à qui est ce numéro 0320695323 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
12 434consultations depuis le 16/03/2011
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0320695323

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0320695323 | 03-20-69-53-23

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum
  • Posté le 26/05/2016 à 12:48

Un appel puis comme je ne réponds pas, un message (que j'écoute) "pour FranCoise..." (au lieu de FranSoise). Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ce type de message mais ignore si c'est le même n° car je les ai effacés. Une faute aussi grossière sur un prénom aussi courant ne peut être faite que par un robot avec au bout une arnaque...

Repondre    
  • Posté le 26/08/2014 à 11:40

plusieurs appels mais pas de messages pourquoi me tel je n est rien demander
    no masque ou 0320695323 c est toujours le meme

Repondre    
STOPPEZ LES APPELS DU
03 20 69 53 23
MAGICTEL
L'APPLICATION
DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 10/05/2013 à 19:17

Je ne saispas qui m a appelé car je n ai pas eu le temps de decrocher, trois appels en abscence.

Repondre    
  • Posté le 02/05/2013 à 18:07

Appel en absence répète qui est ce? Pas de message sur le répondeur . Que faut-il faire pour savoir qui c'est

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 12:02

ille laisse pas de message illes apelle tout le monde tout les jour tout les jour tout les jour aprè illes vous apelle en privè

Repondre    
  • Posté le 01/03/2013 à 10:59

ca appelle tout le temps sans laisser de message! un coup avec le numero qui s'affiche et un coup en numero masqué

Repondre    
  • Posté le 22/02/2013 à 10:09

j'ai été contacté par ce numéro qui ne laisse pas de message sur mon répondeur et rappelle tous les jours, ne pouvant pas répondre

Repondre    
  • Posté le 21/02/2013 à 08:41

Appels en absence répétés sans laisser de message et insistant toute la journée et soiree. Pas de SMS, contact seulement téléphonique

Repondre    
  • Posté le 20/02/2013 à 15:07

je veux savoir a qui appartient se numero pour m appeller sur fixe que je ne connais pas mercis de me repond

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 12:56

je veux savoir a qui correspond ce numero qui ma appeler sur mon telephone fixe , que je ne connais pas

Repondre    
  • Posté le 16/02/2013 à 10:55

Appels répétés régulièrement de façon intempestive tous les jours quelque soit l heure. Lors de la prise de ligne personne ne parle.

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 16:28

appel sur portable privé, ne laisse pas de message, aimerais savoir qui peut être la personne qui cherche à me joindre

Repondre    
  • Posté le 15/02/2013 à 13:03

j'ai recu plusieurs appel de ce numero mais je sais pas qui est ce?pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Repondre    
  • Posté le 08/02/2013 à 09:52

plusieurs appels plus messages répondeur demandant de rappeler, mais méfiante je ne rappelle pas. Ce numéro ne me dit rien et de plus c'est très insistant 10,15 fois par jour

Repondre    
  • Posté le 07/02/2013 à 15:11

ce numero a appelé sans laisser de message ; et apparemment je ne suis pas la seule car je vois que 11046 internautes ont reçu ce même appel

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 23:11

il m'ont appelé plus de dix fois, sans me laisser de message, et je ne sais pas quel organisme est il

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 18:26

appel en mon absence sans laisser aucun message malgré le répondeur mis à disposition.c'est dommage de ne pas l' utiliser

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 14:36

j'ai jamais répondu et ils arrêtent pas de m'appeler et je voulais juste savoir a qui j'avais a faire.
    Pas plus aidée

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 12:21

Plusieurs appels sur portable sans message . J'ai une fois un message me demandant de confirmer mon identité. Plusieurs fois par jour

Repondre    
  • Posté le 30/01/2013 à 11:11

Appel insitant tout les jours je n ai jamais decroche car ce n est pas un numero que je connais

Repondre    
  • Posté le 29/01/2013 à 12:12

je reçois 5 à 6 appels par jour sans aucun message vocal pourquoi je l'ignore ???? faut il les rappeler ???

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 19:41

ca laisse un message
    il faut taper 2 mais ca marche pas et puis ca appelle plusieurs fois et toujours le meme message

Repondre    
  • Posté le 24/01/2013 à 08:31

ce numero ne cesse de m appeller mais vu que mo portable deconne jpe plus decrocher faut que je change de portable mais pour l instant je peut pas donc j aimerais savoir qui c est

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 19:15

Appel en absence sans laisser aucun message sur la messagerie . Personne ayant appeler sur mon téléphone portable .

Repondre    
  • Posté le 21/01/2013 à 16:43

Appel une fois sans laisser de message est ce que c'est encore une arnaque? Si quelqu'un peut m'aider merci

Repondre    

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).