à qui est ce numéro 0322336366 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
6 586consultations depuis le 20/05/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0322336366
Nombre commentaire(s) : 54Dernier commentaire le 14/10/2014 à 14:02:17
calme, SFR
De nombreux appels si je décroche, personne ne parle. C'est insupportable.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0322336366 | 03-22-33-63-66

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 14/10/2014 à 14:02

appel sur mon portable, je décroche et personne ne répond (même chose pour un autre numéro 02-46-02-09-58). J'ai résilié canalsat (date 30/10)

Repondre    
  • Posté le 13/10/2014 à 11:04

appel depuis ce numéro 2 à 3 fois par jour sur portable et fixe cela devient insupportable.
    en effet comme tout le monde après résiliation de canalsat et canal+ Personne ne répond ou ne laisse de message.comment faire pour arrêter ces appels !!!!!

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 22 33 63 66
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 13/10/2014 à 10:26

J'ai résilié Canal+ le 27/09,depuis ,ce N° appelle plusieurs fois par jour sauf le dimanche. Je ne décroche pas (affichage du n°),mais cela implique quand même de se déplacer pour vérifier. Bien sûr, pas de message, sauf une fois, au début des appels, un "bye! bye" féminin.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 13:23

Même problème depuis ma résiliation de CANALSAT, avec jusqu'à 6 appels par jour. Samedi dernier j'ai modifié mon compte CANALSAT et supprimé les options de diffusion de mon N° de Tel et aussi adressé un courriel en précisant que je considérai ces appels comme du harcèlement téléphonique et que cela relevait du code pénal. Depuis plus d'appel. voici peut-être la solution au problème.

Repondre    
  • Posté le 08/10/2014 à 13:00

appel reçu chaque jour - ne réponds pas car numéro inconnu de mon répertoire -ai refait ce numéro sur fixe....je confirme ,c est CANAL + - ne laisse jamais de message - véritable harcélement -ai également résilié canalsat -

Repondre    
  • Posté le 04/10/2014 à 19:04

Nous avons nous aussi résilié CANAL+. Franchement ces gens là n'aime pas du tout que l'on veuille les quitter, il m'ont déjà bien énervée sur mon portable pour savoir les raisons de ma résiliation. C'est quoi cette Société franchement....

Repondre    
  • Posté le 03/10/2014 à 17:45

Nous aussi c'est depuis que nous avons résilié canal + que ce numéro appelle nous plusieurs fois par jour sur le fixe sans laisser de messages.

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 12:33

tout les jour je reçoit un appel de ce numéro et ne me laisse jamais de message sur le répondeur et ses tout les jours

Repondre    
  • Posté le 30/09/2014 à 12:23

je recois plusieurs fois par jours des appels avec ce numero et puis quand je decroche de l'autre coté on racroche et plusieurs coups de fil sur le fixe en masque, cela commence vraiment a m'enervé, si sa continue je serais obliger de porter plainte

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 29/09/2014 à 09:58

Pareil pour moi, nous avons résilié canal + et depuis nous avons 2 à 3 fois par jour autant sur le fixe que sur le mobile. Personne au bout du fil, le correspondant raccroche aussitôt. Pour ma part, je vais bloqué le numéro sur mon mobile. Non seulement c'est pénible mais c'est du harcèlement ! Je suis à 2 doigts de porter plainte.

Repondre    
  • Posté le 23/09/2014 à 16:10

Bah comme tout le monde vient de le dire, j'ai résilié il y a 2 jours et j'ai déjà eu un appel sur mon portable. C'est donc canalplus apparemment. Bon à savoir, ne pas décrocher sinon on paie !

Repondre    
  • Posté le 20/09/2014 à 13:36

Je ne décroche pas qd je ne connais pas le no mais personne ne laisse de message, 3 appels par jour we compris, je fais comme bcp de gens ici la rapprochement avec résiliation de canal+, c est pénible ...

Repondre    
  • Posté le 20/09/2014 à 13:07

se matin ,reveillé par se numero et personne au bout du fil ,moi aussi je viens de resilier mon abonnement canal sat , y a un rapport ?

Repondre    
  • Posté le 19/09/2014 à 10:32

Se numéro me contacte 1 à 2 fois par jour, donc je ne décroche plus depuis longtemps a se genre de numéro, mais c'est lassant. La première fois quand j'ai décrocher sa se raccroche a l'autre bout.

