à qui est ce numéro 0321795981 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
44 389consultations depuis le 23/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321795981
Nombre commentaire(s) : 227Dernier commentaire le 07/06/2017 à 21:11:28
syl29, Orange
Appels répétés. Plusieurs fois dans la journée certains jours et lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil .Il y a un nom qui s'affiche avec le numéro de tel : Marigny et J
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 11/04/2016 à 15:44

Appels répétés plusieurs jours consécutifs. Je n'ai jamais répondu (c'est ce que je fais habituellement lorsque le numéro m'est inconnu). Aucun message ne m'a jamais été laissé. Je n'ai donc pas cherché à rappeler ce correspondant.

Repondre    
  • Posté le 06/04/2016 à 16:18

Il s'agit d'appels répetés, à n'importe quel moment de la journée (aujourd'hui 3 en une demi-journée) reconnaissant le numéro je ne décroche pas et là, j'ai un message me disant que je suis en relation avec un répondeur et de laisser un message et on raccroche. Cela est très pénible

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 79 59 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 01/04/2016 à 14:29

Appels plusieurs fois par jiur, depuis plus d'une semaine. Lorsque nous décrochons, il n'y a personne qui parle... c'est saoûlant car c'est à n'importe quellle heure !!
    je sais juste que le 03.21 c'est l'indicatif du Pas de Calais.

Repondre    
  • Posté le 25/03/2016 à 20:18

appels plusieurs fois par jour, quand on décroche "une voix nous indique de ne pas quitter, nous allons être mis en relation avec un correspondant , ensuite une sonnerie qui raccroche.

Repondre    
  • Posté le 16/03/2016 à 16:16

Ce numéro m'appelle sur mon portable (liste rouge pourtant), toujours quand je ne suis pas dispo (portable sous silencieux) donc je ne peux pas décrocher. L'appel est en absence, mais je n'ai jamais de message vocal, donc par définition je ne rappelle pas. Mais ça dure depuis la semaine dernière et ça commence à bien faire (4 appels déjà en 10 jours)...

Repondre    
  • Posté le 29/02/2016 à 20:05

Appels répétés auxquels je ne réponds pas. Je suis abonnée à France loisirs. Est ce cette société qui appelle mais sans laisser de message ? J'ai vu cette info sur France loisirs dans les messages ci-dessous.

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 29/02/2016 à 14:39

appel en absence souvent répété et quand je décroche .... personne comme d'habitude, c'est en semaine et le weekend, même tard le soir, c'est fatiguant

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/02/2016 à 13:17

Appels répétés toujours en absence. Pas de message sur le répondeur. Je ne me souviens pas avoir décroché pour ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 24/02/2016 à 18:09

Appels inopinés 2 a 3 fois par jour sans réponse au décroché Je suis sur liste rouge Que faire? probleme agacant

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 12:44

Des appels répétés, à n'importe quelles heures de la journée. Il n'y a jamais personne au bout du fil quand je décroche. Il n'y a jamais de message sur le répondeur quand je ne décroche pas. j'ai eu quatre appels depuis ce matin de ce numéro.

Repondre    
  • Posté le 23/02/2016 à 09:04

appels reçu depuis le 08/02/2016 auquels je n'ai jamais répondu pour le moment pas d'appels de nuits mais 3 fois hier soir

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 22/02/2016 à 15:27

Des appels répétés sur mon portable, à n'importe quelles heures de la journée. Il n'y a jamais de message. Je ne décroche jamais.

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 20/02/2016 à 01:39

On vous dit que vous allez être mis en rapport avec un conseiller, puis on vous demande une petite minute, puis sonnerie occupée.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 04/02/2016 à 20:17

Bonsoir, comme les autres personnes - plusieurs appel sans message. Je le rentre dans mon portable comme numéro à rejeter!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 29/01/2016 à 14:44

Ca n'arrête pas plusieurs fois par jour, quasiment tous les jours. Je ne décroche plus que pour les appels venant de personnes dans mon répertoire et je dois donc rappeler ceux qui laissent un message !

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 28/01/2016 à 13:59

ce numero appelle plusieurs fois par jour et quand exedée je repond, il n'y a personne au bout du fil

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 27/01/2016 à 15:23

appel sur le fixe quand on decroche personne ne parle.cela fait plus de 10 fois que l'on a ce tour de con.....on en a assez de cette connerie.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 25/01/2016 à 19:09

Appels répétitifs depuis plusieurs semaine, sans jamais laisser de message, ce qui est très pénible, surtout quand je suis au travail. Est ce qu'il faut déposer plainte ??

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2016 à 18:20

Appels fréquents sur mon mobile dont je ne donne le N° qu'à famille et amis. "Marigny et J" s'affiche. Je supprime systématiquement mais ça ne semble pas les décourager. Un robot ?

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 16/01/2016 à 18:16

Appels fréquents de ce numéro, qui ne correspond pas aux N° de la Société Marigny et Joly trouvés sur l'annuaire ! Jamais personne ne répond si on décroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2016 à 11:51

Plusieurs appels sans réponse en décrochant. 2 à 3 appels dans une journée et quelques fois sur 3 jours d'affilé. Je ne réponds plus.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 09/01/2016 à 11:22

Plusieurs appels et lorsque je decroche' Rien ... ? Je ne comprends pas ! Pourquoi n'y a toujours il personne ? Ce numéro est indésirable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 12/12/2015 à 14:22

Appel à répétion quand je réponds personne en ligne et ne laisse pas de message vocal.
    je signale ce numéro comme indésirable.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/12/2015 à 09:39

j'ai reçu plusieurs appels de ce n° pendant mon absence, hier soir vers 18h je réponds, au début pas de son au bout du fil puis une certaine Mme Charpentier de France Loisirs qui cherchait à parler à Mme Dupont. Je lui ai répondu que j'étais désolée qu'elle c'était trompé de N°, je suis moi même adhérente France Loisirs et donc ils n'ont pu se trompé sur mon identité, c'est une arnaque mais pourquoi je ne sais pas elle a raccroché trés vite

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 24/11/2015 à 18:44

je suis souvent harcelé par ce numéro...(parfois plus de 10 appels dans la même journée) et personne au bout du fil si on décroche...

Repondre
    avis utile ? (5) 

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321795981 | 03-21-79-59-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).