à qui est ce numéro 0321176500 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
8 896consultations depuis le 10/04/2010
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321176500
Nombre commentaire(s) : 41Dernier commentaire le 25/10/2010 à 20:32:29
Témoin express, autre
0321176500Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire Grâce à l'annuaire inversé j'ai trouvé a qui est ce numéro C'était un "appel en absence" C'était mon mobile qui était concerné J'ai contacté mon operateur J'ai appelé ce numéro puis recherché à qui il est dans l'annuaire inverse J'habite en région Alsace
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321176500 | 03-21-17-65-00

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 10/07/2010 à 17:59

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Mon numéro est en liste rouge. . J'ai pris contact avec mon opérateur. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 01/07/2010 à 19:04

Ce numéro m'a sonné plusieurs fois, j'ai un répondeur et je n'ai pas de message et si je réponds que les bureaux sont fermés ! mais aujourd hui il était affiché :03399339933 mais le message appel en absence le 0321176500 je vais appelé mon opérateur car j ai d'autres appels bizarres je ne décroche plus si l'interlocuteur m'est connue il me rappellera ou laissera un message ! Je suis sur la liste rouge !! je suis dans le Nord Je suis en liste rouge. . Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé j'ai rappelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. J'ai prévenu mon opérateur. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 17 65 00
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 30/06/2010 à 11:30

Je n'ai pas vu s'il était dans l'annuaire inverse. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. Mon numéro est dans l'annuaire. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. C'est sur mon mobile que je l'ai vu. Mon opérateur n'a pas été informé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre    
  • Posté le 26/06/2010 à 21:15

Je suis dans l'annuaire . Cet appel s'est fait sur mon fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 25/06/2010 à 09:00

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je me suis rapproché de mon opérateur. Je suis dans l'annuaire . Il s'est affiché comme appel en absence. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. . Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 23:21

Je suis dans l'annuaire . Ce numéro a fait un appel en absence. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je n'ai pas le souvenir d'avoir rappelé ce numero. C'était mon mobile qui était concerné. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 21:56

Ce numéro n'arrete pas de m'apellé sur mon Fixe ! 0321176500 es ce que je dois porter plainte ? J'ai rapellé ce numéro et je tombe sur : la société est fermé rappellé demain. Bizare non ? Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Mon opérateur n'a pas été informé. Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Sans consulter l'annuaire inversé j'ai appelé ce numéro. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Ce numéro a fait un appel en absence. . J'habite en région Ile-de-France

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 17:05

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Le numero s'est affiché "appel en absence". Je ne me souviens pas avoir rappelé ce numéro. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. J'habite en région Picardie

Repondre    
  • Posté le 24/06/2010 à 12:15

Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Mon opérateur n'a pas été informé. J'habite en région Aquitaine

Repondre    
  • Posté le 23/06/2010 à 15:49

cela fait plusieur jour que le n°0321176500, apelle chez moi , je ne repond pas ;mais ce n° appelle plusieurs fois comment faire pour ne plus avoir ses apelles
    Dans l'annuaire inversé j'ai l'identifié de ce numero. C'est mon portable qui était concerné. J'ai prévenu mon opérateur. Ce numéro a fait un appel en absence. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. Mon numéro est en liste rouge. . J'habite en région Alsace

Repondre    
  • Posté le 18/06/2010 à 15:03

ce numero m a contacté 2 fois alors que je suis sur liste rouge ; il n y a jamais de message mais du brouhaha le dernier appel etait a 14h 22 ce 18 juin 2010 ; qd on rapelle ils ne disent pas qui ils sont et disent de rappeler lundi Avec l'annuaire inversé j'ai su qui c'était. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je suis en liste rouge. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Il s'est affiché comme appel en absence. Sans le chercher dans l'annuaire inversé j'ai téléphoné a ce numéro. . J'habite en région Midi Pyrénées

Repondre    
  • Posté le 17/06/2010 à 23:18

Mon numéro est dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Avant de le chercher dans l'annuaire inversé je n'ai pas rappelle ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". Mon opérateur n'a pas été informé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 10/06/2010 à 13:54

Mon numéro est dans l'annuaire. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Le numero s'est affiché "appel en absence". J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Ce numero n'est pas identifiable dans l'annuaire inversé. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 10/06/2010 à 13:54

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai reçu cet appel sur mon téléphone fixe. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je suis répertorié dans l'annuaire. Il s'est affiché comme appel en absence. J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 07/06/2010 à 13:53

Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. J'ai pris contact avec mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je suis en liste rouge. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. J'habite en région Lorraine

