à qui est ce numéro 0319523476 ?
Nombre de consultations
sur l'annuaire inversé
2 mois
et plus
il y a
1 mois
il y a
15 jours
cette
semaine
17 251consultations depuis le 13/12/2013
Répartition des opérateurs
touchés par le numéro 0319523476
Nombre commentaire(s) : 103Dernier commentaire le 15/05/2014 à 07:42:41
claude-fernand, Orange
Téléphone toujours de 11H à 14H pendant les repas souvant sans laisser de message.
Répondre
Voir tous les commentaires...
Astuce & infos utiles
Meilleur avis
  • Posté le 31/03/2014 à 09:45

Second appel encore pas de message ras le bol !! encore une arnaque commerciale que j'ai déjà signalé, je n'ais pas décroché

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 26/03/2014 à 09:35

lorsque je décroche, pas de parole et au bout de quelques secondes cela sonne occupé. cela fait plusieurs fois que j'ai cet appel . J'en ai aussi d'autres où j'entend un bruit de fond comme dans une salle où ily a du monde puis ça raccroche mais c'est un numéro secret.

Repondre
    avis utile ? (2) 

• STOPPEZ LES APPELS DU
    03 19 52 34 76
    MAGICTEL
    L'APPLICATION
    DISPONIBLE GRATUITEMENT SUR
  • Posté le 24/03/2014 à 16:00

nous devrions tous déposé une plainte contre se numéro peut être que cela ferais changer les chose ?
    Je reçois des appelles tout les jours pratiquent j'ai repérer le numéro et appeler mais personnes ne répond me suis renseigner mais je ne trouve pas a qui il appartient

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 24/03/2014 à 14:46

appel régulier quand on decroche il n y a personne en plus je suis sur liste rouge cela avait déjà eu lieu il y a 1 mois et la ca recommence

Repondre    
  • Posté le 24/03/2014 à 10:24

plusieurs appels par jour depuis environ 2 semaines, on me raccroche au nez quand je décroche. plusieurs appels pour des mutuelles et sondages..j' ai l'impression que c'est toujours les mêmes

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 21/03/2014 à 16:40

1à2appels par jour;on me raccroche au nez;n est on pas assez stressés?nous pensons annuler le fixe et ne garder que le portable !

Repondre    
  • Posté le 21/03/2014 à 15:19

Quand je ne connais pas la personne ,je laisse sonner et j' attends l' enregistrement d'un message .Aucun message n' est laissé et aucun nom ne s' affiche .Etre sur la liste rouge n' est pas assez protecteur .les opérateurs devraient avoir la possibilité de bloquer les appels commerciaux s' il en est .

Repondre    
  • Posté le 21/03/2014 à 14:21

je voudrais simplement s'avoir a qui appartient ce numero et l'adresse de cette personne qui ma appeler sur mon telephone fixe

Repondre    
  • Posté le 21/03/2014 à 10:08

un appel sans message le 21/03/2014 a 9h.03 tres desagreable quand on vient de finir son poste de nuit

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 19/03/2014 à 18:23

1ère constatation de cet appel. Je décrocherais la prochaine fois pour savoir de quoi il retourne.A très bientôt j'espère.

Michel Leroy

Repondre    
  • Posté le 18/03/2014 à 14:34

Appels répétés sans parolles et racroche au nez ras le bol!
    je suis sur liste rouge en plus
    Cela depuis des semaines

Repondre
    avis utile ? (2) 

• Posté le 17/03/2014 à 15:54

appels répétés entre 12h et 14h sans laisser de message, je ne décroche pas. Cela se produit depuis plusieurs jours.

Repondre
    avis utile ? (1) 

• Posté le 14/03/2014 à 19:35

Depuis quelque temps, je suis appelé par ce numéro et en mon absence, jamais de message, de plus,
    quand on décroche, ca coupe de suite.

