à qui est ce numéro 0321176220 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
4 939consultations depuis le 02/07/2012
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0321176220
Nombre commentaire(s) : 169Dernier commentaire le 21/11/2014 à 14:30:04
LINKI, SFR
PLUSIEURS APPELS EN MON ABSENCE SANS MESSAGE SUR MON REPONDEUR
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 22/01/2013 à 15:56

Je ne sait pas qui cest et aimerai bien le savoir sil vous plait merci d avance pour vos infos

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 18:09

Message sur repondeur sans nom sans rien du tout.appel a 18h sans d autres appels par la suite.fin fin fin

Repondre    
  • STOPPEZ LES APPELS DU
    03 21 17 62 20
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 15/01/2013 à 14:38

je ne comprends pas cette personne m'a appelé et n'a pas laisser de message.
    dans ce cas, pourquoi a t il appelé

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:32

appel en absence et pas de message sur mon répondeur je suis en liste rouge heure d 'appel 12H 50

Repondre    
  • Posté le 14/01/2013 à 13:11

Appel en posant des questions sur le nombre de personne dans le foyer se sont des partenaires de CDiscount certainement qu on vent nos informations client c'est pour nous vendre une complémentaire santé et assurance .

Repondre    
  • Posté le 12/01/2013 à 16:31

Appel en laissant un msg vocale ou rien n ai dit bizarrement un peu marre de ces appel bizarr grrr

Repondre    
  • Posté le 10/01/2013 à 17:05

J'ai eu 6 appels cet après-midi et j'avais oublié mon portable chez moi de ce numéro et je ne sais pas qui c'est!
    J'ai appelé ce numéro est ont me répond impossible de vous répondre pour le moment rappelez plus tard!

Repondre    
  • Posté le 08/01/2013 à 18:32

Cet Appel à été reçu en absence alors que j'étais à l'étranger lors d'un déplacement professionnel. Qu dire de plus, pas grand chose sauf que je souhaiterais d'avoir qui m'a appelé.

Repondre    
  • Posté le 07/01/2013 à 17:15

plusieurs appels en absence. . . . . . . . . . . .. . . . . .

Repondre    
  • Posté le 06/01/2013 à 11:47

appels répétés sans messages tout les jours à n'importe qu elle heure, très dérangeant surtout quand on est au travail

Repondre    
  • Posté le 05/01/2013 à 21:11

Un apel en abscence à ce jour, message sans entendre quoi que se soit pendant une minute...a 17 h 15

Repondre    
  • Posté le 03/01/2013 à 10:53

Message laissé ce jour sur mon portable. La personne a bien pronocé mon nom et mon prénom. En me disant un nom de société que je n'ai pas du tout compris.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 21:53

C t des Appel en absence repete en continu malgres mois sans mon avis sans avoir laisse de message vocal le numéro d appel ne correspond pas au numéro une fois que l interlocuteur est tombé sur la messagerie.

Repondre    
  • Posté le 02/01/2013 à 15:52

UN APEL EB ABSENCE SANS MESSAGE DEPUI SA NE REPOND PLUS ME DIRE D OU VIENS CETTE APEL SI

Repondre    
  • Posté le 19/12/2012 à 20:11

Appel en absence sans laisser de message sur répondeur. Je ne sais donc pas qui m'a appelé sur mon portable !

Repondre    
  • Posté le 18/12/2012 à 19:15

pas de message sur le repondeur apres etre tombé dessus . du coup je ne sais pas qui c'est et si je doit rappeler

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 18:26

je ne sais pas qui c'est !!!! la redoute, 3 suisses? c discount? qui qui qui qui ???? c'est long 20 mots!

Repondre    
  • Posté le 14/12/2012 à 14:58

ce correspondant appel plusieurs fois par jour et il n'y a jamais personne au bout de la ligne! ça devient vraiment insupportable!!

Repondre    
  • Posté le 08/12/2012 à 17:37

J'ai reçu deux appels de ce numéro dans la semaine sans qu'aucun message vocale ne soit laissé sur ma boite.

Repondre    
  • Posté le 23/11/2012 à 18:50

appels 2 à 3 fois par jour repondeur muet, et lorsqu'on rappelle on tombe sur un drole de message et le repondeur est muet

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:29

ce numéro a déjà appelé plusieurs fois en mon absence sans laisser de message et c est pénible à force !

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 18:14

je n'est pas repondu, car absent, donc je veux savoir qui a voulu me contacter afin que je puisse le rappeler de suite

Repondre    
  • Posté le 20/11/2012 à 10:52

j'ai eu un appel du n°087654321 qui s'affiche sur mon portable je n'ai pas répondu .je consulte mon répondeur car j'avais un message du 0321176220 et bien sûr sur mon répondeur aucun message donc je pense que cela est une arnaque

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 20/11/2012 à 10:15

il a sonné deux fois plus plus rien je pense qu'il devait souhaiter de ma pert un appel sans doute surfacture

Repondre    
  • Posté le 16/11/2012 à 18:36

JE NE VEUX PLUS ETRE APPELE C EST USANT TOUS LES JOURS STOPSUR LE PORTABLE SUR LE FIXE HARCELEMENT SANS ARRET STOP

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0321176220 | 03-21-17-62-20

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).