à qui est ce numéro 0324825845 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 661consultations depuis le 09/04/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0324825845
Nombre commentaire(s) : 67Dernier commentaire le 24/04/2015 à 17:37:12
Mounette, Bouygues
J'ai reçu des appels sur mon portable et quand je décroche, j'entends de la musique. Déjà 2 appels en 1h30.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 16/04/2014 à 15:38

Depuis quelques jours, plusieurs appels par jour de ce numéro, j'ai répondu une seule fois, il y avait de la musique, alors j'ai raccroché. Ils rappellent souvent mais aucun message au répondeur ! cela suffit !

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 11:27

un appel à 11h20 ce mercredi 16 avril 2014 j'ai décroché mais personne au bout du fil ! et je suis sur liste rouge ! raz le bol de ces appels intempestifs

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 24 82 58 45
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 16/04/2014 à 11:22

j'ai reçu cet appel ,ai décroché personne au bout ça m'a raccroché aussitôt je suis en liste rouge sur fixe pas sur portable

Repondre    
  • Posté le 16/04/2014 à 10:56

10 appels par jour depuis lundi
    ras le bol
    que faut t'il faire pour arréter ça?????
    je ne décroche pas mais ça continue d"appeler

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 15/04/2014 à 15:36

plusieurs appels de ce numéro, pas eu le temps de répondre à chaque fois et personne au bout du fil.
    voici les infos que j'ai trouvé:
    03.24.58.82.45 est un numéro de téléphone de type fixe géographique initialement attribué à l’opérateur France Telecom
    L’opérateur gérant actuellement cette ligne peut être différent de l’opérateur initial si le numéro a fait l’objet d’une portabilité
    L’abonné du 03 24 58 82 45 est situé dans le département suivant : Ardennes

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 15/04/2014 à 10:30

cela fait deux jours que ce numéro essaye de me contacter, j'ai une opératrice qui cherche me pose des questions aux quelles je ne veux pas répondre. je ne sais pas qui ils sont !

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 10:28

appels réguliers toute le journée (3-4-5 fois) depuis à peu près 4-5 jours. Au décroché, j'ai la tonalité comme pour passer un appel.

Repondre    
  • Posté le 15/04/2014 à 07:32

Moi idem ce numéro m appel toutes les heures et depuis une semaine...... ça me gave d' autant plus qu il n y a personne au bout du fil......allo quoi???!!!!

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 19:34

ce numero m'appelle regulierement le matin et le soir, quand je decroche ça raccroche systemetiquement !!! j'en ai marre ............

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 19:20

ce numéro m appelle régulièrement rien que 5 fois aujourd'hui je ne décroche pas quand je ne connais pas toujours en semaine pas le w-end et chaque fois pareil : 10h34 ce numéro 12h40 13h48 puis 14h42 numéro inconnu et ce numéro à16h34 puis re numéro inconnuà17h27 et de nouveau ce numéro à 18h52 pour la derniere fois de la journée le lendemain rebelotte même chose au même heure à l'identique .

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 19:17

Plusieurs appels par jour. Quand je décroche, cela raccroche sans parler. Et quand je veux rappeler cela me dit que le n° n'est pas attribué.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2014 à 18:54

j'ai refait le numéro est incorrecte comment on tilt put rappelée et n’existe pas j'ai téléphonée a la gendarmerie mon dit de ne pas répondre

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 18:48

aujourd'hui 8 appelles de se numéros quand je décroche ça fait de la musique puis plus rien et çà coupe

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 18:48

7 appels depuis ce matin. Impossible de bloquer le N° sur Sony Xperia S car pas d'option de filtrage. Je suis également en l'attente d'un appel pour du boulot alors cela me fait perdre du temps également dans mes recherches.

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 18:33

7 appels dans la journée , marre marre donc j'ai fini par aller dans les paramètres de mon tel et je l'ai mit en appel rejeté j'attends un appel important et je n'ai pas que ça a faire de courir pour répondre a des imbéciles qui n'on rien d'autre a foutre de leur journée !!!

Repondre    
  • Posté le 14/04/2014 à 17:51

J'ai été contacté par ce numéro mais quand je décroche j'ai de la musique ou ça me raccroche au nez. J'ai déjà eue 3 appel cette après midi

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2014 à 14:59

appel du 00 33 32 48 25 845 ? nous ne savons pas a qui appartient ce n° sans autres commentaires

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2014 à 13:43

Ce numéro appel et raccroche dès que je décroche. Et cela 3 fois depuis aujourd'hui. Si quelqu'un connait ce numéro qu'il indique qui c'est.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2014 à 13:22

ce numero m'appel et kan je rapel on me dit que le numéro n'éxiste pas donc il y a un probleme

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/04/2014 à 13:03

je reçois plusieurs appels par jour de ce numéro et quand je décroche il n'y a personne au bout du fil.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/04/2014 à 08:09

2 appels de ce numéros, j'ai décroché pourtant assez rapidement, mais ..plus rien!ni musique, ni aucun son...je ne sais pas ce que c'est, je n'ai pas trouvé à qui il appartient

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/04/2014 à 18:15

Plusieurs fois je suis appeler et personne ne me parle!! c'est étangs et quand je rappel çà ne répond pas.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 11/04/2014 à 19:45

plus de 10 appels par jour et orange ne fait rien personne ne réponds chez orange soitt disant trop de monde en attente. c'est scandaleux

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 11/04/2014 à 17:37

J'ai reçu des appels sur mon portable et quand je décroche, j'entends de la musique. puis rien plusieurs appel sur mon portable sa gonfle

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/04/2014 à 16:33

ce numéro n'arrête pas de m'appeler !
    quand on essaye de rappeler ca dit "numéro incorect "
    Pleins d'appelles depuis 1 semaine ! j'ai donc bloqué le numéro

Repondre
    avis utile ? (3) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0324825845 | 03-24-82-58-45

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).