Repondre    
  • Posté le 13/03/2014 à 11:59

c'était un appel en absence; je vais maintenant faire attention et vérifier si je le reçois souvent et je complèterai alors mon témoignage

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 21:18

Appel en absence. J'ai eu de nombreux appels auparavant pour mutuelle santé. J'ai eu de nombreux appels auparavant pour mutuelle santé.

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 10:54

plusieurs appel 3 a 4 en 1/4heure et tout les jours et ne laissent aucun message c est rageant a la fin!!!!

Repondre    
  • Posté le 11/03/2014 à 10:45

bonjour,
    ça sonne je décroche,ça me cause genre "tombouctou-bamako",ou parfois rien du tout.
    ras le bol de ce harcélement,toujours a l'heure des repas.

Repondre    
  • Posté le 10/03/2014 à 19:13

Ce numéro et d'autres dans le même genre appellent et quand je décroche, rien et ça raccroche ! comment peux on bloquer ces numéros sur un fixe ?

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 20:21

ce numero, appelle plusieurs fois par semaine vers 14h, avec une voix à consonnance étrangère. ce pourrait être pour une mutuelle.

Repondre    
  • Posté le 07/03/2014 à 12:55

CE NUMERO A APPELE LE 7.03 A 9H 41 LE 6.03 A 11H27 LE 5 03 A 16H57 EN SE FAISANT PASSER POUR UNE MUTUELLE A APPELE LE 0327789526 EN INSISTANT QUI M A RAPPELE

Repondre    
  • Posté le 06/03/2014 à 18:47

3 appels en absence sans message ce jour et cela est déjà arrivé plusieurs fois....
    voila j'en ai dit assez je ne vois pas pourquoi j'écrirais 20 mots sur ce sujet qui n'en vaut pas la peine, je cherchais juste à connaitre le propriétaire de ce numéro mais comme tous les annuaires inversés, vous êtes incapables de répondre voila, un service qui ne sert à rien...

Repondre    
  • Posté le 05/03/2014 à 15:38

encore ce numero qui m'ennui depuis hier 2 appel sans répondre que faire ?

Repondre
    avis utile ? (3) 

• Posté le 05/03/2014 à 15:32

ce numéro appartient a VivAssurance (assurance santé) si vous les envoyer boulé ils raccrochent, j'ai pu les entendre au téléphone et les ai envoyer Petre. Appel aujourd'hui a 14h24 (ce numéro a déjà appeler au moins 25 fois) Quand on décroche il faut parler très fort (ils doivent être sourd).

Repondre    
  • Posté le 01/03/2014 à 13:23

Appelle mais ne parle pas!!!!! Quand pourrons nous éviter ce type d'appel par une restriction en appel entrant? Quand les opérateurs se saisiront-ils de ce problème qui se généralise? Ras le bol!

Repondre    
  • Posté le 25/02/2014 à 19:56

Plusieurs numéros de ce genre m'appellent plusieurs fois par jour matin midi, heures des repas et de la sieste de mes petits enfants, le soir tard . je ne réponds pas ou je décroche et raccroche illico ...ras le bol car ce n'est pas le seul. Avant je rappelais pareil que d'autres commentaires maintenant j'identifie et toujours des numéros d'arnaque ou de harcèlement .. alors que je suis inscrite sur toutes les listes restricitves... à ne rien y compr

Repondre    

Faites un témoignage express en 4 clics !

A propos du 0319523476 | 03-19-52-34-76

Etait-ce un appel en absence ou un SMS ?
Je suis sur liste rouge :
Ce numéro m'a contacté sur mon...
/20 mots minimum

Pourquoi témoigner ?

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Comment ça marche ?

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche à déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révéle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantie que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Règles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent sur ce site (article 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978). Vous pouvez l'exercer en adressant un courriel à contact (@) annuaire-inverse-france.com (pour nous écrire, retirer les parenthèses et les espaces dans l'adresse mail indiquée).