à qui est ce numéro 0322336366 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 586consultations depuis le 20/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0322336366
Nombre commentaire(s) : 54Dernier commentaire le 14/10/2014 à 14:02:17
calme, SFR
De nombreux appels si je décroche, personne ne parle. C'est insupportable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/08/2014 à 13:01

Nombreux appels reçus de ce tel (2-3 par jours des fois). Une fois décroché, pas un mot et ça raccroche

Repondre    
  • Posté le 11/08/2014 à 16:41

ce numero appelle sur mon fixe et portable une ou deux fois par jour le midi

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 22 33 63 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 08/08/2014 à 17:14

pareil abonnement résilié canal sat fin aout et 2 ou 3 fois par jour que ce numéro sonne tous les jours et personne au bout du fil

Repondre    
  • Posté le 06/08/2014 à 13:51

meme chose pour moi, je reçoit des appels de ce numéro depuis la confirmation par texto de ma résiliation de mon abonnement canal sat... personne au bout du fil... je ne comprend pas la démarche??!!

Repondre    
  • Posté le 02/08/2014 à 13:27

Idem pour moi, résiliation Canal Sat et une semaine après un appel, je décroche, comme je suis poli je dis bonjour, on me réponds "Allo" et ça raccroche.
    Par contre dans la foulée j'ai vérifié sur le net pour me rendre compte que se numéro provenait du groupe Canal plus, je suis donc allés sur mon compte Canal Sat, modifié mon numéro de contact (en mettant 00 00 00 à la fin) et j'ai mis le numéro qui m'a appelé en liste noir (pour les freenaute voir http://www.free.fr/assistance/2177.html#step-2179 )Je devrais en etre debarrassé.

Repondre    
  • Posté le 02/08/2014 à 09:56

j'ai résilié par courrier avec AR mon abonnement canalsat depuis 15 jours et depuis ce numéro appelle 3 à 4 fois par jour. Quand je décroche personne au bout du téléphone. Ras le bol

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 28/07/2014 à 18:47

Je suis surpris de constater que le forum parle d'une résiliation de Canal + ou Canalsat ce qui est mon cas depuis 1 mois environ. J'ai 2 à 3 appels par jour et si je réponds il n'y a personne et pas de message. Merci de faire le nécessaire pour arrêter ces appels.

Repondre    
  • Posté le 21/07/2014 à 10:41

Depuis une semaine je reçois des appels de ce numéro et moi aussi je viens de résilier mon abonement Canal + ! Très étonnant comme coïncidence... Et bien sûr, personne à l'autre bout.

Repondre    
  • Posté le 19/07/2014 à 12:05

1 mois que ce fichu numéro de CANAL+ m'appel sur le portable et parfois 3 fois par jour !! J'ai déjà décroché, personne parle et ça raccroche, maintenant c'est moi qui raccroche directement, quand ils en auront marre se faire raccrocher au nez ils arrêteront peut-être !! Tous ça parce que nous arrêtons notre contrat chez eux au mois d'Août..

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 18/07/2014 à 15:34

pas d'appel mais directement la messagerie qui me dit que le correspondant n'a pas laissé de message, appel reçu suite à résiliation canal sat. hazard ?

Repondre    
  • Posté le 11/07/2014 à 21:30

Je n'avais pas lu vos témoignages, mais moi aussi j'ai résilié Canal sat . Si c'est tout ce qu'ils ont btrouvé pour nous punis: C'EST MINABLE. Et pour les faire ch... ces gros cons je vais aller déposer une plainte .

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 11/07/2014 à 21:25

ça sonne normalement, personne ne parle, ça raccroche au bout de quelques secondes et CA ME FOUT VRAIMENT LES BOULES!

Repondre    
  • Posté le 11/07/2014 à 16:39

ce numéro m'a contacte sur mon fixe depuis 15 jours à raison de 3 ou 4 appels par jour sans que personne ne réponde en décrochant. Coïncidence, c'est la date ou j'ai résilié canalsat ; et depuis 2 jours sur mon portable date à laquelle j'ai donné mon numéro de portable suite à un appel de canalsat pour me faire une proposition que j'ai refusée.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/07/2014 à 09:38

Appels répété 2 fois par jour sur mon portable, quand je décroche, aucune réponse.
    Abonnement canalsat résilié il y a quelques jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/07/2014 à 10:12

Abo Canal+ résilié le 30 juin 2014, je suis harcelé sur portable et fixe par le 0322336366. Personne au bout du fil si rappel...

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 07/07/2014 à 19:06

3 appels dans la journée ou je décroche et tout de suite on me raccroche au nez, au dernier me suis enervée, mais toujours pas de réponse, marre de ce harcèlement, je viens de lire sur le forum que c est canalsat, et effectivement j ai résilié au 30juin 2014.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 07/07/2014 à 18:03

appel personne en ligne lorsque l on rappelle ce numéro cela sonne et puis il y a la tonalité d occupation

Repondre    
  • Posté le 03/07/2014 à 14:53

Ce numéro cherche a me joindre sur portable deux ou trois fois par jour depuis trois jours sans laisser de message. Je viens également de demander la résiliation de mon abonnement CanalSat.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 26/06/2014 à 14:12

5 appels en deux jours, sans laisser de message, personne ne répond quand je décroche.
    Je viens de résilier canal+ également

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2014 à 10:00

appels incessants sur tel portable et fixe sans correspondant en ligne.. Je viens de résilier moi aussi mon abonnement Canal+!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 19/06/2014 à 09:37

Merci infiniment à la ou le Breton : en effet, ces incessants appels tél émanent de CANAL PLUS d'Amiens Ayant résilié mon abonnement au 4 juin, ils essaient de me proposer qq chose Je viens de leur faire une réclamation

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 16/06/2014 à 17:29

je suis rappelé toutes les 2 heures par ce numero et bien sur je ne decroche pas si je ne sais pas qui c est

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 13/06/2014 à 14:16

appel répété plusieurs fois dans la journée personne n'est en ligne ça devient pénible c'est du harcélement

Repondre    
  • Posté le 13/06/2014 à 14:16

appel répété plusieurs fois dans la journée personne n'est en ligne ça devient pénible c'est du harcélement

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/06/2014 à 19:47

Je viens de savoir à qui appartenait ce numéro de téléphone : il s'agit de Canal+, depuis quelques Canal+ n'arrivait plus joindre leurs clients, ça sonnait et ça s'arrêtait là, voilà l'explication

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0322336366 | 03-22-33-63-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).