à qui est ce numéro 0321795981 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 334consultations depuis le 23/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321795981
Nombre commentaire(s) : 200Dernier commentaire le 02/12/2016 à 19:51:54
syl29, Orange
Appels répétés. Plusieurs fois dans la journée certains jours et lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil .Il y a un nom qui s'affiche avec le numéro de tel : Marigny et J
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 13/02/2015 à 14:20

Depuis le 4 février, je reçois en moyenne 2 appels par jour, du numéro ci-dessus... Puis un quart d'heure après un appel d'un numéro masqué ! Si je décroche ça coupe.

Repondre    
  • Posté le 09/02/2015 à 17:45

ce numéro m'appelle touts les jours j'en est marre .. je sais plus quoi faire si y en a qui savent c'est quoi..

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 79 59 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/01/2015 à 19:15

Appels répétés 2 à 3 fois le soir aux heures de repas

Repondre    
  • Posté le 20/01/2015 à 20:54

Plusieurs appels sans laisse de message et cela se reproduit depuis plusieurs jour et a différentes heures de la journée

Repondre
    avis utile ? (10) 

• Posté le 07/01/2015 à 14:24

Appel en absence deux jours de suite. le premier à 14h01 et le lendemain à 12h04. J'ai rappeler pour savoir de qui il s'agit, le réponse:"un conseiller a cherché à vous joindre. Il vous rappellera ultérieurement". Je ne savait pas que c'était France Loisirs, mais j'ai effectivement envoyé une lettre de resiliation qui prendra effet en mars pour la date anniversaire.

Repondre
    avis utile ? (18) 

• Posté le 23/12/2014 à 17:12

Plusieurs fois dans la journée depuis une semaine j'ai ce n° et si je décroche il n'y a personne qui parle , je viens de voir sur le forum que ce serait France loisirs , je leur ai envoyé une lettre de résiliation il y a peu de temps 1 semaine , donc je vais envoyer un mail aussi pour être tranquille , je suis exaspérée .

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 23/12/2014 à 17:04

Après avoir envoyé promener la personne qui me harcelait avec le 0177776543 me voilà à nouveau harcelée à longueur de journée avec ce nouveau N° 03 et si je décroche , personne au bout , je viens de m'inscrire sur liste anti-prospection mais il faut 3 jours avec orange et liste rouge gratuite m'a-t-on dit ! qu'en pensez vous sera-ce suffisant ?

Repondre    
  • Posté le 17/12/2014 à 12:45

Appels répétés. Je ne décroche pas si on ne laisse pas de message. Je vais bloqué ce numéro. Je ne savais pas que c'était France Loisirs!

Repondre    
  • Posté le 11/12/2014 à 18:48

appel répétitif a n'importe quelle heure sans jamais personne au bout du fil! je suis pourtant sur liste rouge! je vais écrire a france loisirs!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 11/12/2014 à 18:40

Appels répétés plusieurs fois dans la même journée . Après décrochage du combiné , aucun contact : silence de l'interlocuteur(trice) ; Apparemment ce numéro correspondrait à un numéro interne de 'France Loisirs' . Que faire ?

Repondre
    avis utile ? (15) 

• Posté le 09/12/2014 à 19:01

Plusieurs appels à n'importe quelle heure, matin, après-midi et même en soirée ! C'est du grand n'importe quoi ! Ces pratiques sont indigne et le pire c'est que c'est France Loisirs !

Repondre    
  • Posté le 26/11/2014 à 12:54

Personne au bout du fil, déjà plusieurs appels, je vais hélas devoir utiliser la procédure d'appels "blacklistés" proposée par Free.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 18/11/2014 à 14:04

Il suffit de voir sur internet tous les sites citant cette entreprise (sur deux sites à Noyelles-sous-Lens et à Bapaume 62) et son lien avec France Loisirs (sur www.relationclientmag.fr). Il faut écrire un mail à France Loisirs, et la demande de ne plus être contacté est immédiatement prise en compte : je viens de le faire et conserve les mails de FL pour preuve. Merci pour ce forum qui m'a aidé à comprendre.

Repondre
    avis utile ? (262) 

• Posté le 08/11/2014 à 10:05

Appels renouvelés 2 a 3 fois par jour et personne ne répond. A toutes heures meme après 20 heures. Ceci devient de plus en plus énervant !!

Repondre    
  • Posté le 07/11/2014 à 20:13

Appels plusieurs fois chaque jour, silence radio...maintenant j'en ai marre,je ne décroche même plus, ils se fatigueront avant moi !!!

Repondre    
  • Posté le 05/11/2014 à 23:48

J'ai des appels pendant la journée de ce numéro sans laisser de message message sur mon répondeur téléphonique. Etant sur liste rouge, étonnant!

Repondre    
  • Posté le 03/11/2014 à 17:45

Appels en absence répétitifs.répondeur plein ce qui nous a empêché d'avoir un message ainsi qu'un rendez-vous important.
    .. Décroché une fois, personne "au bout du fil".

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 17:54

Appel non masqué en pleine journée
    ce n'esp pas la premiere fois (au moins la 3eme en 3 mois)
    c'est très agaçant

Repondre    
  • Posté le 29/10/2014 à 16:10

Bonjour, j'ai répondu 2 fois et personne n'a parlé, si bien que j'ai raccroché assez vite , 1er appel à 14h56 et l'autre 16h02, je l'ai mis dans ma liste de rejet

Repondre    
  • Posté le 28/10/2014 à 14:19

Appel juste après 14h le 28/10/14, je décroche rapidement : personne ne parle et on raccroche après une dizaine de secondes

Repondre    
  • Posté le 23/10/2014 à 20:34

Depuis quelque temps je reçois des appels marchés "inconnu" sur mon fixe, je réponds et personne au bout du fil, et cela plusieurs fois dans la journée. Dans la soirée, un n° d'appel 03 21 79 59 81 a été indiqué. Maintenant, je ne répondrai plus, ni à ce numéro ni aux téléphones "inconnu". Mais je voudrai que cela cesse.

Repondre
    avis utile ? (8) 

• Posté le 22/10/2014 à 16:59

appels répétés en absence chaque semaine durant la journée et aucun message laissé sur la messagerie. A commencé début octobre 2014 et se poursuit. N° mis en Blacklist sur le contact associé.

Repondre
    avis utile ? (42) 

• Posté le 22/10/2014 à 11:45

moi aussi je suis contacte et je n ai aucun probleme c est france loisirs qui démarche les personnes

Repondre
    avis utile ? (73) 

• Posté le 20/10/2014 à 19:22

je décroche à ce numéro ,je dis allo ,un blanc et ça racroche ,plusieurs appels par jour depuis quelques temps

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/10/2014 à 15:29

Appels en absence répétés, j'ai pu répondre deux fois et cela a raccroché systématiquement au bout du fil. Appels une fois par semaine depuis un mois.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321795981 | 03-21-79-59-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).