à qui est ce numéro 0323544770 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
15 758consultations depuis le 25/02/2015
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0323544770
Nombre commentaire(s) : 79Dernier commentaire le 27/04/2016 à 05:56:28
puymoren, Free
Lorsque j'ai décroché personne n'a répondu et aussitôt après j'ai eu un appel sur mon portable ; même chose personne répond lorsque je décroche
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 30/04/2015 à 17:19

Je dis Allô et j'attend 2 à 3 secondes et si je n'ai rien au bout du fil je raccroche ! Je décroche toujours sur le fixe car j'imagine des gens qui testent pour voir si il y a quelqu'un à la maison ! . . . cambrioleurs potentiels ???

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/04/2015 à 17:01

Plusieurs appels depuis 2 semaines que je loupe à chaque fois - Pas de message sur le répondeur et au vu des messages laissés par les autres internautes, je ne rappellerai pas ...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 23 54 47 70
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 22/04/2015 à 20:13

Merci de bloquer l'appel de ce numéro sur mon portable aujourd'hui appel 2 fois, comme je ne connais pas ce numéro je n'ai pas répondu et appuyé sur la touche de raccroche de mon portable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 22/04/2015 à 09:45

Appels quasi simultanés sur le fixe et mon portable ,sans personne au bout ;mon numéro de portable n est pas dans annuaire

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 19:04

UN appel , personne, j'ai rappelé on m'a annoncé que j'allais être recontacté ! Moi j'ai rappelé !!!!!! j'espère que cela ne me coutera pas trop

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 13:57

Appel sur le fixe et Après sur portable .ce n'est pas la première fois .a peu près 2 fois par mois

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 13:57

Appel sur le fixe et Après sur portable .ce n'est pas la première fois .a peu près 2 fois par mois

Repondre    
  • Posté le 16/04/2015 à 20:05

UN APPEL EN ABSENCE A 19H14 C EST LA PREMIERE FOIS . N A PAS LAISSE DE MESSAGE SUR MA BOITE JE N AI PAS RAPPELE

Repondre    
  • Posté le 14/04/2015 à 16:49

Appels réguliers au moins une fois semaine. Je ne réponds pas au n° sans identification de ma part
    Mais j'ai déjà essayé de rappeler et je n'obtiens rien;
    Je ne comprends à quoi sert cette façon de faire.
    est ce une arnaque??????

Repondre    
  • Posté le 13/04/2015 à 19:37

J'ai eu 2 appels en absence sur monn portable à qq jours d'intervalles sans laissé de message,pas essayé de rappeler .

Repondre    
  • Posté le 10/04/2015 à 18:21

J'ai eu 2 appels en absence en 2 jours. j'ai rappelé d'un fixe, et je tombe sur un serveur vocal...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 09/04/2015 à 14:31

ce numéro appel plusieurs fois par semaine sur mon portable ? personne ne parle , même quand je les gardent une minute en ligne !

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 08/04/2015 à 16:53

Deux appels en absence à deux jours d’intervalle, pas de message laissé. Merci à ceux qui ont déjà laissé des messages, ça aide à dépister les éventuels malveillants.

Deux appels en absence à deux jours d’intervalle, pas de message laissé. Merci à ceux qui ont déjà laissé des messages, ça aide à dépister les éventuels malveillants.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 03/04/2015 à 16:42

appelle sur ligne fixe en plus mon numéro et sur liste rouge et sur portable c'est un serveur vocal qui parle en disant merci d'avoir rappelé

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 03/04/2015 à 11:59

1. Je reçoit un appel vers mon mobile - je décroche - personne me réponds.
    2. Je compose ce numéro depuis un poste fixe (au travail, le numéro qui s'affiche est 0892..., c'est un hotline pour nos client et donc je ne risque pas d'être appelé )
    3. Une boite vocale me répond qu'on me remercie d'avoir rappeler et que pour des soucis de suivi de qualité je serai rappelé plus tard (si il veulent nous contacter par 0892... qui est payant)

DONC c'est de l'arnaque ou un service de vérification : on te rappelle pour savoir si quelqu'un répond...

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 01/04/2015 à 17:54

Plusieurs appels sur mon portable sans personne au bout du fil !!! De quoi s'agit-il ? Merci pour votre réponse.

Repondre    
  • Posté le 31/03/2015 à 20:23

Repondre    
  • Posté le 18/03/2015 à 19:57

Appel en absence, une seule fois, le 18/03/2015 à 19h46. N'étant pas à proximité de mon portable à ce moment, je ne sais pas s'il s'agit d'un véritable appel en absence ou d'un appel "éclair".

Repondre    
  • Posté le 16/03/2015 à 14:53

ce numéro m'a appelé sur mon fixe dés que j'ai décroché on a raccroché quelques secondes après et ce n'est pas la première fois ne peut-on pas faire quelque chose contre ces personnes malveillantes?

Repondre    
  • Posté le 14/03/2015 à 15:04

Appels répétés sur mon fixe en mon absence, aucun message laissé. Je n'ai pas essayé de joindre ce numéro car il m'a paru suspect.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 15:01

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe puis juste après sur mon portable et personne ne parle, puis environ 10 secondes après, on raccroche.

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 13/03/2015 à 13:18

je ne repond pas a ce no ensuite je fais le 3131 et je note ce no et on m'appelle souvent

Repondre    
  • Posté le 13/03/2015 à 09:09

Bj j'ai eu un appel sur mon fixe et sur mon portable hier,après avoir décroché ,je n' avais pas d'interlocuteur !!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/03/2015 à 15:26

BJ, j'ai eu un appel sur mon fixe quand j'ai décroché personne ne m'as répondu ,j'ai donc rappelée et la bj et merci pour votre rappel ds un soucis de suivi nous allons vous recontactez ds un bref délai .C'est quoi c'est no d'appel sans réponse il joue a quoi a ns faire perdre notre temps

Repondre
    avis utile ? (5) 

• Posté le 04/03/2015 à 18:38

appel quasi simultané sur fixe et portable ,sans personne au bout ;mon numéro de portable n est pas dans annuaire

Repondre
    avis utile ? (1) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0323544770 | 03-23-54-47-70

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).