à qui est ce numéro 0322423796 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 340consultations depuis le 03/11/2009
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0322423796
Nombre commentaire(s) : 76Dernier commentaire le 25/01/2013 à 17:11:26
NicoParis, autre
Comment est ce possible de recevoir un appel en absence d'un numéro qui n'existe pas !
Cela vous est il déjà arrivé ?!!Il s'est affiché 'Appel en absence' C'était mon portable qui était concerné J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Ile-de-France
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 07/06/2011 à 19:23

Ce numéro m'a été donné dans une chaîne par mail. Il est demandé de faire suivre le mail au plus grand nombre pour sauver un enfant du cancer.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 31/05/2011 à 10:58

rien a dire.Simplement connaitre l origine de ce numero de tl. merci

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 22 42 37 96
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/05/2011 à 10:22

c'est 1 N° VENU PAR UN MAIL POUR UN ENFANT MALADE D'UN CANCER?????

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/06/2010 à 13:23

J'ai reçu un mail à faire suivre. "Pour aider les parents d'une petite fille atteinte d'un cancer". Je me méfie toujours de ce genre de mail avec plein de >>. De ce fait, j'ai vérifié le N° de tél. Une fois de plus il s'agit d'une Arnaque ou d'une "plaisanterie honteuse". Je ne trouve pas le mot juste, pour condamner ces individus ignobles qui divulguent ces conneries. Hélas, ces situations existent, mais les pauvres gens qui en sont frappés sont plus dignes et ne recourent pas à ce genre de prose à faire pleurer dans les chaumières.
    Internet est un bel outil ; ne gaspillons pas son potentiel en bêtises mais servons nous en pour servir des faits réels ou des causes justes. Merci de votre attention. Je suis dans l'annuaire . C'était mon mobile qui était concerné. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. Ce numéro a fait un appel en absence. Je sais à qui est ce numéro dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 12/05/2010 à 11:07

un email démoniaque a dénoncer,pour que d'autres ne se fassent pas avoir
    Avec l'annuaire inversé je sais donc a qui est ce numéro. Je ne crois pas avoir rappelé ce numéro. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Je ne suis pas dans l'annuaire. C'était mon portable qui était visé. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 26/03/2010 à 21:21

j'ai trouvé bizarre ce mail- on ne demande pas d'argent mais il faut envoyer à tous nos correspondants (d'où blocage) j'ai vérifié sur l'Annuaire Inverse puisqu'il y
    avait un numéro de tél. - donc Arnaque puisque le n° n'existe pas - le message venait de ma belle-fille ou alors l'adresse a été piratée - C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé C'est sur mon portable que j'ai vu ça Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire J'ai contacté mon operateur Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/03/2010 à 19:51

A la personne qui a rédigé "ce témoignage". Ma fille aurait eu 37 ans lundi 15 mars. Elle a laissé à sa mort une petite fille de 3 ans, deux soeurs de 4 et 12 ans et une maman qui souffre chaque jour de son absence. Je vous souhaite en mon nom et en celui de ma fille CAROLE de ne jamais vivre vraiment ce que vous avez su inventer. Geneviève NICARD DES RIEUX L'annuaire indique mon numéro Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé Il est noté comme "Appel en absence" Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas prévenu cet opérateur Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte C'était mon portable qui était visé J'habite en région Languedoc-Roussillon

Repondre    
  • Posté le 10/03/2010 à 19:46

après recherche ce n° semble erroné je pense à une Arnaque et
    c'est honteux de jouer avec les sentiments des personnes, car
    on est sensible au malheur d'un enfant, mais en France nous avons une sécurité sociale qui prend en charge cette maladie. C'est l'annuaire inversé qui m'a identifié ce numéro Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Mon téléphone a affiché l'appel en absence J'ai contacté mon operateur J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel Mon numero est répertorié dans l'annuaire J'habite en région Aquitaine

