où, de qui, ??? J'ai essayé de rappeler ce numéro mais il n'est pas attribué

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/07/2016 à 10:50

on me demande de donner mon adresse de livraison sans pourvoir me dire qui est l'expéditeur ! je rappelle ce numéro et on me dit que celui-ci n'existe pas !!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).