à qui est ce numéro 0321795981 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
37 588consultations depuis le 23/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321795981
Nombre commentaire(s) : 205Dernier commentaire le 10/12/2016 à 11:20:25
syl29, Orange
Appels répétés. Plusieurs fois dans la journée certains jours et lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil .Il y a un nom qui s'affiche avec le numéro de tel : Marigny et J
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 06/07/2015 à 17:06

ce numero pendant plus de 2 semaines a apelé toute les 10 mn de 8h30 à 19h30 et de plus si on décroche personne ne repond je pense a un ordinateur

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/06/2015 à 18:44

Ce numero m'appelle plusieurs fois par jour et ne répond pas si je décroche ni ne laisse de message dans le cas contraire.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 79 59 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 29/06/2015 à 14:32

Lorsque l'on décroche , personne au bout du fil . Cette tendance actuelle m'incite à ne plus répondre aux appelant qui ne sont pas dans mon répertoire ,

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 18/06/2015 à 20:31

veritable harcèlement, appels très nombreux dans la journée environ 12 aujourd'hui, bien souvent personne au bout du fil ou alors une voix très faible voire inaudible

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/06/2015 à 17:45

J'ai eu plusieurs appels par jour pendant une période mais on ne me laisse jamais de msg, c'est dérangeant et pénible !

Repondre    
  • Posté le 16/06/2015 à 15:48

j'en ai marre de ce numéro qui nous appelle souvent ,je pense que notre numéro doit étre donné par notre opérateur,à des partenaires commerçiales.

Repondre    
  • Posté le 08/06/2015 à 12:49

appel de ce numéro et lorsque vous décrochez il n'y a personne à l'autre bout ...=> numéro mis dans indésirables.!

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/06/2015 à 16:28

Appels répétés deux ou trois fois par jour. Je l'ai mis dans les indésirables, de ce fait je ne suis plus dérangé par la sonnerie.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/05/2015 à 17:33

ce numéro ne cesse de m'appelé 5 a 10 fois par jour depuis 1 semaine, sa commence a m'agacer sérieusement. Arnaque ou pas ? Quand je répond personne à l'autre bout du fil !

Repondre    
  • Posté le 22/05/2015 à 18:35

le 03 21 79 59 81 m'a appelé et il n'y avait personne au bout du fil. Escroquerie ? Intimidations mafieuses, religieuses ? Automate se payant sur la communication en espérant qu'on le rappelle ?
    Piège à con pour piéger nos émails et renvoyer de la pub ? Je vais bientôt vivre sans téléphone. Je n'ai déjà plus de portable. Je déconnecte aussi mon ordinateur du web (physiquement, je débranche le fil de la box) dès u je navigue plus.

Repondre    
  • Posté le 20/05/2015 à 19:49

Appels répétés, quand je vois ce numéro s'afficher je ne réponds plus.Il y en a marre d'être dérangé. Quelle solution à ces appels répétitifs?????

Repondre
    avis utile ? (6) 

• Posté le 19/05/2015 à 15:01

Depuis quelques jours on m'appelle sur mon portable, je décroche et l'on me raccroche automatiquement. Donc j'ai décidé de ne plus décrocher dès que je verrais ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 18/05/2015 à 18:03

quand je decroche personne au bout du telephone, il n' y a rien, pas de voix, aucun bruit, donc je bloque ce numero de telephone.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 15/05/2015 à 19:58

Deux appels en une heure, quand je réponds il n'y a rien, pas de voix, pas de bruits spécifiques...

Repondre    
  • Posté le 13/05/2015 à 14:08

appels répétés pratiquement tous les jours... mais ne laisse pas de message!
    Ma mère a le même souci dans une autre ville : quand elle décroche, on lui raccroche immédiatement!!

Repondre    
  • Posté le 06/05/2015 à 11:13

Personne ne me parle lorsque je réponds. Je bloque ce numéro, ils pourront toujours essayer de me rappeler !!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 29/04/2015 à 15:57

Appel plusieurs fois par jour sur mon portable , c'est vraiment pénible !
    Je ne répond pas non plus à ce harcèlement ! D'autant plus que je suis parti de chez free depuis quelques jours malgré ça ... ils me téléphone toujours ! Insupportable !!!

Repondre    
  • Posté le 29/04/2015 à 12:07

Ce numero de tel m'appelle le matin ,l'apres midi et le soir tous les jours environ et personne ne decroche quand je dis allo !!! bizarre donc j'ai essayer de les contacter et un repondeur me dis: un conseiller a essayer de vous contacter ils vous recontacteras ....Mais conseiller de quoi ???? on ne sait pas, encore des representants de pub mutuelle sante etc....
    VYVY13

Repondre    
  • Posté le 22/04/2015 à 14:42

ce numéro appelle plusieurs par jour sur mon fixe, de décroche et personne au bout, aussi je ne réponds plus.

Repondre    
  • Posté le 18/04/2015 à 12:48

Après appels répétés sans personne au bout du fil,j'ai été dans mon compte France loisirs,mon profil et effacé le numéro de téléphone.et j'ai bien fait de ne pas donner mon portable....

Repondre    
  • Posté le 17/04/2015 à 18:19

Appels répétés en mon absence, alors que je suis en liste rouge. Aujourd'hui, un message anonyme : "Un conseiller a cherché à vous joindre. Il vous rappellera ultérieurement"

Repondre    
  • Posté le 16/04/2015 à 18:53

Ce numéro m'appel une fois par jour et il n'y a personne au bout du fil et c'est chaque fois la même chose.

Repondre    
  • Posté le 13/04/2015 à 18:50

Plusieurs fois que ça appel, et raccroche quand je réponds. Ça commence à me gonfler ! Ras le bol de ces serveurs qui composent TOUS les numéros de France.

Repondre    
  • Posté le 01/04/2015 à 11:30

Appel de ce numéro sans laisser de message et raccroche quand on prend la communication, plusieurs fois en deux semaines.

Repondre    
  • Posté le 26/03/2015 à 17:38

appel depuis des semaines sur mon poratable a n importe qu elle heure commence a faire ch..tous ses appels je repond pas mais c est agacant

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321795981 | 03-21-79-59-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).