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/03/2010 à 12:53

J' ai recu un mail me disant de faire passer un message // enfant malade, d envoyer le message a autant de personne possible, mais le numéro est faux !
    On ne rigole pas avec la santé ..
    Je n'ai pas tenté de voir à qui est ce numéro dans l'annuaire inverse Je n'ai pas contacté mon opérateur Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je suis inscrit dans l'annuaire C'était mon mobile qui était concerné Il m'a adressé un SMS J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 03/03/2010 à 14:38

numéro provenant d'un mail que j'ai reçu aujourd'hui et après vérification ici je vois qu'il est bien fruaduleuxquelle honte de se servir d'un enfant malade Mon numero est répertorié dans l'annuaire Cet appel était sur mon téléphone fixe Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé Il s'est inscrit comme "Appel en absence" Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier Je n'ai pas prévenu cet opérateur J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 25/01/2010 à 19:55

c est un e mail que j ai recu et je pense que c est vraiment une betise vu que lorsque l on chercher le numero rien ne correspond faut arreter d etre naif et arretez de faire tournez des e mail qui peuvent etre dangeureux pour nos ordinateurs Il est noté comme "Appel en absence" C'était mon portable qui était visé Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro Je ne suis pas dans l'annuaire Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro Avant de consulter l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro Mon opérateur a été informé J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 19/01/2010 à 23:41

honteux
    arreter de diffuser ce mail
    remonter le à votre fournisseur en le transférant
    nomdufournisseur@abuse.fr
    chaque fournisseur à sa cellule n'hésitez pas Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis inscrit dans l'annuaire Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJ'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 18/12/2009 à 14:56

j'ai reçu un mail pour une enfant malade du cancer;le n° de téléphone ne figure pas dans l'annuqire inversé;c'est honteux de jouer sur cette maladie.je n'ai pas porté plainte,c'est ma messagerie qui été visèe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'est sur mon mobile que j'ai vu ça Ce numéro est absent de l'annuaire inverse Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 15/12/2009 à 20:50

depuis une semaine 5 appels de ce n° et 6 appels ce jour 15/12/09 (nombre donné par la messagerie Il s'est affiché 'Appel en absence' Cet appel était sur mon fixe Je suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJe suis dans l'annuaire J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 15/12/2009 à 20:35

apres quelques recherche le numero n'existe pas en plus en france le cancer est pris en charge par la secu il ne signe pas de leur nom de famille mais par des prenom et je pense qu ils seraient passer par la tele egalement Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je suis absent de l'annuaire Je vais aller porter une plainteLe numéro est identifié dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé J'ai téléphoné à l'opérateur de mon portable J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/12/2009 à 20:59

Pour information à tous, il s'agit a priori d'une fraude car après quelques recherches on constate que :

1- Le numéro de téléphone n'est pas attribué (cf. Orange lorsqu'on l'appelle)

2- Ce numéro est listé comme un numéro lié à des fraudes (cf. le site Internet annuaire inversé : http://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0322423796 )

3- Le code postal est erroné pour l'adresse indiquée : l'adresse réelle est : 35 rue du Bois, 80720 Marcelcave et non 80800 comme indiqué en bas de l'email. Cela semble bizarre que quelqu'un ne connaisse pas son code postal (cf. Google maps : http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl )

4- L'email est signé uniquement avec les prénoms et le nom de famille n'est pas présent ; Jean-Noel n'étant pas dans les pages blanches comme un nom de famille (cf. pages blanches : http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesExpress.do;jsessionid=2A7FCC5A1CC394EAEDF9D9E0448A2A47.yas12g )

5- Mettre en avant que la fille ne sera pas opérée d'un cancer car la famille n'a pas d'argent est tout simplement aberrant sachant que nous sommes en France et que les hôpitaux doivent aussi accepter les personnes sans agent pour des opérations liées à la vie des personnes

6- Cet email est tellement mal écrit et rempli de fautes d'orthographes tellement énormes que j'ai du mal à le croire crédible

Bref, n'envoyez surtout pas d'argent, et à la rigueur pour les plus motivés, portez plainte contre ceux qui semblent exploiter la misère des autres. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je ne l'ai pas trouvé dans l'annuaire inversé C'était mon mobile qui était visé Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 03/12/2009 à 11:23

j'ai reçu un mail avec ce numéro de télèphone disant que des parents étaient en detresse avec leur petit fille. et bien entendu qu'il fallait faire passer ce mail à tous mes contacts Il s'est affiché 'Appel en absence' J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 29/11/2009 à 23:05

je trouve cela imonde et intolerable et complèment idiot voir débile de jouer avec la vie des autres et de mettre en scene la vie d'une enfants pouvez vous mettre fin a cette mascarade Il s'est affiché 'Appel en absence' Mon numéro est en liste rouge J'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé J'ai téléphoné à ce même numéro et cherché sur ce site d'annuaire inversé Je pense porter plainte contre ce numeroC'était mon portable qui était concerné J'ai rappelé l'opérateur de mon mobile J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/11/2009 à 22:47

