à qui est ce numéro 0321795981 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
42 536consultations depuis le 23/08/2014
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321795981
Nombre commentaire(s) : 222Dernier commentaire le 12/04/2017 à 16:53:02
syl29, Orange
Appels répétés. Plusieurs fois dans la journée certains jours et lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil .Il y a un nom qui s'affiche avec le numéro de tel : Marigny et J
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 19/11/2016 à 11:28

tous les jours à n'importe quelle heure appel de ce numéro je ne répond pas mais çà devient pénible. que peux-on faire pour bloquer ce numéro

Repondre    
  • Posté le 18/11/2016 à 19:52

19h30 appel sans annonce au décroché. Inscrit sur Bloctel qui ne filtre pas l'émetteur . Trouvé ceci :
    Données Techniques
    du 0321795981

Département : PAS DE CALAIS
    Chef lieu Zone : LENS
    Numéro de Zone : 62
    Bloc de numéro : 32179
    Mise en service : 1999-11-25
    Opérateur : ORANGE
    Commutateur : 30635
    Libellé : France Telecom - LS09 - Arras Gambetta 3

Que penser de cet intrus ?

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 79 59 81
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 18/11/2016 à 13:21

appel sans reponce de la personne qui appel il y a du respect a avoir .
    cet appel a rien mieux qu"a faire de deranger les gens pour rien surtout quand il son malade merci

Repondre    
  • Posté le 14/11/2016 à 14:44

appel plusieurs fois , je ne décroche pas les numeros qui ne sont pas dans mon répertoire, mais là pas de message. Donc je suppose plaisanterie

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 14:36

De nouveau un appel => je réponds... après de longues secondes et mon ton sans doute énervé fait qu'on me demande "je souhaiterai parler à Mme Betastina => vous faites erreur ! "Je ne suis pas à Portet sur Garonne ? " => non ! "Excusez moi !"
    Fin de la communication. Etrange !vous ne dites pas étrange ? ce numéro a essayé de me joindre depuis plusieurs jours voir semaines. Tout ça pour ça !!!
    Blague ? Arnaque ?

Repondre    
  • Posté le 09/11/2016 à 12:43

Appels tous les jours depuis plus de 10 jours
    Je ne réponds pas sur mon portable aux numéros inconnus mais malgré Bloctel appels récurrents... je vais répondre la prochaine pour voir ??? et je donnerai le détail sur ce site
    a+ donc

Repondre    
  • Posté le 08/11/2016 à 19:56

appel puis raccroche, je ne decroche jamais sur numéro inconnu qui n est pas dans mon répertoire, je ne comprends pas quel intéret il y a a appelé comme ça pour rien ou pour dire good bye

Repondre    
  • Posté le 05/11/2016 à 14:23

seulement deux appels en absence aujourd'hui, par contre il me semble que ce numéro avait déjà appelé sur mon portable.

Repondre    
  • Posté le 04/11/2016 à 15:29

Appel sur fixe et portable. Au bout du fil, 1 femme qui démarche les "clients" de l'entreprise CONRAD pour leur proposer une carte master gold CONRAD gratuite à vie. Se présente comme une banque qui siège au luxembourg. Je ne suis pas allé plus loin. Je ne sais pas si c'est une arnaque, il faudrait contacter le service client CONRAD

Repondre    
  • Posté le 03/11/2016 à 18:51

Appel très fréquent de ce numéro le 03 21 79 59 81 je suis pourtant sur liste rouge et je suis sur bloctel.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2016 à 14:07

appels répétés n'importe quand dans la journée aujourd'hui à 13h55 sur mon fixe , je n'ai pas répondu et le numéro a été sauvegardé . je suis abonné à bloctel et cela arrive quand même

Repondre    
  • Posté le 17/10/2016 à 18:54

Appel régulier sur portable ,souvent même heure ,répondu une fois et rien ;quoiqu'il en soit j'évite de répondre à tous numéros de plus en plus fréquents.
    Merci pour certains commentaires pertinents,qui apportent des réponses à mes interrogations;

Repondre    
  • Posté le 13/10/2016 à 09:20

ce numero m'a appeler sur mon portable fait sonner une fois et rappel
    je ne sais pas qui c'est.il appel tous les jours ou presque
    pourrais-je savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 08/10/2016 à 13:03

Appels à répétition de ce numéro. Quand j'essaie de rappeler mon anti virus me dit que c'est signalé comme de la fraude. De plus je l'avais bloquer avec mon antivirus d'habitude ça fonctionne très bien mais là rien, ça n'arrête pas. Ras le bol..

Repondre    
  • Posté le 07/10/2016 à 17:47

Ce numéro m'a appelé au moins 5 fois et au bout de la 6éme fois j'ai découvert que c'était France Loisirs !

Repondre    
  • Posté le 06/10/2016 à 19:09

ce numéro m'appel souvent je ne décroche pas quand je ne connaît pas et ne laisser pas message ou quoique se soit c'est très soulent

Repondre    
  • Posté le 06/10/2016 à 13:48

Cela fait plusieurs fois en une semaine que je reçois un appel de ce numéro. Je n'ai pas décroché la 1ère fois car je ne le connaissais pas. La 2e fois j'ai décroché par curiosité et personne au bout du fil. Et c'est reparti aujourd'hui; là c'est bon je ne décroche plus. Cela commence à bien faire !!!

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/10/2016 à 11:53

Régulièrement je suis appelée par ce numéro, je ne réponds pas car je ne connais pas ce numéro. Aucun message n'est laissé

Repondre    
  • Posté le 30/09/2016 à 14:43

appel tout les jours au début je décroche personne ne répons. maintenant je ne décroche plus mais pas de message non plus ras le bol de ces appels

Repondre    
  • Posté le 28/09/2016 à 18:26

sana &arrêt dérangée par ce numéro de téléphone, je l'ai déjà signalé mais j' n 'ai aucun retour de votre part
    est-ce que je dois porter plainte pour que ça cesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 28/09/2016 à 15:50

Idem que les autres commentaires. Appels reçus plusieurs fois dans la journée sans personne au bout de la ligne quand on décroche.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/09/2016 à 21:29

Appels en absence sans laisser de message. Appels ayant lieu aux heures de repas ou vers dix-sept heures. Merci de votre attention

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 21/09/2016 à 18:16

Plate-forme France loisirs ....et très aimable ! 20 mots ...je ne répondais pas ...et puis énervée je me suis résignée et ai été très étonnée par l'amabilité de la personne ...

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 20/09/2016 à 18:21

appel en absence ce jour numéro affiché: +33321795981 pas de bol pour eux je ne répond jamais à ce type de numéro. Déjà harcelée sur ma ligne fixe + de 10 appels jours ça gonfle... encore un numéro que je vais signaler au 33700 on verra la suite...

Repondre    
  • Posté le 15/09/2016 à 18:15

appels en absence et répétitifs sans message pendant mes heures de travail je commence à en avoir ras le bol de tous ces tocards qui s'amusent à nous faire perdre notre temps je cherche une astuce ou solution pour mettre fin à tous ces appels nuisibles. Mais a part le signalement au 33700 je n'en ai pas d'autres alors tous les bons tuyaux sont les bienvenus.

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321795981 | 03-21-79-59-81

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).