à qui est ce numéro 0321176220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 955consultations depuis le 02/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321176220
Nombre commentaire(s) : 169Dernier commentaire le 21/11/2014 à 14:30:04
LINKI, SFR
PLUSIEURS APPELS EN MON ABSENCE SANS MESSAGE SUR MON REPONDEUR
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 15/11/2012 à 16:40

appel en numéro masqué (j'ai eu le numéro grace à la police) lorsque je décroche, personne ne parle, la personne mécoute qqes instants puis raccroche.

Repondre    
  • Posté le 14/11/2012 à 16:51

Appel qui a abouti sur ma messagerie sans autre chose qu'un très long silence qui dure le temps d'enregistrement maximum dédié à ma messagerie

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 17 62 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 14/11/2012 à 16:06

pas eu le temps de décrocher opj joih oinh diu oihdoppor opj r ioj oigio gjiogj o j g gio gj io jg o igjd g goijg oij io g io ghj gih gw oijgwop ojwx oixg

Repondre    
  • Posté le 12/11/2012 à 16:07

Appel à heure fixe tous les jours (1 à 3 fois par jour) sans laisser de message.
    Pas de message non plus sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 11/11/2012 à 19:34

APPEL EN ABSENCE J AI PRIS L ANNUAIRE INVERSE POUR TROUVER A QUI APPARTIENT CE NUMERO POUR QUE JE PUISSE SAVOIR QUI C EST

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 22:58

je rappel et je tombe sur un répondeur; qui me dit de rappelé plus tard.J ai essayer d appelé plusieurs fois et toujours pareil

Repondre    
  • Posté le 10/11/2012 à 13:02

ce numéro m'a contacté sur mon portable mais ce n'est pas le numéro qui s'est affiché et je n'ai pas décroché

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 18:08

ce numero m'appelé 3 fois sans laissé de messages et lorsque je veux rappeler on ne peut pas le joindre

Repondre    
  • Posté le 06/11/2012 à 13:07

Ce matin, j'avais deux appels manqués et donc deux messages, mais avec aucunes paroles sur le répondeur de mon portable. Je ne connais personne avec un indicatif 03.

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 13:44

je suis pas la je comprend pa s pour quoi et comment mais ce n'est pas grave je reviens demain apres midi ou dans la soirée

Repondre    
  • Posté le 05/11/2012 à 11:28

Un appel par le bai du numéro suivant : 087654321 … puis un message sans voix, sur le répondeur, qui m'indique un autre numéro ...

Repondre    
  • Posté le 02/11/2012 à 13:07

je n'ai pas repondu parce que je ne connaissais pas le numero ,il y avait un message vocal mais personne ne parler

Repondre    
  • Posté le 30/10/2012 à 23:42

depuis plusieur mois ce numero essaye de me joindre une fois à 2 jours espacé sans laisser de message vocal

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 21:06

Appel en absence à deux reprises la même journée sans possibilité de répondre pas plus de choses à en dire

Repondre    
  • Posté le 29/10/2012 à 19:12

rien à signaler qu'est ce que je dois vous dire de plus!!? j'ai reçu un appel en absence c'est tout

Repondre    
  • Posté le 24/10/2012 à 17:23

Appel me signifiant de rappeler ma messagerie; aucun message. J'ai rappelé le numéro de mon fixe! messagerie informant l'impossibilité de prendre l'appel pour l'instant.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 19:25

c'est une messagerie qui me veuillez patienter un correspondant cherche à vous joindre et personne ne repond.le n° d'appel qui s'affiche est un n° à 9 chiffre et est le 087654321. len° 03 21 17 62 20 s'affiche sur ma messagerie. IL y en a marre, car c'est tous les jours.

Repondre    
  • Posté le 23/10/2012 à 12:56

vbhu a raccrocher apres une courte conversation de qques secondes

Repondre    
  • Posté le 22/10/2012 à 15:18

J'ai sans arrêt des appels sur mon portable de ce numéro, plusieurs fois par jour. Sur la messagerie, j'entends seulement: vous allez être mis en contact avec votre correspondant.

Repondre    
  • Posté le 18/10/2012 à 10:39

j'etais absent donc je nais pas pu repondrebonne journee a vous

Repondre    
  • Posté le 17/10/2012 à 07:22

J'ai reçu un message m'indiquant que ce correspondant à chercher à me joindre

Repondre    
  • Posté le 15/10/2012 à 12:29

je ne réponds pas aux heures de fermeture, à savoir aux heures de repas

Repondre    
  • Posté le 12/10/2012 à 18:38

appels quotidiens depuis plusieurs semaines pendant mon absence,midi ou soir entre 18 et 19h

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 17:06

IL MA APPELé hier pendant que je conduisai sur la route se saint etienne

Repondre    
  • Posté le 11/10/2012 à 13:07

ce correspondant à chercher à me joindre deux fois sans jamais laisser de message sur mon répondeur

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321176220 | 03-21-17-62-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).