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 05/06/2010 à 08:48

Je suis répertorié dans l'annuaire. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je n'ai pas prévenu mon opérateur. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Plutôt que de le rappeler j'ai préféré chercher ce numéro dans l'annuaire inversé. Absent de l'annuaire inverse je ne sais pas a qui est ce numero. J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (4) 

• Posté le 04/06/2010 à 19:01

Je n'ai pas cherché ce numero dans l'annuaire inversé. Cet appel s'est fait sur mon fixe. Je ne vais pas déposer plainte contre ce numero. Il est noté "appel en absence" . Mon opérateur n'a pas été informé. Je suis répertorié dans l'annuaire. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. J'habite en région Bretagne

Repondre    
  • Posté le 04/06/2010 à 18:11

Ce numéro n'est pas dans l'annuaire inverse. Je suis en liste rouge. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je souhaite voir a qui il est ce numero dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Le numero s'est affiché "appel en absence". . J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. J'habite en région Limousin

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 01/06/2010 à 18:55

J'ai trouvé ce numéro dans l'annuaire inverse. J'ai pris contact avec mon opérateur. Plutôt que de rappeler j'ai cherché ce numéro dans l'annuaire inversé. C'était mon mobile qui était concerné. Il s'est affiché comme appel en absence. Mon numéro est en liste rouge. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. J'habite en région Provence-Alpes-Côte d'Azur

Repondre    
  • Posté le 29/05/2010 à 17:20

J'ai rappelé ce jour (29/05/2010)à 17 heures ce numéro mais je tombe sur une messagerie qui me dit "merci de nous rappeler lundi "
    Cela commence à bien faire et je ne souhaite pas au responsable de ce numéro de "tomber entre mes pattes " car ça va chauffer Mon numéro n'est pas inscrit dans l'annuaire. Je ne vais pas porter plainte contre ce numero. Je me suis rapproché de mon opérateur. J'ai reçu cet appel sur mon poste fixe. Je n'ai pas pu identifier dans l'annuaire ce numero. Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui il était avec l'annuaire inversé. Il est noté "appel en absence" . J'habite en région Centre

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 28/05/2010 à 14:54

Plusieurs appels de ce numéro, j'avais décroché une fois et j'étais tombé sur qqn (soit-disant) de Canalsat, depuis ça n'arrête pas.J'ai reçu un appel à l'instant et j'ai voulu rappeler, et comme par magie, un répondeur m'annonce que leurs bureaux sont fermés !! Je n'ai pas cherché dans l'annuaire inverse. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Plutôt que de rappeler ce numéro je l'ai cherché dans l'annuaire inversé. C'était un "appel en absence". J'ai reçu l'appel sur mon fixe. Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas contacté mon opérateur. J'habite en région Basse Normadie

Repondre    
  • Posté le 27/05/2010 à 18:10

Mon numero est répertorié dans l'annuaire. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'ai pris contact avec mon opérateur. Je m'apprête à porter plainte au sujet de ce numéro. J'ai préféré chercher a qui est ce numéro dans l'annuaire inversé plutot que de le rappeler. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. C'était un "appel en absence". J'habite en région Nord Pas Calais

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 27/05/2010 à 15:13

Absent de l'annuaire inversé je n'ai donc pas pu l'identifier. Je ne vais pas rappeler ce numéro et juste voir a qui il est dans l'annuaire inversé. C'est sur mon portable que j'ai vu ça. Je ne porterais pas plainte contre ce numéro. Je n'ai pas prévenu cet opérateur. Je ne suis pas dans l'annuaire. Il est noté comme "Appel en absence". J'habite en région Champagne-Ardenne

Repondre    
  • Posté le 24/05/2010 à 20:44

Je suis inscrit dans l'annuaire. Mon téléphone a affiché l'appel en absence . Après l'avoir rappelé j'ai donc cherché à qui est ce numéro dans l'annuaire inversé. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. J'ai contacté mon operateur. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'ai identifié ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Ile-de-France

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 17/05/2010 à 18:23

bizarre, c'est comme tous ces mails en provenance des banques et qui en fait ne sont que des faux pour usurper notre identité, alors ATTENTION Mon numero est répertorié dans l'annuaire. Je n'ai pas rappelé mon opérateur. Cet appel était sur mon téléphone fixe. Je l'ai cherché dans l'annuaire inversé sans le rappeler. Au sujet de ce numéro, je ne vais pas déposer une plainte. Il est noté comme "Appel en absence". J'ai pu retrouver ce numéro dans l'annuaire inversé. J'habite en région Pays de Loire

Repondre
    avis utile ? (1) 

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).