Repondre    
  • Posté le 18/09/2014 à 14:04

PLUSIEURS FOIS PAR JOUR SONNERIE ET ON RACCROCHE JE SUIS A VICHY MOI AUSSI ARRETE CANAL PLUS MAIS MAINTENANT JE FILTRE MES APPELS IMBECILES JE SUIS FATIGUEE ET AU CHOMAGE APRES UN CANCER ET CETTE PRATIQUE EST IDIOTE BON COURAGE A TOUS

Repondre    
  • Posté le 17/09/2014 à 11:51

pareil pour moi depuis que j'ai arreté mon abonnement a canal+,et bien sur pas de reponse au moment du decrochage

Repondre    
  • Posté le 16/09/2014 à 16:52

Au moins un appel par jour sans laisser de message sur répondeur!!!

Puis sur le fixe en numéro caché!!

C'est du harcelement

Repondre    
  • Posté le 15/09/2014 à 11:37

J'ai résilié canal sat et depuis j'ai des appels répétés le n 03 22 33 63 66 sur mon portable et sur mon fixe je suis pourtant sur liste rouge c'est du harcelement
    Que peut on faire?

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 06/09/2014 à 10:43

Idem depuis que j.ai resilie avec canal j'ai ce numero qui m'appel sur mon portable et chez moi
    C'est insuportable

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/09/2014 à 16:21

appels répétés sur mon portable ; rien au bout ; maintenant je laisse sonner, mais c'est très pénible !!! je viens de résilier un abonnement à Canal sat ; y-a-t-il un rapport ???

Repondre    
  • Posté le 30/08/2014 à 18:50

Lorsque je réponds il n'y a personne au bout du fil et je reçois jusqu'à 6 à 8 coups de fil par uour

Repondre    
  • Posté le 22/08/2014 à 14:26

Au moins 2 appels par jours de ce numéro, et nouveauté aujourd'hui, un SMS 36312, prêtextant de rappeler le 03.22.33.63.66 que s'était Canal+/Canal Sat et qu'ils avaient reçu mon dossier, qu'ils cherchaient à me joindre qu'il me restait 4 jrs pour les contacter, ils me donnaient même un N° de contrat et des horaires pour rappeler??

Repondre    
  • Posté le 19/08/2014 à 14:45

Petit ajout par rapport à mon denrier message. Au bout du 2ème appel de la journée de ce numéro, je le rappelle et tombe sur un début de messagerie "Bienvenue chez" et paf ça coupe direct. Voulant savoir si je suis bien chez CanalSat, je ressaye et ça recoupe encore plus vite ("Bienv.."). J'insiste 4-5 fois et là je tombe sur une personne !!
    Elle me confirme qu'elle est bien au service relation de C+ (une hotline), et me demande mes coordonnées. Je commence doucement à lui dire que je n'ai pas téléphoné pour ça mais pour lui signaler que j'en ai marre de me faire appeler plusieurs fois par jour par ce numéro. Elle semble pas trop étonnée, et me dit qu'elle lui faut mes coordonnées pour régler ce problème, et me demande si qq'un de C+ m'a appelé depuis ma résiliation. Je lui donne mes coordonnées, ouvre mon dossier et me confirme que CanalSat est résilié depuis le 1er aout. Je lui dis que non personne m'a contacté malgré les nombreux appels puisqu'il n'y avait personne au bout du fil. Et là, toute contente elle me propose une réduction de 40% sur mon abo CanalSat. Haha trop tard, les 40% fallait le faire sur mon abo normal. Je l'envoie gentiment sur les roses et elle me dit qu'elle fera le nécessaire au sujet des appels.
    A suivre (si je ne poste plus ici, c'est que je ne suis plus emmerdé par C+).
    Je n'encourage personne à faire de même, j'ai visiblement eu du bol d'avoir qq'un. Je ne sais pas si c'est un numéro surtaxé ou non.

Repondre
    avis utile ? (7) 

• Posté le 14/08/2014 à 22:23

Pareil, appel sur mon fixe et mobile, personne en ligne et... résiliation CANALSAT validée hier. Pour info je travaille en relation Client (pas pour canal évidemment) et je peux assurer que jamais un opérateur voudra "punir" comme j'ai pu lire ici ses ex abonnés, non je pense que le prestataire inshore ou offshore est particulièrement incompétent et de plus doit avoir des soucis technique :(

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/08/2014 à 14:52

Ce numéros appel régulièrement. Je me suis renseigné en, ils ont réussit à faire un numéros qui facture. Bref des que vous décrocher, vous payez. Donc faitesattention!

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).