Je n'ose même pas m'imaginer que ce mail puisse arriver justement dans une famille véritablement touchée par cette maladie incurable avec laquelle certains ont le culot de plaisanter. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je n'ai pas rappelé ce numéro et l'ai cherché dans l'annuaire inverséJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Limousin

Repondre    
  • Posté le 17/11/2009 à 10:23

J'ai reçu par le biais d'un ami, un mail dégoulinant de tristesse concernant une fillette atteinte d'un cancer du cerveau. Mais comme le n° ne me semblait pas logique, et que ce genre de mail circule souvent, j'ai revérifié sur Hoaxbuster et sur votre site, les deux m'ayant confirmé que c'était un hoax. Je ne fais jamais suivre ce type d'E.mail. Je n'ai pas eu le temps de décrocher Le numéro est identifié dans l'annuaire inversé Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero J'ai recu cet appel sur mon téléphone fixe J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 13/11/2009 à 19:06

rectification je suis de la marne pas de l'alsace et le message m'est arrver par mail sur mon pc Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je pense porter plainte contre ce numeroJe suis inscrit dans l'annuaire C'était mon portable qui était concerné Je ne l'ai pas cherché dans l'annuaire inversé J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2009 à 18:56

ce numero est inaxecible c'est honteux de jouer sur de tel propos j'espere que la justice divine fera sont travail Je n'ai pas eu le temps de décrocher Je n'ai pas appelé ce numero et vient de le chercher dans l'annuaire inverseCe numéro est absent de l'annuaire inverse C'est sur mon mobile que j'ai vu ça Mon numéro est dans l'annuaire J'ai pas téléphoné à l'opérateur dont je dépends J'habite en région Alsace

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/11/2009 à 18:40

C'est simplement lamentable, ce numéro n'éxiste pas, quel intéret à faire circuler ce genre de mails idiot? Il s'est affiché 'Appel en absence' Je vais aller porter une plainteJe suis venu sur ce site d'annuaire inversé et ai rappelé ce numéroJ'ai trouvé le numéro dans l'annuaire inversé Je suis absent de l'annuaire J'ai appelé mon opérateur J'habite en région Auvergne

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/11/2009 à 09:23

J'ai reçu un mail qui parlait de renvoyer, si on avait du coeur, à autant de personne que possible, l'opérateur AOL & ZNET,s'engageait à reverser une certaine somme (0,32 cts pour 3 mails réenvoyés) pour une petite fille atteinte d'un cancer du cerveau et il donnait une adresse 80800 MARCELCAVE, ainsi qu'un numéro de téléphone. Le fait que seul des prénoms figuraient en adresse Christèle et Jean-Noel, m'a alerté et j'ai cherché dans l'annuaire inversé.
    Comment peut-on jouer avec la corde sensible d'une enfant malade d'un cancer ? je ne trouve pas de qualificatif, je suis une grand-mère et suis scandalisée
    J'ai appelé le numéro, pas en service actuellement. Il s'est affiché 'Appel en absence' Je suis dans l'annuaire Je pense porter plainte contre ce numeroJ'ai rappelé ce numéro avant de le chercher dans l'annuaire inversé J'ai retrouvé ce numéro avec l'annuaire inversé J'ai pas contacté mon opérateur de portable J'habite en région Rhône Alpes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/11/2009 à 10:09

Mail envoyé et a faire suivre pour une enfant malade d'un cancer Rachel 10ans 03 22 42 37 96 aidépar 2 sociétés
    AOL et ZDNET Il s'est affiché 'Appel en absence' Préférant le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelé ce numéroC'était mon portable qui était concerné Je n'ai pas prévu de porter plainte vis à vis de ce numero Je suis inscrit dans l'annuaire J'ai pas appelé mon opérateur J'habite en région Bourgogne

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0322423796 | 03-22-42-37-96

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).